Emissaire Necyomancien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par feomer
on en etait arriver al conclusion que shaga et shagal etait un même verbe mais a 2 tps/personne différentes, mais dans l'ensemble le texte a à peu pres le meme sent (c'est deja ca !!!!!!!!!!)
pas bete, ca pourrait etre le pluriel donc ca donnerait un truc du style

Citation :
Ko ikokael ante shogo y ikogreisha !
Que par mon sang soit invoqués mes serviteurs

Ko ikogreisha nasher iko !
Que mes serviteurs me protégent!

Ko iko ante kaema shagal sateva ikogreisha kaema shaga !
Que je devienne immortel tant mes serviteurs resterons en vie
mais ca ne dit toujours pas ou le trouver. A noter qu'il n'est peut-etre pas la, et que sont arrivées ne dépend peut-etre pas de nous (ca peut etre un truc conditionnés par nos actions, genre quand les 3 royaumes d'un serveur ont tué légion Agramon pop quelque part, ou alors ca peut etre un truc qui n'a rien a voir, comme quand la 1,78 arrive, agramon sera quelque part et il faudra le tuer en tenant compte des indices)

warlix, les anims goa ont l'avantage d'avoir un effet quand c'est fini. Ca inclut forcement un probleme tres simple, quand c'est fini c'est fini et c'est pas répétable vu que les actions ont eu un impact. Du coup, pour éviter qu'une personne ne fasse l'anim solo et interdise a tout les autres de la faire, ca n'est pas solotable.
Pour une anim jouée, qui va avoir des pnj incarnés par des bénévoles ou des gm, il va falloir un nombre de gens restreind et l'anim va devoir etre faite la maintenant toute suite. L'inconvénient est tres visible, il faut etre la au bon endroit au bon moment, l'avantage c'est que ca permet quelques chose de réactif, c'est plus sympa de parler a un pnjn animé qu'a un pnj scripté.
Pour une anim scriptée avec uniquement des pnj codés, il va falloir un nombre de gens importants mais en contre partie, comme il va falloir du monde et qu'elle va avoir plus de durée (le pnj scripté étant largement plus patient que le bénévole qui refuse de devoir rester 3 jours de suite devant son pc ) ce qui permet a beaucoup plus de gens de participer. Ici, ca fait quand meme 7 jours que c'est commencé, ce qui laisse a bien plus de gens le temps de se joindre a la fete. Autre incovénient, peu de gens auront pu tout faire, ce qui va demander soit que ca ne soit pas trop long, soit qu'on ai une super communication hors du jeu pour que les gens qui ne font pas toute l'anim (c'est a dur quasiement tout le monde) aient acces aux informations (la campagne gueersha avait été plus longue, mais contrairement a ici, on avait tres mal fait circuler l'info via les forums de sortent qu'au final, chacun avait des bout mais personne ne comprenait ce qui se passait . Donc en un peu plus cours histoire que les infos se perdent moins, c'est pas plus mal )

personnellement, je trouve ca bien que goa fasse aussi du scripté de grande envergure. Il y a des anim jouée régulierement, pour les amateurs de solo il y a les quetes goa qui sont assez faciles, c'est bien qu'il ai aussi de temps en temps du scripté d'évement massifs
Citation :
Publié par feomer
ya wow pour faire les truc sympa ne petit comité daoc c du massif version massif life is life

dev?

y a WOW pour ceux qui ont envie d y jouer et d y participer

y a daoc pour ceux qui ont envie d y jouer et d y participer

la nuance t échappe et je ne fais que donner un point de vu d UN joueur

donc ton pic ne me touche pas mais il ne faut pas te vexer car une autre personne n est pas de TON avis

bien a toi
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par warlix
voila je lirai les note des grosses team qui on ete jusqu a la fin avec beaucoup d amertume sur le bien fonde de ce genre d event
Sur Hib/Ys, Fëar Morniëo a annoncé l'event à partir de 19h environ en alliance, puis à Druim Ligen. Le message est manifestement très bien passé dans le royaume : un BG de 50 personnes environ s'est réuni à 23 heures (enfin, on était 50 à la mort de Légion, on peut considérer qu'on était plus au départ). Et ce en refaisant toutes les étapes pour ceux qui ne les avaient pas faites (soient... 40 personnes sur 50 ?). On en a d'ailleurs bavé pour réussir à réouvrir les Abysses à 22h40 (trop rapide la réaction des Mids pour nettoyer leur zf ).
Bref, la grosse team, je ne vois pas où elle est. Tous ceux qui ont pu avoir vent de l'event (beaucoup de membres des deux plus grandes alliances, c'est évident, mais beaucoup d'autres personnes, le bouche-à-oreille a fonctionné) et jouer à cet horaire un peu tardif sont venus.
Et cela m'étonnerait que sur Midgard, personne ne vous organise une soirée de ce type prochainement
Citation :
Ko ikokael ante shogo y ikogreisha !
Que par mon sang soit invoqués mes serviteurs

Ko ikogreisha nasher iko !
Que mes serviteurs me protégent!

Ko iko ante kaema shagal sateva ikogreisha kaema shaga !
Que je devienne immortel tant mes serviteurs resterons en vie
Cela parait une bonne traduction.

En gros c'est un mob qui yell quand on l'attaque et qui reste intuable tant qu'on a pas tué ses serviteurs ?

Aux abysses y'a bien le prince Mid qui invoque des serviteurs quand on l'attaque mais on l'a tué hier ça n'a rien donné de spécial.

Béliathan invoque des vers mais apparemment il a été tué aussi et ça n'a rien donné.

Sinon y'a un des High Lords qui se multiplie en 2 ou 3 exemplaires si je me souviens bien, quelqu'un a essayé de tuer les High Lords ?
oui mais c'est la prochaine étape le mob et ces serviteurs

béliathan et prince mid ont été tué avant cette étape sur mid donc on ne peut pas trop savoir pour le moment
Citation :
Publié par Ssiena
j'ai un problème sur le "keama shaga" ca serai un verbe au futur, et shaga ca ressemble a shagal qui veut dire immortalité
Vu le contexte, je pense a une notion de mort ou de sacrifice.
Le maitre qui atteinds le pouvoir (Dieux, immortel, etc.) grace au sacrifice (volontaire ou non) de ses servants est quelque chose de relativement répandu dans la littérature.
En toute logique
on ne peut pas vaincre agramon avant qu'ils aie fait émerger l'île du même nom,

D'autre part le background officiel us (d'après un post de nof explicant l'apparition de l'île et des murailles)
agramon aurait été vaincu par les 3 royaumes suite à la sortie des eaux de l'île et de son portail infernal d'où il dévarsait des armées impies, c'est pourquoi l'on a construit 3 ponts et 3 murailles...puis après la défaite du démon, le rvr a repris ses droits.

Néanmoins goa a peut être pris quelques libertés, leurs animations étant rarement calcquées sur mythic.
comme un petit combat préliminaire

nno rien trouvé au fond de la mer (je suis pê passé à côté).

Quoiqu'il en soit, on reste avec quelques objets de quete après avoir fait légion qui devront jouer un rôle dans le combat je suppose.
Mais c'est vrai que beaucoup on été déçu qu'il n'yait rien après légion, on pensait finir la quête.
Quelle est la pièce où trouver les affaires à Cingi ?

D'après les traductions de Ssiena, ce serait donc une fois ses (ou son j'en sais rien) serviteurs morts, que qu'Agramon serait tuable...

Pourquoi Agramon ne serait pas tout simplement Béhémoth ? Il faudrai tuer Légion voir tuer plusieurs "serviteurs" qu'il faudrai trouver, pour ensuite pouvoir tuer Agramon (béhémoth) qui deviendrait mortel, voir utiliser la technique de Cingi, que le fait de dire le nom d'un monstre change son esprit... Que sais-je..

il n'empeche que les pnj, comme le point info sont formel, le Coeur d'agramon est une 7ème relique, et il n'yaura qu'un coeur pour 3 royaumes.
Il faudra certainement l'arracher de sa poitrine sur son île en zf la semaine prochaine, il va sans dire que els plus nombreux, et ceux qui auront fait les étapes seront les plus avantagés.

ca sent le remake d'heimaey, mais cette fois-ci en mode no mercy^^
Pour Mid
Pour passer à l'etape 2 coté mid il faut aller au spot necyomaciens juste avant

les dames.

Ensuite pour passer à l'etape 3 il faut parler à shagis (spot fée shagis est la seule fée pourpre) et la taper avec la pioche

enfin j'ai pas tellement compris mais à la fin elle nous dit :

"Cingi! Cingi! qui sait tout...."

Etape 3 il faut dire "secret" à l'esprit errant qui passe croisement entre

guerriers de sang ,fées pour passer etape 4

Ensuite etape 4 il faut trouver ou est mort "cingi" dans une salle

gorgée de sang

La suite je ne sais pas ...
Citation :
Publié par Wryx
Cela parait une bonne traduction.

En gros c'est un mob qui yell quand on l'attaque et qui reste in tuable tant qu'on a pas tué ses serviteurs ?

Aux abysses y'a bien le prince Mid qui invoque des serviteurs quand on l'attaque mais on l'a tué hier ça n'a rien donné de spécial.

Béliathan invoque des vers mais apparemment il a été tué aussi et ça n'a rien donné.

Sinon y'a un des High Lords qui se multiplie en 2 ou 3 exemplaires si je me souviens bien, quelqu'un a essayé de tuer les High Lords ?
Y'a aussi apocalypse qui est in-tuable temps que l'ensemble de ses serviteurs ne sont pas morts....
Oui qq'un pourrait résumer svp pour le coté hib ? on parle d'une torche c la torche de l 'interface ou un objet loot ?
moi j'ai eu que la pioche qui m'as servi a arracher un diamant du mur de la salle a droite ...
pour la suite , je sais pas j'ai pas vu les inscriptions.
Citation :
Publié par Ebrador
moi j'ai eu que la pioche qui m'as servi a arracher un diamant du mur de la salle a droite ...
Tant qu'on y est, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert ce diamant arraché du mur ? merci d'avance
Hop, je suis passée en faire uen partie et j'ai loggé, voila les dialogue pour ceux que ca intéresse

Il faut prendre la quete pret de Cylevar qui est sur mid a coté du portail au bas des marches
Citation :
[11:33:01] ##Cylevar dit, ''Bonjour Prêtresse de Hel. L'heure n'est pas aux longues discussions, je vais donc être concis. Vous avez besoin de moi, comme j'ai besoin de vous, aussi est-il [nécessaire] de passer outre nos inimitiés... pour l'avenir de votre Royaume et des Abysses.''
[11:33:07] ##Cylevar dit, ''L'histoire est [longue], aussi, si vous la [connaissez] déjà, pourrions-nous parler de ce que nous pouvons faire.''
[NdS: mot clef longue]
[11:33:10] ##Cylevar dit, ''Et bien... commençons donc, cela au moins sera fait. Voici quelques jours quelques dégénérés, qui se nomment eux même Infernalistes, ont été quérir de l'aide parmi les vôtres. Pensant dans un premier temps que vous comprendriez la supercherie, nous sommes restés à l'écart. Mais non... il a fallu que vous les aidiez à créer ces maudits [golems] !''
[11:33:19] ##Cylevar dit, ''Oui, ceux-là même qui en cette heure siègent dans vos frontières ! Ceux-là même qui d'ici quelques jours à peine [éveilleront Agramon], vous n'y échapperez plus désormais... alors il vous faut [vous préparer].''
[11:33:24] ##Cylevar dit, ''Agramon n'est que mort et destruction, son nom est murmuré depuis maints siècles ici-bas ; c'est un démon bien trop ancien pour être affronté directement par un mortel. S'il revient sans que vous ne soyiez prêts, ce sera votre fin.''
[NdS: mot clef connaissez]
[11:33:33] ##Cylevar dit, ''Je me nomme Cylevar, Maître des Rituels Necyomanciens, et je vais vous prêter mes connaissances sur le Démon. Cependant, vous devrez vous mettre en quête des [réponses] par vous-même... mon [savoir] n'étant pas sans fin. ''
[NdS: mot clef réponses]
[11:33:36] ##Cylevar dit, ''L'histoire d'Agramon est oubliée depuis maintes années, et plus encore. Cependant, vous devriez pouvoir trouver quelques informations qui lui sont liées sur les parois des Abysses. A leur arrivée ici bas, les miens usaient de cette méthode pour se transmettre quelques informations. [Inspectez] les divers lieux susceptibles d'avoir vu s'installer quelques Necyomanciens, peut-être trouverez-vous sur les murs ce que vous cherchez.''
[11:33:38] ##Cylevar dit, ''Tenez, prenez cette torche, elle vous permettra de révéler les inscriptions.''
[11:33:38] Vous recevez [le Torche de Révélation] de la créature : [Cylevar] !
[NdS: mot clef savoir]
[11:33:40] ##Cylevar dit, ''Agramon est un Démon qui règne par la terreur, aussi le lien avec les créatures l'accompagnant est-il faible. A certaines des créatures qui l'accompagnaient furent offerts des diamants en échange de leur aide. Prenez cette pioche et trouvez l'une des veines corrompues des Abysses. Ce n'est pas une tâche bien difficile, mais prenez surtout bien attention à n'utiliser que cette pioche pour votre travail ! Plus tard, sans doute trouverez-vous créature qui trahira Agramon contre un de ces diamants.''
[11:33:40] Vous recevez [le Pioche des Necyomanciens] de la créature : [Cylevar] !
Voila les inscriptions que j'ai pu trouver
Sur mid, premier spot de necyo sur la gauche
Citation :
[11:35:23] ##Inscription dit, ''Vous trouvez quelques mots inscrits en ôtant de la mousse sur la paroi : 'Je ne sais encore quelle est la nature des créatures qui l'accompagnaient, mais une chose est sûre : elles se nourrissent de la haine des présents. Certains pensent connaître la solution, selon eux, il faudr...' Puis un peu plus bas : 'Peut-être les fées d'ici bas en sauraient-elles plus, elles qui savent toujours tout sur tout ?'''
Sur mid second spot de necyo pret de la fissure verte (pensez a tutiliser la pioche sur les éclat de diamant de la fissure tant que vous etes la)
Citation :
[11:36:35] ##Inscription dit, ''Ici je suis passé et nul n'a pu s'opposer à mon avancée. Aucune des pitoyables créatures démoniaques qui hantent ces lieux n'a pu m'empêcher de prendr...''
Sur mid apres le second mur de quasit, au pied de l'escalier
Citation :
[12:02:47] ##Inscription dit, ''Si tu lis ce message, c'est que tu me tournes le dos...''
Sur mid, premier spot de lilith
Citation :
[11:55:47] ##Inscription dit, ''Préchauffer le four deux bonnes heures, y déposer soigneusement le homard d'Océania pour une cuisson à point, assaisonner de quelques gouttes aux essences de thym et ajouter les raisins, laisser reposer une heure avant de consommer...''
Sur mid, au croisement prendre a gauche pour arriver dans la salle avec les quasits, les dévoreur et les necyo, c'est sur le mur deriere les necyo
Citation :
[14:40:29] ##Inscription dit, ''Après plusieurs minutes d'attention, vous arrivez enfin à déchiffrer les inscriptions : 'Il nous faut détruire nos ennemis, pour endormir les créatures. Tant qu'ils seront là, Agramon ne souffrira d'aucune de nos tentatives, il est invincible. Nous devons être les seuls en présence, accepter l'aide de l'ennemi ne nous mènera qu'à notre perte !'''
Et celle la je ne sais plus ou je l'ai trouvée (a voir mes logs, ca doit etre chez les necyo entre les 2 murs de quasit)
Citation :
[11:37:59] ##Inscription dit, ''Fuyez tant que vous le pouvez, ces lieux sont maudits !''
Avoir 5 messages suffit apaprement pour passer a l'étape deux ou on va voir la féee comme le premier messages le conseillait (elle s'apelle Shagis et sur mid elle est en vue depuis le croisement)

Citation :
@@Shagis dit, ''Agramon va venir, toutes les Abysses le murmurent... ne l'entends-tu pas, stupide Kobold ? A moins que tu ne souhaites qu'il vienne pour lui voler son coeur ?''
[NdS: tapez la pour lui faire peur]
] @@Shagis dit, ''Attends ! Que veux-tu savoir ? Tu me laisses la vie sauve et je réponds à tes questions ! Non ! Non ! J'ai même mieux ! Je sais qui peut te répondre ! Je ne sais pas ce que te disait le Necyomancien, mais je sais qui sait répondre !''
] @@Shagis dit, ''Cingi ! Cingi connait tout ! C'est lui qui me dit tout ! C'est l'esprit qui erre dans les couloirs des profondeurs ! Appelle-le ! Appelle-le et s'il est proche il te répondra !''
La il faut chercher l'Esprit Errant et dire son nom (Cingi comme la fée l'a dit quand on est tout pret)

Citation :
@@L'esprit vous regarde étrangement, comme hésitant.
@@Esprit Errant dit, ''Bonjour à vous, Kobold. Puis-je savoir comment vous connaissez mon nom ?''
[NdS la je crois qu'on a loupé un mot clef, on lui a dit Agramon mais a mon avis, on aurai du commencer par Shagis qui est logiquement la réponse a sa question alors qu'Agramon ne nous évidement pas dit son nom]
##Esprit Errant dit, ''Agramon ? Cela fait longtemps que son nom n'est plus prononcé, il me semble même que cela date de mon vivant. Etes-vous intéressé par [lui-même], ou bien par son [coeur] ?''
[NdS mot clef lui-meme]
##Esprit Errant dit, ''Il me semble que lors de ma vie mortelle, j'étais un scribe. Il me semble oui, car je n'ai que de vagues souvenirs de ma vie avant ma mort... Pourquoi vous dis-je ceci ? J'y viens, ne vous inquiétez pas. Je revois souvent quelques images, et je me vois clairement noircir d'encre quelques parchemins. Je suis persuadé que vous y trouverez les réponses à vos questions, si jamais vous [retrouvez] le bon.''
##Esprit Errant dit, ''Je ne sais où ils sont, sans doute là où mon corps est tombé mort. J'ai de vagues images d'un couloir profond et humide, et une salle ensanglantée. Et cette voix qui résonne... puissante, ainsi que des cris. Je pense que si vous retrouvez le lieu, vous pourrez retrouver mes affaires, et parmi elles le bon parchemin. Mais avant de partir, je tiens à vous souhaiter bonne chance, et vous révéler un autre [secret].''
##Esprit Errant dit, ''Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'errais sans prendre attention à vous jusqu'à ce que vous me nommiez. Sachez qu'il est fréquent qu'un esprit change totalement de comportement lorsque vous prononcez son nom... rappelez-vous en.''
[NdS mot clef coeur]
##Esprit Errant dit, ''Chacun y voit la plus puissante des reliques, un peu comme le serait le Graal que recherchait Arthur. Est-ce réel ? Sans doute oui, bien que je ne sois pas sûr de l'existence de ce Graal.''
un pti up pour savoir si vous avez des nouvelles au sujet du dénouement de la quête ( vu qu'agramon a pop)
et un grand gg a ceux qui aurait réussi a faire une sortie pve sur l'île, si c'est la finalité de la quête : Agramon c'est pas un endroit ou le premier but est de farmer les rps, nononon c'est devenu un lieu ou il faut survivre :x (par contre si on y arrive ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés