Authentification encore down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eoghan
C'est quoi le nom de la zik de "party boys" avec Jim Carrey je croit si qqun sais c un pote qui me demande il dit que ca date dans les années 80/90.
Haddaway - Baby don't hurt me

Si je me souviens bien ...
Allez, on vas allez cliquer sur l'icone jamais utiliser a WoW et a laquel on a encore acces : "générique". Ca permetra au moins de découvrir des gens de chez blizzard qui nous permettent de nous amusez et pas de nous mettre en colère
Citation :
Publié par Ouagada
Haddaway - Baby don't hurt me

Si je me souviens bien ...
merci c ca

edit: Alien sur ce site est vraiment pas mal fait aussi je trouve il me semble qui avais un site avec plusieurs video du style c'est pas fait par l'école des gobelins ? en tout cas sa rox pour des amateurs. (enfin amateur^^)
Citation :
Publié par Dripik
Cela dit , je pense que la thèse d'un type qui a renversé la cafetière sur le server d'authentification est tout a fait plausible
J'en doute, ils doivent pas stocker leurs serveurs dans la cuisine. Vous n'avez jamais vu une salle blanche de votre vie ou quoi ??!! .... Ben moi non plus (sans doute parce que personne - ou presque - n'est censé y rentrer pour renverser une cafetière sur un serveur ).

Je re-suggère aux webmasters de wow.jol de mettre un lien bien visible vers la page du server status de WoW Europe : quand il y a un gros message d'erreur Apache Tomcat c'est que la situation est désespérée.

A part ca, vous lisez quoi en ce moment (à part mon post inutile) ?
C koi c'délire encore ?
Arf, je voulais juste vérifier si un pote etait connect sur un autre serveur ; enplus de pas arrivé a rentré sur Archimonde, je ne peut plus aller sur Kel'Thas.
Citation :
Publié par magorian
J'en doute, ils doivent pas stocker leurs serveurs dans la cuisine. Vous n'avez jamais vu une salle blanche de votre vie ou quoi ??!! .... Ben moi non plus (sans doute parce que personne - ou presque - n'est censé y rentrer pour renverser une cafetière sur un serveur ).

Je re-suggère aux webmasters de wow.jol de mettre un lien bien visible vers la page du server status de WoW Europe : quand il y a un gros message d'erreur Apache Tomcat c'est que la situation est désespérée.

A part ca, vous lisez quoi en ce moment (à part mon post inutile) ?
je n'y avait pas pensé ... mais la seconde thèse est plus plausible

Regis a voulu brancher la SIBI sur un des server et ... bah pouff ...il a tout fait peter , qu'il est con ce Regis
Et dire qu'on est bientot mercredi et que ca va être instable jusqu'a samedi,je pense qu'on devrait payer 6€ le mois. C'était très intelligent comme réflexion ? Oui,je sais merci.
de toute facon sa seras pas regler avant demain matin : une fois le serveur d'authentification rétablie, y'a tellement de gens a tenter de se connecter en même temps qu'il sature.

Imagine le central telephonique de paris qui pète en pleine heures de bureau. Et FT qui arrive a ouvrir des ligne via le vieux systemen de standardiste. La pauvre elle pète un cable 2s apres le debut de son quart ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés