Authentification encore down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Il est à noter que Blizzard planche dessus, on pourra donc espérer rentrer dans deux heures environ. Par ici

Y doit l'avoir en raccourci ce message c pas possible autrement
bienvenue chez blizzard.

lag, problèmes de connections, 60 le niveau ou tout commence ( euh z'etes sur ?? ).

pour vendre la boite de base ils sont champions pour le suivi il y a personne.

pour parodier un défenseur de la bonne bouffe française :

BLIZZARD, MAIS C'EST DE LA MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE .
Message supprimé par son auteur.
Navrant tout de même de se dire: je vais me détendre un peu ce soir devant Wow...et de se retrouver comme ca bloqué par un produit commercial mal géré !
Bref, n'etait pas une personne à rester plantée devant son ecran en esperant que des bli-bli boys réparent un probleme qui connaissent par coeur, je vais m'en retourner à ma lecture.

Messieurs de Blizzard, pensez pas à vos extensions et autres add on, baissez juste vos yeux devant vos pieds...A défaut d'y marcher dedans, nettoyez donc
J espere qu ils sont pas fan de Feux d artifices...par ce que la on risque d attendre jusqu a minuit passé

Vive le 15 Aout !!
La moitié des employés de chez Bliz doivent etre en congé

Enfin je pense qu on commence a prendre l habitude
Le mercredi c'est patch day donc on joue pas une partie de la journe. Le lundi/ mardi soir au choix c'est le serveur d'authentification qui est down.

Dite, c'est moi qui ai mal lut le contrat ou y'avais marquer en tout petit (genre taille 1/2) que l'abonement c'est pour 4 semaines, mais que 5/7 jours sont jouable ?

<Je sais on devient méchant mais ca devient lassant d'attendre pour toujours les mêmes problèmes. Je vien de rater ma premières sortie instance HL ^^ Déjà que je up moins vite qu'un escargot, si en plus je me fait porter pale au sortie >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés