Authentification encore down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
hum, je viens de regarder rapidement les forums de blizzard : Le serveur d'authentification a péter 7 fois depuis le 15 juillet...

Ca fait en moyenne une plantade tout les 4,42 jours....
Citation :
Publié par Zilke
hum, je viens de regarder rapidement les forums de blizzard : Le serveur d'authentification a péter 7 fois depuis le 15 juillet...

Ca fait en moyenne une plantade tout les 4,42 jours....
Joli score quand même
[Nous nous passerons de ce trait d'humour plus que douteux]

La prochaine fois c'est avertissement, puis qu'il s'agit là de la seconde fois.

Oui je sais, désolée, c'est un post hautement non constructif... Mais j'en avais besoin...

Bon allez hop un message pour faire moins flood : quand je pense qu'on essayait de tourner les dernières scènes du prochain Lames de Feu...
Apres 3h de spam de pass, j'ai enfin reussit a atteindre cho gall. Bon, je vide ma boite au lettre et je go arreter mon abonnement. C'est les vacances (enfin, la fin). Je vais pas me prendre la tête a chaque fois que j'ai envie de m'amuser.

<je me demande si j'ai encore des perso sur D2 depuis le temps... ??>
pour kirin thor ça marchais ouais , mais tout a coup , mon anti spyware fait sa verif journalière , pendant que je suis sur la place d'ironforge , et la je comprends pas , paf il plante , retour windows envoy du rapport a blibli ... et plus moyen de me connecter il reste a authentification
Bah moi j'arrive a me connecté a aucun serv , j'ai beau mettre des faux pass , ça va automatiquement sur authentification... fake account fake pass ... pareil ... bravo blizzard
je me demande desfois pourquoi on paye , certain peuve jouer d'autre non .génial
Tj bloqué sur élune

C'est encore pire que eve online, pourtant avec le down quotidient de 1 heure, et la semaine de quasi non jeu après chaque patch mensuel, les très courantes déconnexion et reboot de l'unique server pour cause de moulinage dès que plus de 100 pelerins étaient dans le même système, les morts que ça entrainait ( et pas de cimetière dans eve, oups 200m isk perdus, soit 20h de jeu en cas de farming très intensif, ou des dizaines d'heures de minage très chiantes ) je devrais être habitué à me faire tej du jeu mais là ça me gave déjà, surtout que je suis dans wow depuis 1 semaine à peine, avec toutes les thunes qu'ils récoltent tous les mois ils pourraient s'en payer 10 de serveurs de secours, et qu'on ne vienne pas me raconter que tous ces millions servent à payer les 2 GM fantômes européens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés