[Carnac] GG rk force mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matha^^Simes
looooooooooooooooooooooool.
de 17h a17h01 le "on tourne a 8"?
pour le moment, j'ai largement vu 4 mid dans la zf (pas des groupes hein, des joueurs solo). les hib, pareil, 4 (des groupes, pas des solo hein). a noter qu'ils n'ete pas stick (les mid hein, pas les hib) et que les hib n'ete pas stick non plus (2 groupes de 16 quoi).
les reste, ben c tres largement chiant.

Achete toi des yeux alors ou bouge un peu plus loin que ta tour.

On a tourné qu'a 8, on est allé chercher la rk a 8 (jusqu'a ce que les autres nous rejoignent pour descendre le pillier). Tu peux demander aux mecs qu'on a croisé quand on etait a poil par exemple ou quand on s'amuser a l'arc, si on etait a 8 ou a 16 comme tu dis.

Et pour ceux qui flamm comme quoi il n'y avait pas de defence : c'est vous meme qui avez decider de ne pas venir. On peut faire quoi de plus nous? On peut pas prendre l'aprem parce que vous ne venez pas defendre et vous nous flammer ensuite comme quoi il n'y a pas de defence, et a 6h du matin c'est pareil.

Et ensuite on parle de fair play? Non suis désolé le fair play il doit etre des 2 cotés.
On vous respecte en y allant a peu, en y allant en plein aprem midi, et vous nous respectez pas en venant defendre.

Alors vos commentaires gardez les pour vous, ou donner une bonne raison de pouvoir l'ouvrir.
Citation :
Publié par Fugo/Maingauche
A quand un hib fair play ?

Jamais

Raison de la non défense sur le cc as : de toute façon, si on les repousse ils reviendront la nuit.
clair qu'avec ce genre d'attitude tu te retrouve a 4 vs 40 ^^
Citation :
Publié par Slyne
A quand l'arrêt de généralisation?
A quand l'arrêt des prises reliques de nuit par des minorités hib, qui malgré leur faible nombre se retrouvent toujours aux mêmes heures devant les reliquaires ?
Citation :
Publié par Essence du M
A quand l'arrêt des prises reliques de nuit par des minorités hib, qui malgré leur faible nombre se retrouvent toujours aux mêmes heures devant les reliquaires ?
C'est ce que l'on vient de faire mais bon ça râle toujours.
@Prac / Enthropia: Continues tu m'intéresses
Citation :
Publié par Rh4iz
En l'occurence aujourd'hui c'était en fin d'apres midi, finis l'excuse à la noix
si mid aurai defendu vous seriez revenu a 5h du matin comme toujours donc bon ......
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
si mid aurai defendu vous seriez revenu a 5h du matin comme toujours donc bon ......

les lead de rk nuit ne sont plus la donc bon ......
Citation :
Publié par Essence du M

tu le dis toi même c'est une minorité qui le fait
Avec le refus systématique de mid de vouloir défendre, que ça soit à n'importe quelle heure ça ne change plus rien.
Ok mid est moins peuplé, mais avec de la motivation, au lieu de donner ainsi les rk, je suis sure qu'il y a toujours quelque chose à faire, au moins ralentir jusqu'à l'arrivée des renforts par exemple.

Et puis refuser de bouger en prétextant que de toute façon cette nuit elle sera prise quand même, je ne vois pas l'intérêt. C'est un peu comme dire que vous avez peur genre que dans deux semaines aussi elle pourrait être prise alors autant ne pas défendre ?

Je ne sais pas mais dans ce jeu on joue sur le moment présent. A ce moment là il y avait attaque de rk, donc dans ce jeu le but c'est un peu d'aller la défendre, avec les moyens du bords, mais de se bouger. C'est en quelque sorte la seule règle du jeu qu'il peut y avoir.
Après si vous avez la "flemme de jouer" ben tant pis pour mid ... enfin je vois ça comme ça ...

et +1 ..
J'ai essayé de convaincre le bg rk de pas continuer ce soir de vous laisser le temps de recuperer histoire de pas vous degouter encore plus et pour eviter les ouinouin et tout... le lead est d'accord avec moi, mais ce sera a la majorité de decider.

Pensez pareil que moi, meme si je ne suis pas un exemple, je suis la pour le beau. Si vous voulez du beau jeu, faut tous se remettre en question et pas jouer au plus con.
la rk n était pas défendable

en 7L+ présent en zf devait y avoir aldenor c est tout

de votre côté il devait y avoir un fg de 7L+ quand tu peux aligner un fg de 1L 5L

je vois pas comment on peut défendre

(je le redis who nf à 14H00 = 11)

au moment de la prise rk on était 23 bb compris
donc tout le monde est allé s empaler en mini grp au reliquaire pensant que l endroit était encore sur et voilou on s est fait owned

sinon oui pas de BG etc..... mais bon horns a lui tout seul avait plus de rp Que la totalité des mids présents en zf

edit: c est pas un oiun ouin rk pas défendu = rk perdue normal
Citation :
Publié par ~Fifine~
Avec le refus systématique de mid de vouloir défendre, que ça soit à n'importe quelle heure ça ne change plus rien.
Ok mid est moins peuplé, mais avec de la motivation, au lieu de donner ainsi les rk, je suis sure qu'il y a toujours quelque chose à faire, au moins ralentir jusqu'à l'arrivée des renforts par exemple.
Bof je sais pas, en ce moment Mid est vraiment vide en RvR, même le soir c'est dur de faire des groupes. Vous devez bien vous rendre compte que les Mids en zf sont plutôt rares - d'ailleurs sur JoL on ne flam même plus sur l'add mid. Alors déjà qu'à 21h c'est dur de faire des groupes, l'après-midi c'est pas la peine imo. Inversement Hib semble beaucoup plus présent en RvR (chain add et même minibus l'autre jour). Enfin perso je m'en tape, ce genre de chose est cyclique, bientôt les départs en vacances etc reviendront et on retrouvera peut-être plus de mids en RvR.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Pensez pareil que moi, meme si je ne suis pas un exemple, je suis la pour le beau. Si vous voulez du beau jeu, faut tous se remettre en question et pas jouer au plus con.
Je veux du beau jeu mais bon ne pas pouvoir tuer un seul hib sans voir 2 groupes débarquer dans les 2 minutes qui suivent je regrète mais bon a force c'est lourd de pas pouvoir fight vs un groupe hib jusqu'a la fin sans avoir un add systematique d'au moin 1 si ce n'est pas plus groupes hib
Enfin encore heureux qu'il reste les Hope pour se faire des 8vs8 de 10 min + comme l'otre soir du cote de bolg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés