[Carnac] GG rk force mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Fifine~
Je ne sais pas mais dans ce jeu on joue sur le moment présent.

Après si vous avez la "flemme de jouer" ben tant pis pour mid ... enfin je vois ça comme ça ...
D'autre prennent le temps de vivre aussi ... enfin je vois ça comme ça...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
Je veux du beau jeu mais bon ne pas pouvoir tuer un seul hib sans voir 2 groupes débarquer dans les 2 minutes qui suivent je regrète mais bon a force c'est lourd de pas pouvoir fight vs un groupe hib jusqu'a la fin sans avoir un add systematique d'au moin 1 si ce n'est pas plus groupes hib
Enfin encore heureux qu'il reste les Hope pour se faire des 8vs8 de 10 min + comme l'otre soir du cote de bolg
On demande pas à se faire add hein, faut pas croire que les adds hib sont voulus de notre côté.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
J'ai essayé de convaincre le bg rk de pas continuer ce soir de vous laisser le temps de recuperer histoire de pas vous degouter encore plus et pour eviter les ouinouin et tout... le lead est d'accord avec moi, mais ce sera a la majorité de decider.
osef de votre pitié a 2 sous , go la prendre votre rk qu on en parle plus
j étais pas la c est pour ca , sinon les hibs , vous étiez tous mort

bon se soir artefact ,

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Rh4iz
On demande pas à se faire add hein, faut pas croire que les adds hib sont voulus de notre côté.
Faut les virer sans état d'âme, suffit de lire ici pour quelques situations vécues, et de bons exemples à suivre.
Citation :
J'ai essayé de convaincre le bg rk de pas continuer ce soir de vous laisser le temps de recuperer histoire de pas vous degouter encore plus et pour eviter les ouinouin et tout... le lead est d'accord avec moi, mais ce sera a la majorité de decider.

Oki a cette nuit alors
Citation :
Achete toi des yeux alors ou bouge un peu plus loin que ta tour.

On a tourné qu'a 8, on est allé chercher la rk a 8 (jusqu'a ce que les autres nous rejoignent pour descendre le pillier). Tu peux demander aux mecs qu'on a croisé quand on etait a poil par exemple ou quand on s'amuser a l'arc, si on etait a 8 ou a 16 comme tu dis.

Et pour ceux qui flamm comme quoi il n'y avait pas de defence : c'est vous meme qui avez decider de ne pas venir. On peut faire quoi de plus nous? On peut pas prendre l'aprem parce que vous ne venez pas defendre et vous nous flammer ensuite comme quoi il n'y a pas de defence, et a 6h du matin c'est pareil.

Et ensuite on parle de fair play? Non suis désolé le fair play il doit etre des 2 cotés.
On vous respecte en y allant a peu, en y allant en plein aprem midi, et vous nous respectez pas en venant defendre.

Alors vos commentaires gardez les pour vous, ou donner une bonne raison de pouvoir l'ouvrir.
re lol. ton groupe ete 8? mais sur un bg avec kk autres groupe de 8.
j'ete devant blendrack quand les hib sont resortis (fort qui a servie a ouvrir le rk). ben garantie qu'ils ete pas 8. faut stop prendre les fufu pour des gens aveugles. et c pas par ce qu'on pop pas devant un bg de 32 gus qu'en on es solo qu'on es sur une tour a l'autre bout de la map.
ceci dis, gg pour la rk a heure normal.
Citation :
Publié par Cipon October
j'ete devant blendrack quand les hib sont resortis (fort qui a servie a ouvrir le rk). ben garantie qu'ils ete pas 8. faut stop prendre les fufu pour des gens aveugles. et c pas par ce qu'on pop pas devant un bg de 32 gus qu'en on es solo qu'on es sur une tour a l'autre bout de la map.
All time à 8, si tu nous vois à plus de 8, prends un screen et postes sur jol.

A dans longtemps donc.
Citation :
Publié par Cipon October

Quand les hib ont pris blend, mon groupe etait a la grille de la muraille a rk MAIS C'EST PAS GRAVE.

Et etre dans un bg rk ca veut dire qu'on bus ca? Non , tout simplement c'est pour une facilité d'organisation.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Avec le refus systématique de mid de vouloir défendre, que ça soit à n'importe quelle heure ça ne change plus rien.
Ok mid est moins peuplé, mais avec de la motivation, au lieu de donner ainsi les rk, je suis sure qu'il y a toujours quelque chose à faire, au moins ralentir jusqu'à l'arrivée des renforts par exemple.

Et puis refuser de bouger en prétextant que de toute façon cette nuit elle sera prise quand même, je ne vois pas l'intérêt. C'est un peu comme dire que vous avez peur genre que dans deux semaines aussi elle pourrait être prise alors autant ne pas défendre ?
Le refus mid je vois pas trop ... les relique mana et force hib ont été repris a pas d'heure pour la majorité ... en soirée la défense a toujours repoussée les assaillant.

Donc par expérience on en déduit que si on défend toute la journée / soirée elle partira quand même a 5h du mat ...

Enfin GG pour cette prise relique, j'espère que vous avez une sc PNJ pour pas user les artefacts au moins
Citation :
Publié par ~Mat~
Vous devez bien vous rendre compte que les Mids en zf sont plutôt rares - d'ailleurs sur JoL on ne flam même plus sur l'add mid.
Si on en vient a même plus vous whinez dessus, y a un réelle problème d'effectif en effet!
Citation :
Quand les hib ont pris blend, mon groupe etait a la grille de la muraille a rk MAIS C'EST PAS GRAVE.

Et etre dans un bg rk ca veut dire qu'on bus ca? Non , tout simplement c'est pour une facilité d'organisation.
etre dans un vrai bg rk, ca veux dire effectivement buss, sinon c du pve. pnj powered.
la vous avez pas fait une action vs un realm, mais vs des pnj. pas de votre faute. faute au mid qui sont 16 au max en aprem ou a alb qui es pas foutu de defendre c rk a 5h du mat.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés