[Carnac] GG rk force mid

Partager Rechercher
Je vois sur le cc as : aucune défense.
Combien d'attaquants ?
Quand l'attaque a-t-elle commencé ? (prise de Bled et autres quand ? pas log depuis deux jours dur de savoir ce qu'il s'est passé)
Pourquoi pas de défenseurs ?
Tout le monde s'est-il amusé ? (je suppose que oui, vu que ça enchaîne sur Glen...)

Edit : gg Brandoman, le seul druide que je repère au premier coup d'oeil - je l'aime bien aussi
Citation :
Publié par Darwyn
Je vois sur le cc as : aucune défense.
Combien d'attaquants ?
Quand l'attaque a-t-elle commencé ? (prise de Bled et autres quand ? pas log depuis deux jours dur de savoir ce qu'il s'est passé)
Pourquoi pas de défenseurs ?
Tout le monde s'est-il amusé ? (je suppose que oui, vu que ça enchaîne sur Glen...)

Combien d'attaquants : 3 ou 4 groupes, non stické au depart (chacun sur un fort).
L'attaque a commencé vers 17h, par prise de tour a 8, puis 17h30 les autres hib sont venu pour prendre les forts.
Pas de defenseur, je ne sais pas
Mon groupe s'est éclaté
A l'avenir évitons d'attaquer mid, ils sont en sous pop donc ils auront droit à l'immunité.
On a commencé à une heure normale, ceci est la première prise rk en heure "life"
Citation :
Publié par Jiilou
A l'avenir évitons d'attaquer mid, ils sont en sous pop donc ils auront droit à l'immunité.
On a commencé à une heure normale, ceci est la première prise rk en heure "life"
a quand la prise rk a nombre egal ?

bref gg :')
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Combien d'attaquants : 3 ou 4 groupes, non stické au depart (chacun sur un fort).
L'attaque a commencé vers 17h, par prise de tour a 8, puis 17h30 les autres hib sont venu pour prendre les forts.
Pas de defenseur, je ne sais pas
Mon groupe s'est éclaté
looooooooooooooooooooooool.
de 17h a17h01 le "on tourne a 8"?
pour le moment, j'ai largement vu 4 mid dans la zf (pas des groupes hein, des joueurs solo). les hib, pareil, 4 (des groupes, pas des solo hein). a noter qu'ils n'ete pas stick (les mid hein, pas les hib) et que les hib n'ete pas stick non plus (2 groupes de 16 quoi).
les reste, ben c tres largement chiant.
Tire la langue
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
On s'en bat les c... avec des pelles a tartes.
Plus personne viendras manger le dessert chez toi, surtout pas une tarte maison
Citation :
Publié par Jiilou
A quand les mids qui arrêtent de râler?
quand tu aura un soupçon d'intéligence pour areter de poster des conneries ?
sinon c cool 2 posts a +1 en une journée c'est la fête

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés