[Carnac] GG rk force mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par minou-minou
Le refus mid je vois pas trop ... les relique mana et force hib ont été repris a pas d'heure pour la majorité ... en soirée la défense a toujours repoussée les assaillant.

Donc par expérience on en déduit que si on défend toute la journée / soirée elle partira quand même a 5h du mat ...

Enfin GG pour cette prise relique, j'espère que vous avez une sc PNJ pour pas user les artefacts au moins

Et c'est quoi ta solution alors mis a part ouinouin ou troll?

Soit c'est le nombre, soit c'est l'heure... la on est tres peu, et en plein aprem/debut de soirée et ca ouin ouin encore.

On fait des efforts pour ca, on fait des efforts en faisant comprendre aux gens de ne pas prendre de nuit, et ca ouin ouin encore.

On a fait tout ce qui etait possible pour aller dans votre sens et ca ouin ouin encore.

Meme avec mon groupe on s'est foutu a poil et les tank se servaient de leur arc pour tuer les quelques defenseurs On peut pas faire mieux serieux.

Donnez un peu du votre, soit pour venir defendre quand on demande le challenge equitable soit pour eviter de ouin ouin quand il n'y a aucune raison !
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Donnez un peu du votre, soit pour venir defendre quand on demande le challenge equitable soit pour eviter de ouin ouin quand il n'y a aucune raison !
quand tu arriveras a piger que ton challenge equitable est impossible, on auras fait un grand pas mon lapin.
quand hib est en pve, pas de hib en rvr (nada).
quand hib est en pvp, c en masse, en bg en pleine apres midi alors qu'il n'y as personne en face.
le jour ou il y a resistance, pouf plus d'hib pour attaquer une rk, on ce contente de farme en limite de cliping dans une zone preetabli, en oubliant pas de regretté les nombreux add qui on pouris la soirée.
/chee hib
Citation :
Et c'est quoi ta solution alors mis a part ouinouin ou troll?

Soit c'est le nombre, soit c'est l'heure... la on est tres peu, et en plein aprem/debut de soirée et ca ouin ouin encore.

On fait des efforts pour ca, on fait des efforts en faisant comprendre aux gens de ne pas prendre de nuit, et ca ouin ouin encore.

On a fait tout ce qui etait possible pour aller dans votre sens et ca ouin ouin encore.

Meme avec mon groupe on s'est foutu a poil et les tank se servaient de leur arc pour tuer les quelques defenseurs On peut pas faire mieux serieux.

Non mais tu ne comprend pas je crois. Lorsque tu te tape un yell de garde à plus de 30 sur un fort et à presque 20 sur un autre, et que toi tu n'a meme pas de quoi faire un fg, t'a pas envie d'aller defendre. Surtout pour aller defendre contre un fg haut rank, la grosse masse derriere et la multitude de champignon, de vampire et de bainshee bien cheatés.

Quand bien même on irait defendre comme on l'a fais les autres fois, et qu'on vous repousserais, on sais très bien qu'on perdra la relique à une heure paumée, qu'on le veuille ou non, comme toutes les fois précédentes.

Ensuite à vouloir faire avaler tes salades ( désolé le mot est mal choisi mais j'en vois pas d'autres ) comme quoi vous allez pas attaquer et tout, on a meme pas envie de te croire, on est trop habitué au contraire.

Un peu comme le loup qui veux faire calin avec la brebis après avoir dévoré tout le troupeau, que tu soit sincere ou non bah on ne te crois pas, on ne te croira qu'après que vous ayez montré de vrai preuve de votre bonne volontée. Ce qui jusqu'a maintenant n'a pas été fait.
Citation :
Publié par Matha^^Simes
quand hib est en pve, pas de hib en rvr (nada).
quand hib est en pvp, c en masse, en bg en pleine apres midi alors qu'il n'y as personne en face.
Le pire c'est que c'est pas complètement faux.
Citation :
Jusqu'a preuve du contraire, et contrairement a toi, daoc et la zf mid n'est pas ma life.
np j'me leve à 16h je bois mon benco devant un,dos,tres et j'me tappe une rk la nuit parce que chuis en vacances scolaires et que j'ai que ça à foutre; c'est qui qui jouais ton barde de 16h à 5h du mat avant ?

Citation :
Non et comme je l'ai dis , la zf mid a ete laissé tranquille.
Tu parles pas de toi en disant "je" ? donc tu parles de ta vie donc osef, on est d'accord
Citation :
Publié par Arena
np j'me leve à 16h je bois mon benco devant un,dos,tres et j'me tappe une rk la nuit parce que chuis en vacances scolaires et que j'ai que ça à foutre;
Chacun ses problemes

Citation :
Tu parles pas de toi en disant "je" ? donc tu parles de ta vie donc osef, on est d'accord

Tu devrais faire avocat, tu aurais du succes.

Quand tu dis osef = on s'en fou ?
Donc tu parle de toi et des autres? Tu es qui pour te permettre d'exprimer l'avis des autres petit kobold?
Citation :
Tu devrais faire avocat, tu aurais du succes.
T'as pas trouvé mieux ?

Citation :
Quand tu dis osef = on s'en fou ?
Donc tu parle de toi et des autres? Tu es qui pour te permettre d'exprimer l'avis des autres petit kobold?
Citation :
Publié par Cakoby
osef de votre pitié a 2 sous , go la prendre votre rk qu on en parle plus
Je suis kk1 qui li ce que marque les autres tu devrais faire pareil ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés