[Ys] chaudron de dagda

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
bah gg alb et mid pour l activité en zf hib pendant la soirée... pas gg alb pour la prise RK a 6h du math qui n est pas une continuation d action rvr pour moi ( et pour bcp ) mais bon , en meme tps , hib n avait pas qu a venir chercher la RK a 6h du mat .
dommage que alb n ait pas su le prendre de maniere normal , mais bon, c est tjs les meme et la maniere de le faire tjs aussi risible (@ modo ce n est pas un flam c est un pts de vue ) d ailleurs on voit toujours les meme a ces heures

sinon , pas d accord dyli , mid aurait pu prendre une RK sur alb mais perso ca me derange pas d aider alb a reprendre une RK qu eux avec pris de maniere diurne ( si je me rapelle bien ) alors qu hib l a reprise de maniere nocturne
@drakkensul , la prochaine fois que tu tente de narrer un .. hm... event rk sous forme semi rp , met les heures , parce que vu ta description j ai cru 1/2sec que ca c etait passé en soirée le pull de nged... mais apres j ai vu l heure du post
ceci seulement pour plus de precision et une meilleure comprehension de ton texte
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
pas gg alb pour la prise RK a 6h du s une continuation d action rvr pour moi ( et pour bcp ) mais bon , en meme tps , hib n avait pas qu a venir chercher la RK a 6h du mat .
je me suis co a 1H30 alb étais sur nged ils ont trouer le mur fournit énormément d'effort hib répare pas tu fais quoi toi ? désoler mais rien a voir avec un raid orga a 5H30 dans le but de chercher une rk comme hib sait si bien le faire

juste une suite a l'event engendrer en début de soirée ....

par ailleur la défense étais présente
Bravo aux albs qui ont continué et poursuivi l'effort commencé dès la fin de matinée la veille

Est il possible de considérer objectivement que la prise d'une relique nécessitant la capture de 3 forts n'ets pas une attaqee en continue ? A ce que je sache, n'importe qui peut voir l'état de la ZF depuis al capture du premier fort jusqu'à la prise de la relique non ? Et en conséquence se bouger pour agir.

Bien mal acquis ne profite jamais
J'aimerai qu'on m'explique par contre quel était le but de mid en zf hib hier soir ?
Vous avez ouvert facilement 2 tp pendant qu'on attaquait nged puis vous avez coupé nos tp a bolg et behnn , pour finalement nous wipe sur le pont de nged.
D'ailleurs vous avez même raser tout nos trébuchets la bas ...
Il y avait un intérêt quelconque a faire ça ? Ou c'était juste du farming ?
Citation :
Publié par Kodje / Ycia
J'aimerai qu'on m'explique par contre quel était le but de mid en zf hib hier soir ?
Vous avez ouvert facilement 2 tp pendant qu'on attaquait nged puis vous avez coupé nos tp a bolg et behnn , pour finalement nous wipe sur le pont de nged.
Koo > Edité
quand alb a behn et que alb attaque nged c qui qui essai de farm renfort alb : mid
nimporte quel fort attaqué par hib/alb a son lot de mid qui viennent farm les attaquant , ça a toujours ete comme ça fo pas setonner
quand mid prend un fort sur hib c souvent par ce que hib est occupé par alb sur un fort strategique (souvent nged )
Oui, et vu que Midg a aucun moment n'a attaqué Nged, pourquoi ne pas laisser tranquillement alb le faire et profiter de l'ouverture du reliquaire ?

(mais la suite de ce débat se passe sur le post initié par shelosyou )
je vois que je ne suis pas le seul a ne pas comprendre les actions mids en ce moment

par exemple hier on etait sur une tour hib a 2 grp as , des hib inc ( d'ailleur un petit coucou a charlesingals un barde en beu avec une cape jaune , 2 fois le strike sur sont grp ) on les tue etc ... puis 2/3 grp mid inc , la portes etait ouverte , les mid nous kill mais ne prenne pas la tour
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
@drakkensul , la prochaine fois que tu tente de narrer un .. hm... event rk sous forme semi rp , met les heures , parce que vu ta description j ai cru 1/2sec que ca c etait passé en soirée le pull de nged... mais apres j ai vu l heure du post
ceci seulement pour plus de precision et une meilleure comprehension de ton texte
j'ai l'impression de bien comprendre comment tu voit les choses.
En est il de meme pour toi ? pas sur c dommage grosouris ....

un raid qui dure toute la nuit n'as rien a voir avec une attaque rk matinale a 6h on a batailler sans relache ( je me sui co a 1H30) hib a défendue dans le meme temps ...

vexer de pas pouvoir participer ou quoi ? faudras que tu m'explique un jour quand meme

kiss
Je ne réponds jamais a ces posts, là quand je vais le faire. 135 sur nged aux alentours de 23h. 1 royaume qui n'a une rk qui se fait massacrer par les 2 autres en meme temps. 1 royaume qui s'est ouvert un tp sur alb il y a quelques jours et qui a vu mid s'employer a lui fermer alors que ce royaume aurait pu attaquer en meme temps la zf alb ailleurs pour faire perdre ses 4 rk a alb....

Rien d'autre a dire. Alb a mené son attaque. Je suis en revanche très surpris (déçu) par le jeu proposé par mid ces derniers temps.

(qu'on ait 0 ou 6 rk, je m'en fiche hein, je parle là du jeu des albs/mids uniquement)
Bravo Alb , même si l'heure est tardive , ca reste le fruit d'une attaque pendant toute la journée. Réponse tac au tac d'un royaume qui ne s'est pas satisfait de la façon dont elle avait été prise.

Par contre , comme mes collègues sur ce post , je comprends pas les midgardiens .

Iils prennent 2 fort ouvrant la relique pour ensuite couper nos tps , nous wipe dans le dos a Nged et nous attaquer en parallèle à Beno ( Kikooolol RA 5L guerrisseur ).

Enfin bref , vu le post de Dyli , je comprends surtout que les midgardiens ne sont pas d'accord entre eux sur la marche à suivre. Mais j'avais l'espoir d'une aide midgardienne pour qu'ils montrent qu'une attaque a 6 h sur un fort reliquaire , ils n'étaient pas d'accord avec ca. Enfin ca été fait à moitié
Citation :
Publié par Kodje / Ycia

ceux qui ont coupé les tp sur behnn et bolg n'étaient pas les mêmes mids et différence de point de vue

perso, ce les 3 groupes lnm qui ont coupé les tp alb sur hib, nous sommes allés sur beno apres

les autres mid sur hib a dc crim et qui se baladaient c'etait pour aider alb ds son action ce que je ne partage pas personnellement

j'ai trouvé cela déplacé de la part des mid, j'appelle cela profite de la situation (dsl grossouris la lnm joue pour le royaume pas dans un but de farm la ou il y a masse alb au detriment des hib):
- hib avait recupere sa rk avec le peu de hib encore présent, l'heure on s'en moque vu que toute façon les prises rk se font à 6H que ce soit hib ou alb
- nous étions a nouveau ds une optique de rvr avec des rk neutre vu que la rk force dans la config toa n'apporte aps grand chose
- raser un royaume avec les deux autres royaumes les plus dominants faudra m'expliquer l'interet de cette action , c'est pas du tout mon optique de jeu dans la situation actuel ou hib est absent
- plus de bonus pour alb ce qui est plutot bien
- et fallait attak alb qui si je ne me trompe est legerement en superiorite meme si le rvr est plutot equilibre equilibre entre mid et alb mais absence hib çà personne ne peut le nier
Citation :
Publié par Berenger
Oui, et vu que Midg a aucun moment n'a attaqué Nged, pourquoi ne pas laisser tranquillement alb le faire et profiter de l'ouverture du reliquaire ?
pe etre que les mid il von pas resté log et tourner en rond juska 5H du mat pour attendre kun relikaire soi open lol

c pas une possibilité de recup une RK qui me fait resté log perso
bien mal acquis ne profite jamais...
bravo pour cette rk prise aux meme heures que hib ce leurs fera les pieds.

Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
mais absence hib çà personne ne peut le nier
c bizare depuis qu'ils ont plus aucun bonus RK on les vois plus... maintenant ils doivent attendre le bonus royaume sous peuple pour revenir ... quand je repense a certains post/posteurs sur le skin des hibs a une epoque, je me marre mais a un point.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés