Emissaire Necyomancien

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons avancé plus loin, après avoir parlé à Kaenor il faut le tuer, à sa mort on récupère de la poudre qu'il faut garder. Ensuite retourner voir Talem et lui parler.
Ensuite ca devient plus marrant, il faut récuperer un parcho de Cingi sur ... légion

Nous avons rip a 20 sur légion donc nous ne sommes pas allés plus loin
Citation :
Publié par Razielo
ben le soucis c'est que je trouve bien des endroits sombres, je vois bien le pnj errant dans DF, mais ma torche s'active pas quand la pop up dit de l'utiliser.
Bonjour.

Effectivement, deux zones dans la région de Midgard se sont avérées ne pas être fonctionnelles. Ce sera corrigé d'ici ce soir.

Cependant, ces deux zones ne sont pas bloquantes dans la quête en soi, vous pouvez donc sans aucun problème continuer celle-ci.

Bon jeu à vous.

Taome.
pour ceux qui ont déjà commencé la quête , vs avez remarqué par exemple pour les étapes 3 et 4 qu'il y a un timer si on dépasse un certain laps de temps si on est étape 4 ou 5 par exemple on régresse à l'étape 3
Citation :

Ensuite ca devient plus marrant, il faut récuperer un parcho de Cingi sur ... légion
oki ,et moi qui pensais qu'on pouvais faire une quete goa à trois ..n,awak
reste a reunir assez de monde pour tuer legion..et les fanas de kete animation y en a pas tant que ca

par contre kelkuna trouvé a quoi sert le morceau de diamant drop avec la pioche??
j ai essayé de le filer a tout les names dans DF (meme le prince mid..mais m a fillé une claque m a dit que c etait du toc)
La quête n'est peut-être pas finissable actuellement ?

Pour le truc de devoir lire sur un mur, vous avez trouvez où il est ?

Quelqu'un a essayé dans la salle de Béhémoth ? J'suis sûr qu'ils y ont fait quelque chose, ou qu'il y est pour quelque chose...

(Quel realm légion down sur orcarnac?)
on a aps pu test la salle de Behemot ..legion down en moins de 3 mins et le seul TP a été une clerc qui est vite revenu soigner son groupe;/

mais effectivement la quete n'est peu etre pas finissable a l heure actuelle vue les dire du pnj de depart des abysses.. mais pourquoi nous laissez a l etape 8 avec plein de loots de quete;/
Agramon, c'est le mob au centre de l'île non ? enfin il me semble avoir lu un truc comme ça

Légion tué à l'instant sur Ys (par Hib), mais on a commencé à 23h hein

Edit :
Citation :
Les maîtres des forts firent rapidement construire des ponts permettant de se rendre sur l'île depuis les forts côtiers, et des fortifications furent érigées pour contenir les attaques des séides d'Agramon, commandés par un puissant seigneur démon. Malgré la mise en place de telles protections, ils ne cessèrent leurs assauts, vague après vague. Une bataille sanglante s'étendit sur toute l'île, fauchant de nombreuses vies tant que les hordes démoniaques avançaient, tentant de poser pied sur les terres des trois royaumes. La bataille fut longue et ardue, mais chaque royaume réussi à défendre ses terres. Enfin, dépassé par la puissance combinée des trois royaumes, le seigneur démon fut banni et la corruption se rétracta. Depuis ce jour, le cœur de l'Île d'Agramon reste souillée, et seuls les plus vaillants albionnais, hiberniens et midgardiens osent en explorer les profondeurs.
Source

Bref, j'ai pensé à un donjon sur Agramon avec un nouveau named à l'intérieur. Dont le coeur serait la 7ème relique, c'est logique qu'il soit dans une zone rvr connectée aux ZF (alors que DF n'est connecté qu'aux royaumes), non ?
tout cas encore une quete de ...

serieux au bout de 2 heures de recherche trouve 5 coins sombre ou j ai lu avec la torche.

la fee violette me parle mais simplement me dire : essais de me rattraper

le spectre ne me parle pas etc ...

et je lis qu il faut pour la suite monter preque un BG pour aller plus loin

serieux a quand des quetes anim pour ceux qui paie comme tt le monde et qui n ont pas le temps d attendre que une grosse gu ou as fasse ce genre d event

encore faut il le savoir et y etre convie

moi je trouve que c est se foutre un peu de la tronche de certains , majorite je pense ,

mais bon j ai ete jusqu au bout de ce qe je pouvais faire solo

a quand un mmorpg, car mmorpg ne veux pas dire non plus obligation d etre en MASS pour jouer mais plutot serveur ouvert a de multiple personne,ou on est pas oblige d etre 150 mini pour faire un truc qui devrai nous disraire et apporter un plus dans le jeux , sortir exp ou rvr

voila je lirai les note des grosses team qui on ete jusqu a la fin avec beaucoup d amertume sur le bien fonde de ce genre d event
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par Gaap
http://img269.imageshack.us/img269/8579/legion6nb.gif
ah, voila qui est bien intéressant.
Voila un essai de traduction de mot (en gros, je me dis que la phrase pas en français est toujours traduite par la phrase en français qui suit)

Ante être
Greisha servants
Grih coup
Iko mienne, me
Ikokael mon sang
Kaema met le verbe associer au futur
Kaldor maîtres
Ko que
Nasher protéger
Nya marque de négation
Sateva si
Shagal immortalité
Shaga ??
Shamina attaquer
Shri libérer
Shogo bouger (ante shogo transporter)
So et
Srila ver
Tergo naître

et alors ca donnerai pour la dernière phrase pas traduite
Citation :
Ko ikokael ante shogo y ikogreisha !
Que par mon sang soit invoqués mes serviteurs

Ko ikogreisha nasher iko !
Que mes serviteurs me protégent!

Ko iko ante kaema shagal sateva ikogreisha kaema shaga !
Que je devienne immortel si mes serviteurs xxxx !
j'ai un problème sur le "keama shaga" ca serai un verbe au futur, et shaga ca ressemble a shagal qui veut dire immortalité
ya wow pour faire les truc sympa ne petit comité daoc c du massif version massif life is life

Autrement pour l'anim je l'ai trouver bien faite, un peu tirer par les cheveux par moment mas ca change des quête avec un bg presmacher a 2 balles la il fallait se creuser la tete et lire entre les lignes

Ps: concours de recherche de fake message de quête planquer: coter alb nous avons:

La recette du homard d'oceania et l'adresse d'une Taverne: Le kobold fringuant (ou un truc du genre) ou les haubert sont bon marcher.

Ca donne quoi coter mid et hib les delire des dev?
on en etait arriver al conclusion que shaga et shagal etait un même verbe mais a 2 tps/personne différentes, mais dans l'ensemble le texte a à peu pres le meme sent (c'est deja ca !!!!!!!!!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés