|
Prophète / Prophétesse
|
Moi jreviendrai demain vu que ca marche tjs pas sur le serveur medhiv bonne nuit a tous ^^
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Authentification encore down ?
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Perso j ai ressentit une accelaration de la procedure mais ca bloque tjrs
|
|
|
|
|
|
Heureusement qu'il règle le problème, la s'ont du se gourer sur un fil s'ont rebousillé le serveur d'authentification.
Mais ils progressent,.... en sens inverse.. |
|
|
|
|
|
23 h15 marche toujours pas sur kael j'essais depuis 21 hure sur un mc de prévu a la poubelle :/
merci qui
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Cela dit , je pense que la thèse d'un type qui a renversé la cafetière sur le server d'authentification est tout a fait plausible
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Moi pareil cela est très lent à l'authentification et à la fin cela me dit
éconnecté du serveur.
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
aaah jsuis deg j'aurais du resté ( sur hyjal j'ai trop eu de la chance
|
|
|
|
|
|
Moi ca bloque toujours.... aller plus vite je vous paye moi
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
ca doit bien faire dans les 2-3 fois par semaine ce syndrome la, non ?
va falloir que j arrete la reconduction automatique pour y reflechir plus amplement... |
|
|
|
|
|
Citation :
.... Ben moi non plus (sans doute parce que personne - ou presque - n'est censé y rentrer pour renverser une cafetière sur un serveur ).Je re-suggère aux webmasters de wow.jol de mettre un lien bien visible vers la page du server status de WoW Europe : quand il y a un gros message d'erreur Apache Tomcat c'est que la situation est désespérée. A part ca, vous lisez quoi en ce moment (à part mon post inutile) ? |
|
|
|
|
|
Un petit tour sur GW en attendant que ca remonte
![]() si il y en a, moi c'est Amapi war |
|
|
|
|
|
Bon bah je crois que je vais aller sur Diablo 2 pour je sais.... j'ai honte
|
|
|
|
|
|
Citation :
Regis a voulu brancher la SIBI sur un des server et ... bah pouff ...il a tout fait peter , qu'il est con ce Regis |
|
|
|
|
|
Mais depuis le temps que ca arrive et que tout le monde râle ils ont toujours pas résolu le problème?
Ho hé faut se bouger la il est temps de réagir !!!
|
|
|
|
|
|
Et dire qu'on est bientot mercredi et que ca va être instable jusqu'a samedi,je pense qu'on devrait payer 6€ le mois. C'était très intelligent comme réflexion ? Oui,je sais merci.
|
|
|
|
|
|
Tiens le message quand on veux se connecter comme quoi ils y bossent n'y est plus ^^
|
|
|
|
|
|
Bon et bien je crois que ce ne sera pas pour ce soir....
Bonne nuit tout le monde
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
éconnecté du serveur.
.... Ben moi non plus
).