[Carnac] GG rk force mid

Partager Rechercher
Jvais poster un truc réfléchi. Attention hein je dis pas intelligent, je dis qu'avant de poster j'ai réfléchi.

Voici ce que j'écris donc, accrochez vous ça risque d'être un peu chaud. Je tiens à préciser avant tout qu'il n'y a pas de second degré et qu'il me faut prendre sur moi pour rester au premier.

Je pense que cette prise c'est faite dans des conditions normales et qu'il n'y a rien à repprocher à tous ceux qui y ont participé du côté hibernien. (ptain sérieux je pensais pas pouvoir dire ça au premier degré un jour).
Cependant je pense aussi que tout le monde étant conscient des dernières prises nocturnes qui ont eu pour effet que toute défense en journée était absolument inutile du fait des prolongation nocturne, il n'y a pas eu de défense. En effet, le midgardien qui depuis 3 mois se fait voler ses Rks à 6h du mat peut légitimement se dire : à quoi bon.

Ce à quoi répondent les hiberniens : oui, mais les leads de prise nocturne ne sont plus là, de bonne foi surement, seulement la vision collective des choses est souvent plus longue à changer.

Bref tout le monde est de bonne foi :
Hib a pris la rk à peu par rapport à d'hab, pas trop stickés, en essayant de créer du fun.
Mid n'a pas défendu même avec ses faibles moyens en effectif par lassitude

Tout le monde le dit et s'engueule alors que finalement...
Mais bon jol is jol alors on s'engueule.

Quand au duel arena gwel, si vous pouviez régler ça dans un coin ce serait cool parce que pour le coup, jmf (comme quoi je lis hein j'ai pas dit osef) de vos deux life.
Citation :
Publié par lpse
C'est la sagesse nipponne qui déteint.
Pt1 jvais peut etre devenir un mec bien...

Peut être j'ai dis !!!
Courage, t'es sur la bonne voie §
Citation :

C'est la sagesse nipponne qui déteint.
Pt1 jvais peut etre devenir un mec bien...

Peut être j'ai dis !!!
Pour la pIne la prochaine fois que je te vois PROMIS je te tue pas
Angry
Citation :
Publié par Xzibyt
Pour la pIne la prochaine fois que je te vois PROMIS je te tue pas

Pour me voir faudrait que je joue :/
Je joue tellement pas que je me suis connecté hier, ma maison avait depop... Supayr. Ca veut dire que meme les gens qui normalement jouent mon perso ont pas pu mettre 100g de loyer dedans alors que j'ai 36 plat sur moi. Faut pas y voir un reproche hein... Juste une constatation..
bah les mid sont pas niais sont qui roamait en rvr se sont prit le buss ,il sont sans doute essayer de revenir un peu la ou il y avait de l'animation ...il se sont reprit le buss ,on avertit leur AS que ct pas la peine d aller rvr a 5 vs 30 et on deco /partir faire du crochetage /etc...
donc 0 defenseur ....normal....de toute maniere les quelque uns qui aurai pu se bouger n aurai pas changer la donne il ne pouvait defendre tout leur fort a la fois vu leur effectifs
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Erf déjà que avant je faisait des Pa d'huître anémique la je passe au stade de la moule anémique...

Enfin ce qui me console c'est que mon compte est closed donc ça m'évitera la dépression, le Valium l'Exomile et tous le reste qui est le lot quotidien de tous bon assa qui se respect pour ne pas céder à la dur tentation d'aller voire ailleurs si le ciel est plus bleu .

See yu soon

M.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Pour toi ces quoi des preuves de bonne volonté?
Citation :
Publié par Ipse
Cependant je pense aussi que tout le monde étant conscient des dernières prises nocturnes qui ont eu pour effet que toute défense en journée était absolument inutile du fait des prolongation nocturne, il n'y a pas eu de défense. En effet, le midgardien qui depuis 3 mois se fait voler ses Rks à 6h du mat peut légitimement se dire : à quoi bon.

Ce à quoi répondent les hiberniens : oui, mais les leads de prise nocturne ne sont plus là, de bonne foi surement, seulement la vision collective des choses est souvent plus longue à changer.

Bref tout le monde est de bonne foi :
Hib a pris la rk à peu par rapport à d'hab, pas trop stickés, en essayant de créer du fun.
Mid n'a pas défendu même avec ses faibles moyens en effectif par lassitude
Ipse à tout dis je pense.

Ce que vous avez fais, force est de reconnaître que c'est une preuve de bonne volonté, même si on a un peu du mal à le prendre comme tel au début, et que la tentation est grande de vous dire : "allez vous faire voir". Alors qu'après tout c'est un bel effort pour instaurer le fair play ig. En fait, si tu veux vraiment que la vision collective de mid change, cet acte doit être répété à maintes reprise, comme l'ont été les actes vils.

même là, me dire qu'il n'y aura pas, qu'il n'y aura plus ( au moins d'ici la clust ) de prises reliques de nuit, je trouve que c'est hautement utopique. Pourtant j'aspire à voir ce souhait se réaliser. J'ai envie de pouvoir me dire qu'une journée à défendre va être utile. J'ai envie de me dire que la relique que nous attaquons / reprenons est faite en heure agréable et non pas en heure creuse avec un esprit de revanche derrière.

Bref il faut juste que cet acte se répète assez pendant une période de temps suffisamment longue, pour que la pensée collective mid puisse changer. Et espérer qu'une fois de plus, une minorité ne viendra pas tout gâcher, que cela soit coté hib ou mid. Une minorité à laquelle je n'ai pas hésité à adhérer quand mes dispositions me le permettaient, mais que je suis tout à fait prêt à renier. Par exemple, tu ne me verra pas en train d'attaquer Scathaig à 6h du math, bien que cela soit fort tentant de participer.

C'est un pari sur l'avenir en fait, et à moins d'y mettre chacun de sien il est perdu d'avance. Le gros problèmes sont ceux qui ont déjà tenté de croire que ceci était possible, et qui se sont fait avoir. Ces personnes n'ont pas la moindre envie d'y mettre du leur, et c'est plus que normal. C'est ces personnes qu'il faut tenter de convaincre par des actions hibs telles que celle qui ont été faites.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
J'ai essayé de convaincre le bg rk de pas continuer ce soir de vous laisser le temps de recuperer histoire de pas vous degouter encore plus et pour eviter les ouinouin et tout... le lead est d'accord avec moi, mais ce sera a la majorité de decider.

Pensez pareil que moi, meme si je ne suis pas un exemple, je suis la pour le beau. Si vous voulez du beau jeu, faut tous se remettre en question et pas jouer au plus con.
pas mal comme connerie celle la
Citation :
Publié par lpse
Pour me voir faudrait que je joue :/
Je joue tellement pas que je me suis connecté hier, ma maison avait depop... Supayr. Ca veut dire que meme les gens qui normalement jouent mon perso ont pas pu mettre 100g de loyer dedans alors que j'ai 36 plat sur moi. Faut pas y voir un reproche hein... Juste une constatation..
Plus personne ne joue, ça doit être pour ça.
Sérieux Wod chuis pas contre flammer les boulets de hibs.
Mais j'aime pas qu'on critique ceux qui essaient de faire des efforts.
Là, mid, n'est pas fautif dans le sens où ils ont aligné tout un FG en défense. Si si un FG de 8 et tout.

Sur Hib, ils ont pas fait leur lamerz comme ils savent si bien faire. Et ça aurait pas été compliqué pour eux de le faire. C'est un geste. Bon c'est faible comparé au vieux jeu pourri auquel ils nous ont habitué, mais voilà, faut le reconnaitre et aller de l'avant.

Sinon je vous reparle des 2 semaines ou j'ai pourri OF Emain en zergant à deux groupes Opti de barbares en épique. Oué oué ! On avait nos épiques nous. Enfin les 50.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés