[Broc] RvR , comment ca marche sur Broc ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kYo|Fye
Sinon bah des gars qui straff quand ils se prennent l'assist c'est pas que les druides et les bainshees, y a aussi des healer, des clercs, des magos... des tanks enfin bref... des lamers.

Chez nous dès qu'un druide straff c'est sur TS : "Stop straff put*, laisses toi BG !!".
Donc Vos druides sont tous les lamerz § JE LE SAVAIS !

BizOOooo Beureuzeu
Citation :
Publié par karashunokurayami
... c'est bon c'est relu
le RvR te plait pas mais tu fait pas de pause que comprendre d'autre ...

Citation :
Publié par kath
Citation :
Publié par Berre
Mon groupe a arreté aprés 1h30 de rvr ce soir , bien qu'on tournait à 17K / heure , on se fesait terriblement chier..

quand ca en vient à ce point là faut faire une pause je pense ou alors reroll.

mais bon lol quand meme, c'est assez amusant de lire ca
Explique moi karashunokurayami en quoi la pause ou le reroll va m'aider à moins me faire chier ?
Citation :
Publié par Katharyna
touche pas à ma copine !
C' est aussi ma copine.

Citation :
Publié par Loli\Biphron
Explique moi karashunokurayami en quoi la pause ou le reroll va m'aider à moins me faire chier ?
Essayes la fufuwar sinon.
Citation :
Publié par Tavzic
Alors pourquoi tu me rude je comprend pas .

Sympa tes fausses excuses pour rude tout le monde.
Du tout, je cherche pas d'excuses, y'a tjrs une raison pour un rude chez moi.

Elle te paraitra pas toujours justifiée à toi qui est la cible du rude, évidemment, mais à moi tjrs (logique)

J'évite de retourner la même phrase pour les "fausses excuses pour straff" sinon on a pas fini

(note : je ne rude pas tlm, à moins qu'une minorité de joueurs se prennent pour le centre du monde)
Citation :
Publié par Loli\Biphron
la pause ça a de bien que tu vois autre chose que le truc qui te fait "chier"

je reviens sur ce que j'ai dit tu n'arrive pas a voir en dehors de DAoC meme quand cela " te fait chier"

tu est dependant

et j'irai meme plus loin tu est dependant du RvR puisque Reroll te semble aussi exclu
Citation :
Publié par Crystalium
(note : je ne rude pas tlm, à moins qu'une minorité de joueurs se prennent pour le centre du monde)
Alors je suis heureux d'être le centre du monde alors

Parce que vraiment je ne vois aucune raison de me rude.
Citation :
Publié par Crystalium
Du tout, je cherche pas d'excuses, y'a tjrs une raison pour un rude chez moi.

Elle te paraitra pas toujours justifiée à toi qui est la cible du rude, évidemment, mais à moi tjrs (logique)

J'évite de retourner la même phrase pour les "fausses excuses pour straff" sinon on a pas fini

Un /wave pour moi suffira
Citation :
Publié par Katharyna
@+ Ceil et Loli bonne continuation alors

Crysta tu reponds pas à la question du monsieur ! pkoi t'as rude? hein hein hein??§§§

Bah heu désolé pr lui je n'ai pas un calepin où je note qui je rude et pkoi .. encore moins m'en rappeler le lendemain,je rude sur l'instant dans le jeu pour une raison, mais je m'en rappelle pas forcément après ..

Citation :
Publié par Tavzic
Alors je suis heureux d'être le centre du monde alors

Parce que vraiment je ne vois aucune raison de me rude.
je crains que tu n'aies pas tout à fait compris le sens de mon post, mais d'un autre côté ça le confirme

Citation :
Publié par Celtarion
Un /wave pour moi suffira
j'essaierais de m'en rappeler, sauf si tu fais qq chose qui me donne envie de te rude

(c'est quand même balaise que des mecs qui trouvent normal de chain sauter / straffer, trouvent absolument immonde qu'on les rude .. je crois que sur ce point j'arriverais pas à comprendre donc pas la peine de polémiquer, ok victor ?)
Tiens...on a plus de nouvelles d'Erzx, il voulait savoir quoi déjà ?

Ah oui ! comment se passe le rvr sur broc

En tout cas il sait maintenant qui rude qui et pourquoi, c'est déjà ca

Il aura au moins appris comment se passe le rvr sur Jol, c'est mieux que rien
Malgré sa stupidité, elle aura quand même l'honneur de permettre à des gens de s'amuser cette macro /rude. Et d'exprimer un certain skill difficilement visible avec les macros du personnage
moi je vois plus le skin du /rude quand je le fais, ça perd tout son sens du coup
(d'ailleurs si certains sont dans le même cas, ont-ils une explication?)

Ah oui pour le sujet de départ, bah sur broc en ce moment tout le monde se tape dessus dans la joie et la bonne humeur! Hein? Ca se voit pas? Ah bon
Citation :
Publié par Crystalium
je crains que tu n'aies pas tout à fait compris le sens de mon post, mais d'un autre côté ça le confirme
Tout à fait a comprend ton post je trouve des excuses pour straff.

Donc déjà tu connais pas ma classe et tu me rude.

Donc j'en ai déduis la dernière solution qui était que je me prenez pour le centre du monde seul solution possible pour moi.
Citation :
Publié par karashunokurayami
la pause ça a de bien que tu vois autre chose que le truc qui te fait "chier"

je reviens sur ce que j'ai dit tu n'arrive pas a voir en dehors de DAoC meme quand cela " te fait chier"

tu est dependant

et j'irai meme plus loin tu est dependant du RvR puisque Reroll te semble aussi exclu
Je vois que tu me connais bien, bravo. Es-tu capable de me dire quelle est ma boisson favorite pendant que tu y es ?

Non mais je rêve. Comment tu peux arriver à dire de telles choses sans connaître la personne à laquelle tu t'adresses ?

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Loli\Biphron
Es-tu capable de me dire quelle est ma boisson favorite pendant que tu y es ?
Je tente ma chance : ta boisson favorite est... la bière !
Citation :
Publié par Ashtray
Tu dois faire erreur, aucun de nos druides ou de notre bainshee straffent, après si pour toi courir ou reculer c'est straffer np !
je doit avouer que g presque plus a m'en pleindre pr le moment ^^ . a l'avenir eviter de grp flori pr que sa reste dans le positif
Citation :
Publié par BakouZ
Non mais suis l'ordre chronologique des post, falck di les grp hibs on déco assez tot, j'fais que le repeter( sans cité personne, comme lui quoi.) , et il me sors bakou il di a que les grp hib déco tot c'est pas vrai je rectifie.
1/ je dis qu'ils ont deco asses tôt. (je pensais à"sans extra de 3petits quarts d'heure")
2/ tu dis qu'ils ont deco suite au zerg mid. (en déduction de mon reply certe peu précis!)
3/ je dis que c'est plutôt certains mid qui jouent en fonction de la masse d'après les reply des Useless (et ils font ce qu'ils veulent c'est pas un problème)

mais visiblement il y a eu malentendu sur le 1/

Crystalium, tu /rude tout ceux qui /rude les WL? t'as du temps a perdre ;o sinon je vois pas le rapport avec le fait que je joue sur hib :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés