[Ys] chaudron de dagda

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Tu veux dire que le guérisseur n'a pas de buffs? Oo
Je parlais des doubles .

Citation :
Publié par Meneldut
Ben faut jouer avec 2 shamans Ou alors vous jouez sans endu.

En quel honneur on se priverait de full buffer le groupe ? Faut arrêter de delirer les gens la , vous voulez pas qu'on vous laisse nous tuer aussi ? Hein on va s'asseoir pendant les fights et attendre !

edit : Ouais super les compo 2 chamans , faut arreter de prendre les gens pour des cons .
Citation :
Publié par Telia

En quel honneur on se priverait de full buffer le groupe ? Faut arrêter de delirer les gens la , vous voulez pas qu'on vous laisse nous tuer aussi ? Hein on va s'asseoir pendant les fights et attendre !
Hihi sur Alb , ca joue souvent sans palouf , mais hihi sur Alb ca compte pas , car on busse et on sait pas jouer alors on a pas le droit a la parole
Citation :
Publié par Telia

edit : Ouais super les compo 2 chamans , faut arreter de prendre les gens pour des cons .
Ouais super les compos alb ou il faut faire des sacrifices , faut arreter de prendre les gens pour des cons.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Telia
Je parlais des doubles .

bah en meme temp y aurait pas de bb ca serai des compo 2 chami ou alors des sacrifice sur les buff ... ce qui pour le moment les grp mid ne veulent pas faire

c'est un peut le mem genre que on cherche du challenge mais on fait aucun sacrifice
Citation :
Publié par Telia

En l'honneur de jouer a 8 contre 8...
Je plussois Meneldut, sur alb on est obligé de faire des compromis pour faire des compo de 8 sans BB et stables, pourquoi pa sur Mid? parce que vous êtes supérieurement intelligents? supérieurement skillés? ou parce que vous 'navez pas envie de faire le choix de la difficulté; C'est clair que si sur alb on pouvait mettre un menes et un pal en anneau croco, on s'emmerderait pas on ferait des compo 3 merco un fléau et on roxerais du 8joueursvs8joueurs.

C'est pas toi qui nous prend pour des cons parfois? Le bot est trop rentré dans les moeurs pour que tu puisse comprendre qu'ils s'agisse d'un 9 eme eprsonnage dans un groupe de 8.
A+
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Oui GG les 130 Alb qui ont mis 8h00 a tomber un fort defendu par 4 groupes Hib.

Au moins je sais que le groupe Hib qui avait repris la RK le jour d'avant l'avait fait avec un nombre de defenseur supérieur a eux, c'est encore une prise RK bien dans l'esprit No challenge et on vient encore se la rammenner en essayant de faire croire qu'il y avait un mérite. Les prise RK a 6h00 sont toute les mêmes arretez d'y voir un exploit.

Enfin je vois que coté Mid il commence a y avoir des gens qui l'ont remarqué aussi, le pb coté Mid c'est que vous vous retrouver coincé encore une fois, vous etes partagé entre 2 choix et vous refusez de choisir, le pb c'est qu'Albion a toujours la masse de son coté et qu'en restant passif quelque part vous renforcez leurs positions a eux et dans DAOC un royaume qui devient plus puissant affaiblit les 2 autres.

@Pias c'est toujours un plaisir de lire des trucs comme ""c bizare depuis qu'ils ont plus aucun bonus RK on les vois plus"" de la part d'un gars qui attends les grandes vacances la ou Alb joue a 5 contre 1 avec 4 RK pour venir l'ouvrir.

Enfin GG Alb pour cette prise.

Je l aime bien lui il est marrant on etais pas 2FG sur nged et tout juste 2FG au relikaire il y avais le meme nombre d animiste que nous au RK mais bon c vrai c mieux de log masse animiste plutot que de log les classe qui feronf ptetre que vos grp tiennent la route parceque vos ptits nimistes n ont aps l air de trop apprecier le rush zombi .
ouai c'est cool now les albs ont aucune raison de venir sur hib ! =)

merde il font que ca ...

bon bah tant pis .

faites /rw vous verez qu'il y a aussi un autre realm que desfois si l'envie vous dit vous pourrez ptet attaquez, au lieu de venir a 2realm bien peuplé vs le 3eme sous peuplé.

gg qd meme
Citation :
Publié par KindStarZ

faites /rw vous verez qu'il y a aussi un autre realm que desfois si l'envie vous dit vous pourrez ptet attaquez, au lieu de venir a 2realm bien peuplé vs le 3eme sous peuplé.

gg qd meme
source?

Oui Crewy il n'y a que sur Mid qu'on prétend ne PAS pouvoir jouer sans BB.
Apres il y a des BB partout ça c'est clair.
Citation :
Moi je propose qu'on laisse mid tranquille et que l'on tape sur hib
C'est pas déjà le cas ?

Sinon bon on va encore dire que c'était une soirée passionnante avec 2 realm sur nous (d'ailleurs pas trop compris l'action des Mids, sans doute les coups de soleils qui leur font faire des actions bizarres).

Aucun mérite pour cette prise RK, j'attends juste le retour des vacances, j'ai la forte impression que les albs s'ennuient à jouer à 10fg alb contre 4fg hib.
Ha mais je suis bien conscient du problème, seulement voila, mettez vous à la place des mids et demandez vous si vous ne ferriez pas pareil en se qui concerne les buffs.

Si vous me dites que non et que vous iriez rvr sans le bot au tp, bah je veux bien vous croire et je n'aurais rien à dire c'est sur, mais bon honnêtement devant le fait accomplis on se pose pas trop de question la dessus et je pense que tlm réagirait de la même façon

Si albion a un soucis pour faire des compos, ce n'est certainement pas sur les mids ou les hibs qu'il faut taper mais sur mythic, ne vous trompez pas de cible

Edit, oublier un truc :

Albion a le mérite d'avoir beaucoup de classe qui ont une utilité en groupe, ce qui donne des chances de grouper à beaucoup d'entre elles, ce qui n'est pas vraiment le cas sur hib et encore moins sur mid.
Moi je trouve ça pas mal, mais ça pose bcp de problèmes au final malheureusement.
Citation :
Publié par Crewy

Si albion a un soucis pour faire des compos, ce n'est certainement pas sur les mids ou les hibs qu'il faut taper mais sur mythic, ne vous trompez pas de cible
Effectivement MAIS (inc HS), les mids se BB, vous allez dire c'est normal, tout le monde se BB ok. Le souci d'alb ne viens pas des buffs mais du speed ET de l'endu. les albs prennent un speed bot, la certains mids vont dire : mais vous jouez à 9 spa normal, ffs, noob, fake roxor, etc....
La est le probleme : si vous n'acceptez pas le fait que jouer avec un speed bot est la meme chose que jouer avec un buff bot ne vous étonnez pas qu'on vous reproche le BB.
Et tant qu'a jouer a 9 autant jouer a 16...
Citation :
Publié par KindStarZ
/paf : on est passé en realm souspeuplé depuis hier si je dis pas de betise...
Veuillez m'excusez pour le taunt alors, mais ce n'est aps ce que j'avais ressenti en RvR ces derniers jours
ouai d'un coté ca a fait voir a tout le monde que hib ne peut rien fait contre alb + mid?

ou alors que hib n'est qu'on royaume trouble fete qui fait qques apparitions qques fois mais qui se fait remballer vite fait par les 2 autres realms?

ou meme que mid est peperre ds son coin , ne se fait jms attaqué et meme viens aider alb ?

ca c'est sur ca a servi a ca.

serieux c'etait marrant hier qd alb attaquait nos forts et que la team mid ac monia, leGB, etc nous coupait les renforts pour defendre els forts c'etait pas mal

enfin bref snif koi. on va tous aller jouer sur alb ca sera cool , car se prendre des bolts a 1100 mini a chaque fois ca fait mal au cul ( et 26% rst heat )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés