Publié par Kodje / Ycia
J'aimerai qu'on m'explique par contre quel était le but de mid en zf hib hier soir ?
Vous avez ouvert facilement 2 tp pendant qu'on attaquait nged puis vous avez coupé nos tp a bolg et behnn , pour finalement nous wipe sur le pont de nged.
D'ailleurs vous avez même raser tout nos trébuchets la bas ... 
Il y avait un intérêt quelconque a faire ça ? Ou c'était juste du farming ? 
ceux qui ont coupé les tp sur behnn et bolg n'étaient pas les mêmes mids et différence de point de vue
perso, ce les 3 groupes lnm qui ont coupé les tp alb sur hib, nous sommes allés sur beno apres
les autres mid sur hib a dc crim et qui se baladaient c'etait pour aider alb ds son action ce que je ne partage pas personnellement
j'ai trouvé cela déplacé de la part des mid, j'appelle cela profite de la situation (dsl grossouris la lnm joue pour le royaume pas dans un but de farm la ou il y a masse alb au detriment des hib):
- hib avait recupere sa rk avec le peu de hib encore présent, l'heure on s'en moque vu que toute façon les prises rk se font à 6H que ce soit hib ou alb
- nous étions a nouveau ds une optique de rvr avec des rk neutre vu que la rk force dans la config toa n'apporte aps grand chose
- raser un royaume avec les deux autres royaumes les plus dominants faudra m'expliquer l'interet de cette action , c'est pas du tout mon optique de jeu dans la situation actuel ou hib est absent
- plus de bonus pour alb ce qui est plutot bien
- et fallait attak alb qui si je ne me trompe est legerement en superiorite meme si le rvr est plutot equilibre equilibre entre mid et alb mais absence hib çà personne ne peut le nier
|