Publié par Skyzo
Tu dois donc accepter que tout le monde ne s'amuse pas de la meme maniere.
Ha mais tout à fait. D'ailleurs pour aller dans le sens de ton propos, je dirais même qu'une team bien faite régulièrement sur certains zones permet éventuellement de compter dessus pour couper l'afflu massif d'ennemis.... pour peu qu'elel signale sur le BG ce qu'elle fait. Un fg de 8 personnes qui fait ses combats dans son coin, se fait retamer par 3 fg sans rien dire sur le bg, ca c'est plutot grave : la stratégie dans le jeu en prend un coup.
Publié par Skyzo
Résoudre ton problème est tres simple:
Il te suffis de faire comme tu ferais IRL, parler aux gens et leur demander si ca derrange ou pas.
Par politesse, bien entendu, il faut send le chef du groupe. D'ailleurs je tiens à préciser que ce n'est pas mon habitude de suivre les gens comme ca. Par contre, si le groupe me dis de partir, comprendrai-je pour autant cette manière de jouer? Si un groupe ne fait que tourner en rond sur une meme zone, franchement, que je sois à 1150 ou à 100, quelle différence? Dès que je verrai le combat, j'irai m'en mêler, avec ou sans permission. Avec un speed on peut même faire pire : attendre que le plus chaud du combat soit passé, et courir sur les fuyards : comme le speed n'a pas été coupé, on les a a chaque coup avant que les memebres du groupe les rejoigne et ca, c'est pas du leech mais ca y ressemble
Publié par Skyzo
Je suis vraiment desolé mais non se n'est pas " LA GUERRE ". C'est un jeu.
Falcon dit que c'est "la guerre" dans le sens ou il s'agit tout de même de mettre 3 royaumes en conflit. Oui c'est un jeu, dont les règles de résolution de conflit e sont pas fixées : par d'accord entre royaume (saufs si les joueurs le decident tacitement) et pas de regle de type "uniquement 8 contre 8 " ou "1 contre 1"
Publié par Skyzo
T'as deja vu un match de boxe ou un bouricot monte sur le ring au 5eme round pour coller une droite a un combattant ?
T'as deja vu une partie d'echec ou un gars debarque et pose une tour noire et se met a jouer ?
Ce sport et ce jeu ont des règles qui interdisent à une tierce partie d'intervenir. Pas DAoC, qui a d'autres règles mais pas celle la. Et même, la surenchère de personnages est une manière de gagner !
Publié par Skyzo
DAOC est un jeu il faudrais petre accepter que certains vois le rvr comme une partie d'echec.
Dans ce cas, il faudrait dans DAoC une arène où les combattants puissent s'affronter 1vs1 ou 8vs 8. Ce qui ne serat pas idiot, d'ailleurs, cela permettrait de s'entrainer.
Publié par Skyzo
Stop voir des debiles mentaux assoifé de rp, avec des kikitous dur ou je sais pas koi partout.
Admets quand même qu'il y en a une sacrée tripotée, mais baste, ils jouent comme ils l'entendent, effectivement. Dans ce cas, il faut aussi accepter qu'un ou pusieurs joueur les suivent, prennent part à "leur" combat, car eux aussi, ils jouent comme ils l'entendent