JarelleSurdell |
Trouver plus de messages par JarelleSurdell |
Aller à la page... |
[Ys] Dégage tu nous piques des rp !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
whine
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Depuis que j'ai compris ça, je vais solo ou duo avec un ami moine.
Comme ça on te reproche rien. Et puis tu fais plus de RP par personnes §§ |
![]() |
|
|
Rien que pour énerver ceux qui se touchent rien qu'en regardant leur compteur de RP le soit disant leech rp est un pur bonheur et il ne faut pas s'en priver
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pourquoi dit on toujours le mec ? ca peut très bien être un nana qui est parti faire le ménage ou la vaisselle ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est la Race des Seigneurs Roxxor qui a encore frappé: les ZF sont leurs fiefs, chasse gardé bien privée où il est interdit de braconner. Enfin tout le contraire de l'esprit du jeu quoi
![]() Le RVR, c'est la guerre: tout ennemie dans la zf doit être éliminé et ce peu importe par qui. Je me suis déjà prit la réflexion a deux balles "stop leech rps" ![]() Désolé mais on joue pas à CS, c'est pas un concours d'astiquage du nombre de "frag". DAOC est un jeu communautaire et les zone de jeu, mise a part les instances, sont des espaces publiques, n'en déplaise à certain. Citation :
![]() Citation :
![]() Maintenant, je comprend le gars qui préfère duel a 1vs1 ou a 8vs8 pour le challenge, pour le sport. Je vois ce que Spinoza veux dire, ça doit être agaçant les adds quand on cherche un challenge équilibré. Mais bon, c'est le sens du jeu: DAOC est conçu de cette manière, je le répète les ZF sont a tout le monde, c'est un espace publique. Citation :
![]() Pour le fun je met deux petits liens: http://artpad.art.com/gallery/?ih0xcxyw92s Le dessin ci-dessus est issu de ce topic: https://forums.jeuxonline.info/showt...7&page=8&pp=15 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|