Aller à la page... |
[Ys] Dégage tu nous piques des rp !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je veux un serveur rien que pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
en + tu es thane toi tu as pas de chance ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
et mythic a inventer le /title sa va pas aider a ameliorer les mentalités
![]() |
![]() |
|
|
pourquoi bête ? Un bon ennemi est un ennemi mort non ? Quelque soit la façon dont il meurt ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
FAUUUXXXXXXXXXXXXXX Pourquoi?? ->> ils n'ont pas de vie IRL ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
JarelleSurdell, le paramètre que tu ne prends pas en compte, c'est le plaisir de jouer des autres. C'est important. Il faut savoir que certains aiment mener des combats comme des parties d'echecs, ou l'equilibre du nombre est tres important. Personnelement, j'aime beaucoup, en general, les combats de 8 contre 8, quelques en soit l'issu. Tu dois donc accepter que tout le monde ne s'amuse pas de la meme maniere. Résoudre ton problème est tres simple: Il te suffis de faire comme tu ferais IRL, parler aux gens et leur demander si ca derrange ou pas.Ensuite accepte que certains prefere 8v8. Si un grpe prefere rester seul, demande a un autre. La clé c'est vraiment de demandé avant de ' s'incruster '. L'interet de ce jeu c'est qu'avec le nombre de joueur, tu trouves forcement kkun qui a la meme vision du jeu que toi. Apres, les problemes de send aggressifs & co, c'est autre chose. Ya ceux qui savent pas parler, ya les cons, ceux qui ont eu une journée de boulot difficle... ![]() Tu surestimes bcp trop l'attrai des rp. Les ' accros ' du 8v8 recherche juste a duel les grpes ennemi. Je suis vraiment desolé mais non se n'est pas " LA GUERRE ". C'est un jeu. C'est pourtant pas compliqué a comprendre que certains recherche le plaisir du jeu + le challenge non ? T'as deja vu un match de boxe ou un bouricot monte sur le ring au 5eme round pour coller une droite a un combattant ? T'as deja vu une partie d'echec ou un gars debarque et pose une tour noire et se met a jouer ? DAOC est un jeu il faudrais petre accepter que certains vois le rvr comme une partie d'echec. Stop voir des debiles mentaux assoifé de rp, avec des kikitous dur ou je sais pas koi partout. Ya juste des gens qui jouent pas comme toi stou ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|