Authentification encore down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bah y a pas de plainte sur le forum off pasque le serveur d auth etant down on peut pas poster

sinon, chui un gros flemmard donc la flemme de chercher, mais habituellement dans ce genre de prestation:

acces a un mmorpg en monde persistant en payant un abonnement

il me semble qu il n y a pas d obligation de resultat ( => serveur accessible 24/24,7/7 ), mais obligation de moyens ?
vu les performances possible avec le materiel disponible de nos jours, Blizzard ne met peut etre pas les moyens disponibles afin de limiter au maximum les problemes?

n'y a t il donc pas moyen d'obliger Blizzard a tenir ses engagements : non pas que tous les serveur soit accessible et jouable h24 mais qu'ils utilisent un materiel plus adequat a la prestation fournie (si tant est qu 'ils n ont pas deja le top du top en materiel)
Citation :
Publié par Toine
C'est la crise alors un mouvement coordonnés de toutes les femmes de ménage du monde...
Ben elles en ont marre que tlm se foutent de leur gueule sur jol, déja le metier est dur .............
Message supprimé par son auteur.
tout les serveurs ne sont pas touchés

les sentinelles ( server jdr ) fonctionne sans problème.

j'y ai un perso et j'ai testé ca fonctionne.

j'essaye d'aller sur elune c'est bloqué mais je reviens sur les sentinelles sans problème ( ding 13 ).
Citation :
Publié par Altherac
Ma guilde qui avance dans MC alors qu'on est un paquet à rester sur le carreau. Si la lame d'obsidienne tombe jme jette...
Ca m'étonnerais bien qu'il y ai du monde sur les serveurs EU, puisque j'étais en jeu et que je me suis fais jeté par le serveur, du au crash de notre adoré serveur d'authentification !
En tout cas ils sont tres fort chez blizzard : toutes les semaines ils trouvent une nouvelle panne pour faire planter les serveurs d'authentification.

Mais bon, si ils testent une panne toute les semaine, il faudrait nous donner le planning qu'on sache quel jour ne pas jouer
J'ai l'impression que ca va en s'empirant... Plus je tente de me logger et moins j'atteins les étapes...

Avant je bloquais a "Connecté"... maintenant a "Authentification"...

Bon ben marre moi, je laisse WoW pour ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés