[Broc] Animation des Abysses

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ayant vu que le bus phenix à fini cette quete apparament , une question me tate...

vaut elle finalement le coup d'etre faite?

que donne elle ?

combien de temps avez vous mis à 50+ ?

Merci de vos precisions. et thx pr les rp

http://img100.imageshack.us/img100/9022/fantasmegk7ji2.gif
thx Ethanna
Jolie buss PhX (14 present bb theu bot inclue)
Bg de 50!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oups 34

et etape oui on reste bloquer par : tuer agramon, question: Oui mais il est ou ??

sinon ben oui ca valait le coups pour le plaisir de revisiter df et le coter rp qui prepare la nouvelle ile
non pas fini nous sommes bloqués etapes 8 (comme les autres serveurs apparement)

disons a 39 (le nombre que nous etions) on a mis 2h00 avant d etre bloqué

mais en fait pour les 2 premieres etapes le nombre ralentie plus qu autre chose

LEGION a eclaté en moins de 3mins c'est plus ce que c etait

ps:de rien pour les rps c cado on etait pas la pour ca... gratz le piege a 15 champis cachés dans la zone des lvl 25-35 ca doit etre dur de les tuer
Devait y avoir entre 5 et 10 champis et pas 15, j ai pas eu le temps d en metre plus vous avez inc trop vite !

Sinon oui c'est vraiment trop dur de les tuer, mais apparement la technique pour les lv 25 30 marche bien sur les bus qui claque une dizaine de RA/artes
oui bon, certains n'avaient pas eu leur dose de rvr ce soir, ils ont tout laché

mais on voit la même chose en zf parfois et c'est plus inquiétant

Sinon la qûete est sympa mais on a pas fini de déchiffrer le message et surtout on a pas localisé Agramon...
parler pnj entrée
etape1: trouver les 4 endroit sombre a indice (utiliser la torche donné)
etape 2: parler a la fée et la faire parler^^
etape3: parler au fantome revenant
etape 4: retrouver le lieu de la mort du fantome
etape 5: parler au pnj derriere le prince mid
etape 6: tuer Legion pour recuperer un parchemin
etape 7: retourner voir le pnj d el entrée et en apprendre +
etape 8: trouver et tuer Agramon

je detail pas pour les gens qui voudront se donner le peine de faire les etapes

Citation :
Publié par Mayhem
Vous nous avez roulé dessus
oui on a eu du mal a tenir les 40 personnes quand on vous a vue au bout du couloir des hauts seigneurs .. ca a couté la vie a 5-6 alb qui avaient tout les agros mobs sur eux
Citation :
Publié par inez
oui bon, certains n'avaient pas eu leur dose de rvr ce soir, ils ont tout laché

mais on voit la même chose en zf parfois et c'est plus inquiétant

Sinon la qûete est sympa mais on a pas fini de déchiffrer le message et surtout on a pas localisé Agramon...

wé c est mal nerf moc in da wind
salut,Bon j ai qql chose a dire au Bus..phénix...Nous faisont la kete a deux...Ont etait au Pres du prince alb...Et la on regarde dans la fosse Bus alb....Op directement on sait caché dans Un mur..quands je dit dans un mur ct dedans juste nos pied qui dépassait,la on sait dit tranquille von pas nous voir dans notre coin caché..Bin non...Je regarde Un bus qui se dirige droit vers nous La j éclate de rire ...Ok quands on fait pour nous réperer Ahaha..j AI ma ptite Idé que je dirai pas .voila koi as put faire Step 4..Juste un peu plus tard. voila byou bon jeux
Citation :
Publié par esequiel
euhh caché dans un mur fo changer ta carte graphique coco tout le bus vous a vue ^^ fo pas deconner ^^
Mdr ...Donc d en haut vous nous avez vu ...et ben gratz....D ailleur le prince alb etaut bgué au fondshttp://dark%20age%20of%20camelot-catacombs/sshot007
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés