[Ys] chaudron de dagda

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew
j'ai un souvenir de 2/3 strike mezz
mais apres kikoo kikoo assist zerk en mode nounours

Bah mezz portée bolt , avec la dext d'un mago ...

Mais bon c'est pas le mezz qui fait tout .
Snif pourquoi j'ai deco trop tot hier soir
Mais GG alb, on reviendra la reprendre .. ! : - p
Citation :
Publié par Telia
Bah mezz portée bolt , avec la dext d'un mago ...

Mais bon c'est pas le mezz qui fait tout .
bah c'est surtout que vous tournée pas vos cam
Citation :
Publié par Legeibeth
Bien sûr, le buff bot, c'est une exclusivité mid ...
Dans un grp alb "normal" t'as 2 clercs donc pas d'intéret a avoir un BB.
Dans un grp mid "normal" t'as un seul chaman et un au tp.

=> si on tombe un des clercs tout le grp perds soit les buffs bases soit les spé, si on tombe le chaman vous perdez quoi ? l'endu et stou ? bah oui.
Citation :
Publié par Meneldut
Gràce au screen , nous pouvons en déduire qu'il y avait 132 alb hier.

Merci à toi

(On notera néanmoins qu'on peut faire dire tout et n'importe quoi à un screen )

Ps : je roxais au trébuchet pour ma part
Oui GG les 130 Alb qui ont mis 8h00 a tomber un fort defendu par 4 groupes Hib.

Au moins je sais que le groupe Hib qui avait repris la RK le jour d'avant l'avait fait avec un nombre de defenseur supérieur a eux, c'est encore une prise RK bien dans l'esprit No challenge et on vient encore se la rammenner en essayant de faire croire qu'il y avait un mérite. Les prise RK a 6h00 sont toute les mêmes arretez d'y voir un exploit.

Enfin je vois que coté Mid il commence a y avoir des gens qui l'ont remarqué aussi, le pb coté Mid c'est que vous vous retrouver coincé encore une fois, vous etes partagé entre 2 choix et vous refusez de choisir, le pb c'est qu'Albion a toujours la masse de son coté et qu'en restant passif quelque part vous renforcez leurs positions a eux et dans DAOC un royaume qui devient plus puissant affaiblit les 2 autres.

@Pias c'est toujours un plaisir de lire des trucs comme ""c bizare depuis qu'ils ont plus aucun bonus RK on les vois plus"" de la part d'un gars qui attends les grandes vacances la ou Alb joue a 5 contre 1 avec 4 RK pour venir l'ouvrir.

Enfin GG Alb pour cette prise.
Citation :
Publié par LeNain
=> si on tombe un des clercs tout le grp perds soit les buffs bases soit les spé, si on tombe le chaman vous perdez quoi ? l'endu et stou ? bah oui.
Donc intérêt pour les albs d'avoir un buff bot ? Garder ses buffs au hasard ? Au passage, si Mythic modifie le système d'endu sur mid, je doute qu'il y aura beaucoup de monde pour râler.

Mais bon, on dévie du sujet je crois.
Mouais bof, c'est reparti pour une saison de prise de reliques canadiennes.... Je suis pas convaincu par cette prise de relique, et je vois pas trop ou est le "good game" dans l'histoire.

Sphynx, stun jeu, détend toi du string un peu , et viens pas parler de No Challenge, tu manque de crédibilité. (j'arrête.)
Citation :

Au moins je sais que le groupe Hib qui avait repris la RK le jour d'avant l'avait fait avec un nombre de defenseur supérieur a eux, c'est encore une prise RK bien dans l'esprit No challenge et on vient encore se la rammenner en essayant de faire croire qu'il y avait un mérite. Les prise RK a 6h00 sont toute les mêmes arretez d'y voir un exploit.
D un coté tu dis: "ouin alb bus a 130 contre a peine 4 fg hib"
Et de l autre tu dis: "haha vous etes trop nulle 8H pour prendre un fort a autant de monde" ca sent un peu le mec aigris qui tient des propos contradictoire.
Si on est si null que ca te plaind pas qu on bus pour arriver a quelque chose soit un peu logique. Imagine si on venait a nombre egale ... deja qu on a du mal a 10x plus ...

Quand a comparer une defense alb et une hib (meme en nocturne)
Hib attaque alb a 6H ca donne:
"gogo defendre tout les gens connecté"
Jojolepalouf rejoint le groupe de combat
JetePaEtJeMeFufu rejoint le groupe de combat
etc ....
"salut quelqu un peut m aider a faire gov plz?"
"Bon go defendre on a 3 pala, 4 sicaire, 1 clerc BB, 1 sorcier ....."

Alb attaque hib c est plutot du genre:
"Animist1 vient de se loguer"
"Animist2 vient de se loguer"
"Animist3 vient de se loguer"
"Animist4 vient de se loguer"

Donc les comparaison a 2 sous "oué hib se debrouille mieux que vous" ....
Citation :
Publié par arkaels
D un coté tu dis: "ouin alb bus a 130 contre a peine 4 fg hib"
Et de l autre tu dis: "haha vous etes trop nulle 8H pour prendre un fort a autant de monde" ca sent un peu le mec aigris qui tient des propos contradictoire.
Si on est si null que ca te plaind pas qu on bus pour arriver a quelque chose soit un peu logique. Imagine si on venait a nombre egale ... deja qu on a du mal a 10x plus ...

Quand a comparer une defense alb et une hib (meme en nocturne)
Hib attaque alb a 6H ca donne:
"gogo defendre tout les gens connecté"
Jojolepalouf rejoint le groupe de combat
JetePaEtJeMeFufu rejoint le groupe de combat
etc ....
"salut quelqu un peut m aider a faire gov plz?"
"Bon go defendre on a 3 pala, 4 sicaire, 1 clerc BB, 1 sorcier ....."

Alb attaque hib c est plutot du genre:
"Animist1 vient de se loguer"
"Animist2 vient de se loguer"
"Animist3 vient de se loguer"
"Animist4 vient de se loguer"

Donc les comparaison a 2 sous "oué hib se debrouille mieux que vous" ....
T'es pas objectif arka ! tu dis ça parce que tu es colère.
Citation :
Publié par Legeibeth
Donc intérêt pour les albs d'avoir un buff bot ? Garder ses buffs au hasard ? Au passage, si Mythic modifie le système d'endu sur mid, je doute qu'il y aura beaucoup de monde pour râler.

Mais bon, on dévie du sujet je crois.
C'est loin d'etre généralisé comme sur mid le fait d'avoir un BB dans un grp cohérent (j'en ai meme rarement vu) . mais bon garde tes oeilleres si tu veut.
Citation :
Publié par Berenger
8Vs9 merci. Le shaman au tp qui permet l'endu infinie, le sbuffs qui restent quand on on tombe votre shaman groupé. Ce sont de TRES gros avantages.

Désolé pour le hs, mais je me devais de rétablir une vérité au risque de me prendre une asisst de midgardiens qui se sentiraient blessés dans leur ego.

C'est pas un scoop qu'on tourne avec un buff bot , etant donné qu'on a qu'un seul buffeur par groupe , tandis que les groupes albs et hib en ont deux .
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Non mais Chuppachups , on explique 2 post en dessous que le screen veut rien dire.

<le Maitre d'arme de votre fort est tombé avec 10000000000000000 ennemis dans la zone>

Stop zerg mid et hib , bande de royaume surpeuplés @Chuppachups 2004-2005
Citation :
Publié par Telia
C'est pas un scoop qu'on tourne avec un buff bot , etant donné qu'on a qu'un seul buffeur par groupe , tandis que les groupes albs et hib en ont deux .
Tu veux dire que le guérisseur n'a pas de buffs? Oo
Citation :
Publié par Telia
Ben faut jouer avec 2 shamans Ou alors vous jouez sans endu.
Citation :
Publié par LeNain
C'est loin d'etre généralisé comme sur mid le fait d'avoir un BB dans un grp cohérent (j'en ai meme rarement vu) . mais bon garde tes oeilleres si tu veut.
Peut être que sur alb, vous avez tous les buffs dispos sans avoir besoin d'un bb ? Mais bon, tu as raison, sur mid, on est méchants, et pour arriver à gagner, on a besoin d'un bb, sans ça, on ferait rien ! Vala, bouge pas non plus tes oeillères, y'a du soleil aujourd'hui !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Legeibeth
Peut être que sur alb, vous avez tous les buffs dispos sans avoir besoin d'un bb ? Mais bon, tu as raison, sur mid, on est méchants, et pour arriver à gagner, on a besoin d'un bb, sans ça, on ferait rien ! Vala, bouge pas non plus tes oeillères, y'a du soleil aujourd'hui !
Ben faut jouer avec 2 shamans Ou alors vous jouez sans endu.

@Meneldut 2005-2006
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés