[Ys] Dégage tu nous piques des rp !

Fil fermé
Partager Rechercher
completement pour embeter ceux qui empeche de jouer role play.
On est un royaume, on le defend. si deux gars se fight et sont à 15% de vie, si une aide arrive et gache le combat, et bien de trouver que ca gache est deja une erreur.
au contraire, le fait que le gars te sauve la vie(car mourir devient si facile dans un jeu) devrait t'amener a le remercie vivement et etre "reconnaissant".

perso, j'ai un cham qui se fait grouper et un chasseur qui n'a souvent pas le choix et solote. Les deux comportements, je les connais ou/et les subis.
Dans les deux cas, je ne regarde jamais les rp qui tombent sauf avant de deco où là je me dis soit ouah c'est une bonne journée ou alors, tiens le royaume a été calme aujourd hui.

Par contre, depuis quelque temps j'ai un peu decroché du jeu pour une raison simple, a part les sortie mino LNM psycho, les groupes rencontré, c'est quasi toujours pas de leech, casses toi(malgrè des bonjour de ma part) ou autre comportement asociable.

Donc maintenant, je me connecte (avec le fufu) je tourne et je shoot tout ce que je vois(j'analyse un peu avant, mourir n'est pas agréable) meme si des compartiotes sont pas content, je m'en fous, plus ils seront pas content, plus il y aura de chance qu'ils arreteront le jeu ce qui assainiera le tout.
D'aileurs quand vous verrez dorénavant un groupe de campeur ou de tourneur de zone pour le rp, pourrissez leur le jeu volontairement . on arrivera peut etre ainsi a faire arreter ce mouvement néfaste :P
Citation :
add : <joueur overskillé> vous envoie : "stop leech noob"
- pas add, joueur overskillé meurt : <joueur overskillé> vous envoie : "tu pouré édé !! sa me dégout lé jan kom toi"
Mdr, c'est trop ça!

Le seigneur roxxxor est il un kevin en fait ????
Citation :
Publié par l'otre tiens
D'aileurs quand vous verrez dorénavant un groupe de campeur ou de tourneur de zone pour le rp, pourrissez leur le jeu volontairement . on arrivera peut etre ainsi a faire arreter ce mouvement néfaste :P
ouai comme ca aulieu d'étre 3000 connecté comme a une epoque lointaine et 1000 connecté max mintenan vous serez pu que 200^^ waouh zallez vous eclatez dit moi

Citation :
Publié par fidgelette
ouai comme ca aulieu d'étre 3000 connecté comme a une epoque lointaine et 1000 connecté max mintenan vous serez pu que 200^^ waouh zallez vous eclatez dit moi

c'est pas grave GOA fera une jonction YS-Broce-Carnac-Orca-Exca-Pryd
Citation :
Publié par fidgelette

bof de toute facon , ce sont des nuisible qui ont déjà fait partir des joueurs correct par leur comportement.
Certe le jeux est basé sur une entreaide entre membres d'un meme royaume , mais quand un groupe te dit vouloir rester à 8 , tu va quand meme les suivres? je trouve ça débile et chiant... enfin c'est que mon humble opinion... chacun est libre de faire ce qu'il veut comme il veut.
Citation :
Publié par Seu
Certe le jeux est basé sur une entreaide entre membres d'un meme royaume , mais quand un groupe te dit vouloir rester à 8 , tu va quand meme les suivres? je trouve ça débile et chiant... enfin c'est que mon humble opinion... chacun est libre de faire ce qu'il veut comme il veut.
bof, sur 8, c'est pas sur que les 8 soient du meme avis. Ca m'est deja arrivé d'etre pas d'accord avec une majorité, ben dans ce cas la , la démocratie parle et tu suis jusqu'à ce que tu croise des joueurs avec de veritable objectifs
Message supprimé par son auteur.
Moi on me l'a dit qu'une fois un merco qui venait de ih sur un Fufu, j'ai PA le fufu qui a dead.

On m'a dit: arrete de leecher sale merde
Moi: oki

Il lui restait 15 % de vie il s'est fait owned par un autre fufu que bien entendu j'ai tue apres sa mort, en fait c'est mieux on gagne bien plus de rps comme ca.
c'est un phenomene pas nouveau

Le plus drole c'est d'attendre qu"ils mezz et la tu fais ton thane !

Au bout de 3-4 essais le grp va te /ignore ainsi que tous les pgm du serveur mais spa grave tu les fais bien chier
Citation :
Publié par Egelbeth
la c'est debile comme comportement , c'est comme si j'allais en grande surface et je me plaignais de trouver du monde autre que moi , et des produits autres que ceux que j'achete....
Le pire c'est quand tu prends le dernier produit du rayon et que là 3 ménagères de moins de 50 ans arrivent et essaye de te l'arracher des mains

Et là tu leur réponds stop leech mon caddie !!!
Déja faudrai que certaine team opti arrete de prendre les bus pour des "sales péons" car le bus est souvent l'instigateur de fight dans une zone, comme par exemple avec berkstead lundi soir. C'est bien le "bus de péon" qui a pris le fort et pas la team opti. C'est bien le "bus de péon" qui à focaliser les combats de la soirée sur cette zone.

Si certaines de ses teams manisfestait plus de considérations pour les autres joueurs, il n'y aurai pas cette sale mentalité qui traîne en ce moment.

Il y a pas un soir ou le bus se prend pas une reflextion de ce type.
Je n'aime pas qu'on leech sur un combat 1vs1 que je suis en train de faire, ça certainement pas. Et même si je dois crever, bah c'était mon 1vs1 dsl. Je ne le fais pas non plus aux autres. Par contre, je ne te l'aurais pas dis comme ça
Citation :
Publié par Egelbeth
et le pîre , c'est que beaucoup prolonge ce comportement IG dans l'IRL

FAUUUXXXXXXXXXXXXXX

Pourquoi?? ->> ils n'ont pas de vie IRL
Bonjour,

JarelleSurdell, le paramètre que tu ne prends pas en compte, c'est le plaisir de jouer des autres.
C'est important.

Il faut savoir que certains aiment mener des combats comme des parties d'echecs, ou l'equilibre du nombre est tres important.
Personnelement, j'aime beaucoup, en general, les combats de 8 contre 8, quelques en soit l'issu.
Tu dois donc accepter que tout le monde ne s'amuse pas de la meme maniere.

Résoudre ton problème est tres simple:
Il te suffis de faire comme tu ferais IRL, parler aux gens et leur demander si ca derrange ou pas.
Ensuite accepte que certains prefere 8v8. Si un grpe prefere rester seul, demande a un autre.
La clé c'est vraiment de demandé avant de ' s'incruster '. L'interet de ce jeu c'est qu'avec le nombre de joueur, tu trouves forcement kkun qui a la meme vision du jeu que toi.

Apres, les problemes de send aggressifs & co, c'est autre chose.
Ya ceux qui savent pas parler, ya les cons, ceux qui ont eu une journée de boulot difficle...

@falcon: 100% pas d'accord avec toi
Tu surestimes bcp trop l'attrai des rp. Les ' accros ' du 8v8 recherche juste a duel les grpes ennemi.
Je suis vraiment desolé mais non se n'est pas " LA GUERRE ". C'est un jeu.
C'est pourtant pas compliqué a comprendre que certains recherche le plaisir du jeu + le challenge non ?
T'as deja vu un match de boxe ou un bouricot monte sur le ring au 5eme round pour coller une droite a un combattant ?
T'as deja vu une partie d'echec ou un gars debarque et pose une tour noire et se met a jouer ?
DAOC est un jeu il faudrais petre accepter que certains vois le rvr comme une partie d'echec.

Stop voir des debiles mentaux assoifé de rp, avec des kikitous dur ou je sais pas koi partout.
Ya juste des gens qui jouent pas comme toi stou
Citation :
Publié par Jubei
Je n'aime pas qu'on leech sur un combat 1vs1 que je suis en train de faire, ça certainement pas. Et même si je dois crever, bah c'était mon 1vs1 dsl. Je ne le fais pas non plus aux autres. Par contre, je ne te l'aurais pas dis comme ça
bah, faire du 1vs1 doit y avoir d'autres jeux si c'est ton trip, street fighter mortal combat.. enfin, je suis depassé, j'aime pas ces jeux, ben oui, j'y joue pas

mais bon, tu veux faire du 1vs1, mais t'as demandé l'avis de l'autre en face si il veut pas avoir un 2vs1 pour un meilleur challenge
Citation :
Deux erreurs dans ta phrase

1 - on est en Royaume vs Royaume donc c'est pas TON 1 vs 1

2 - c'est pas du leech

Solution : changes de jeu tu n'as rien compris à celui là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés