[Ys] Dégage tu nous piques des rp !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganondorf
Daoc, c'est du rvr avant d'être du pvp. Tout le monde est convié a se tuer dans la joie et la bonne humeur quelques soient les moyens utilisés.
CA c'est de la participation utile, constructive et qui fait avancer le débat. Merci pour le bon exemple

Pour ce qui est des échanges que tu as pu avoir avoir les gens qui préfèrent jouer à 8, à partir du moment où ils te demandent de ne pas les suivre, c'est un peu naif de leur répondre : à 10 on va mieux lutter.
Ta liberté s'arrête ou commence celle des autres : tu gâches leur jeu en les suivant, bah tu les suis pas, tu vas dans le bus comme tous ceux qui jouent pour le royaume/préfèrent le jeu a + de 8.
Citation :
Publié par Berenger
Ces marrants, les joueurs ont plus de scrupules a avoir un 9eme stické et tuable par le groupe ennemi qu'a avoir un 9eme au TP intuable. Des choses m'échappent
Dans un cas y'a 8 joueurs (sauf exception merci combal de nous buff et rester au tp tt les soirs )
Dans l'autre cas y'a 9 joueurs

Cette comparaison semble facile a voir et j'espère qu'elle t'apparait plus clair maintenant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SlashRelease
. J'ai pas envie que quelqun viennent demezz a l'arrache sur un fight.
Osef tu mezz pas toi

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Les gens qui veulent faire du 1/1 ou 8/8 sans add se contact par MSN ou IRC et vont RvR dans des endroits reculé en changeant de coin entre chaque combat il feront peu de rp mais beaucoup de 8/8.

Se promenner a "Emain" entre 21h00 et 00h00 et dire on s'en fou des rp nous on veut juste des beaux combat stop nous leech nos rp ça tient de la mauvaise foi et d'un état d'esprit déplorable.

Rammenner le débat a d'un coté l'élite et de l'autre les casual est totalement faux, dans la réalité beaucoup des gens qui se réclame de l'élite ne pense qu'a tourner dans les zones de casual et veulent faire des "beaux" 8/8 contre eux.

Je le répéte la map NF est assez grande pour que ceux qui en ont vraiment rien a faire des rp puissent faire des beaux combats contre d'autres groupes qui ont les mêmes objectifs qu'eux.
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
ca sert a rien de repondre aux pseudo gb roth
dans counter des gdens guelent aussi car tu leur pique leur frag...
pourtant le team play c ca l'important

ici on peut parler de "royaume play"

moi quand ca add ou leech je m'enerve 2 secs apres ca passe quoi
je me dit que je fais pareil en face
moi ca me fait rire les pseudos roxors qui jouent encore a ce jeu sachant que 60% des joueurs l'ont quitté et qui croient tout roxer
Citation :
on peut voir cela aussi dans le sens contraire mais vous ne regardez que vers vous
Oui mais non.
8 personnes qui souhaitent jouer ensemble ça s'appelle des asociaux
Une personne qui stick ces 8 personnes, ça s'appelle des parasites, leecheurs, gâcheurs de jeu etc...

Ca ne marche pas dans l'autre sens pourquoi :
- 8 personnes qui veulent jouer à 8 n'ont d'autre moyen de le faire, que de monter un groupe de 8 et essayer d'éviter les zones de masse
- X personnes qui veulent jouer à plus de 8, peuvent rejoindre les Y personnes qui jouent déja à plus de 8, ou monter leur propres bus avec les Z qui aiment bien busser.

Bref, dire que ceux qui jouent à 8 sont des gens qui gâchent le jeu des autres ça me fait bien rire.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Les gens qui veulent faire du 1/1 ou 8/8 sans add se contact par MSN ou IRC et vont RvR dans des endroits reculé en changeant de coin entre chaque combat il feront peu de rp mais beaucoup de 8/8.

Se promenner a "Emain" entre 21h00 et 00h00 et dire on s'en fou des rp nous on veut juste des beaux combat stop nous leech nos rp ça tient de la mauvaise foi et d'un état d'esprit déplorable.

Rammenner le débat a d'un coté l'élite et de l'autre les casual est totalement faux, dans la réalité beaucoup des gens qui se réclame de l'élite ne pense qu'a tourner dans les zones de casual et veulent faire des "beaux" 8/8 contre eux.

Je le répéte la map NF est assez grande pour que ceux qui en ont vraiment rien a faire des rp puissent faire des beaux combats contre d'autres groupes qui ont les mêmes objectifs qu'eux.
Mais apparemment la map NF n'est pas assez grande pour que des solos, n'arrivent pas à comprendre que des groupes de 8 souhaitent rester à 8, et les sticks.

Quand à faire des beaux combats même à ces heures, les bus sont partout, et NF grâce à ce formidable radar intégré, ne met personne à l'abris de l'add d'un bus, la bave aux lêvres, attiré par l'odeur du RP.

edit : et désolée pour les deux post simultanés.
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Oui mais non.
8 personnes qui souhaitent jouer ensemble ça s'appelle des asociaux
Une personne qui stick ces 8 personnes, ça s'appelle des parasites, leecheurs, gâcheurs de jeu etc...

Ca ne marche pas dans l'autre sens pourquoi :
- 8 personnes qui veulent jouer à 8 n'ont d'autre moyen de le faire, que de monter un groupe de 8 et essayer d'éviter les zones de masse
- X personnes qui veulent jouer à plus de 8, peuvent rejoindre les Y personnes qui jouent déja à plus de 8, ou monter leur propres bus avec les Z qui aiment bien busser.

Bref, dire que ceux qui jouent à 8 sont des gens qui gâchent le jeu des autres ça me fait bien rire.
Un méne qui campe un ponton en fufu et pop quant un 8/8 commence ça s'appelle comment alors dans ta théorie ?
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Un méne qui campe un ponton en fufu et pop quant un 8/8 commence ça s'appelle comment alors dans ta théorie ?
un campeur de ponton, opportuniste.
Mais à la rigueur on "chasse sur son territoire" donc j'y vois pas d'inconvénient, tant qu'il ne "gache" pas le combat.
Mais un campeur reste un campeur, et le campeur est souvent malheureusement un leecher et moi ça fait pas partie de ma vision du jeu de leecher, donc ça me dérange, pas pour les RP perdus, mais pour le faible honneur que je vais retirer de ma victoire (ou pour le combat perdu à cause d'un tiers.)
comportement que l'on retrouve partout, perso m'en fou, je vois un ennemi, je saute dessus, apres si on me send pour me traiter de "leecher", "Osef" comme on dis...je repond pas /ignore et je continu ma route.

pas se laisser emm*** par des gars qui devraient jouer a counter et pas a daoc

evath
Citation :
Mais apparemment la map NF n'est pas assez grande pour que des solos, n'arrivent pas à comprendre que des groupes de 8 souhaitent rester à 8, et les sticks.

Quand à faire des beaux combats même à ces heures, les bus sont partout, et NF grâce à ce formidable radar intégré, ne met personne à l'abris de l'add d'un bus, la bave aux lêvres, attiré par l'odeur du RP.

edit : et désolée pour les deux post simultanés.
Ou les solo stick les groupes ? moi il me semble que les solos qui stick les groupes le font dans 80% des cas a la sortie du "crauchon like" 18% du "Nged like" et 1% pour les "Scath et Ailline like" on en revient a ce que je disait les groupes qui se font stcik sont des groupes qui tourne dans des zones deja surpeuplé.

Je connais des supers zones dans les map NF pour ceux qui voudrait faire des 8/8 en chnageant de lieu entre chaque combat il ne se feront jamais add, on en revient au debat si tu cherche uniquement des 8/8 tu peux le faire sans te faire stick ni sans qu'un groupe ai le temps d'add mais encore faut il le vouloir vraiment
Citation :
des fois j'aime bien stick un grp rien que pour profiter du speed
c'est bien chiant de tout se taper a pieds
si le grp tombe sur un combat, et bin je prefere participer plutot que de afk touchage
Non mais faut pas confondre leech et aide xD

Si ça ne dérange pas les gens que tu les aide ok, mais si ils te demande de ne pas les suivre, et surtout de ne pas participer aux combats ne le fais pas.

Ca m'est arrivé X fois sur Bro de regarder des combats avec un barde sans toucher une macro, juste pour regarder, parce qu'un beau 8vs8 c'est intéressant. (smon opinion.)
et pour en rajouter une couche, pkoi un groupe opti de joueur sachant jouer selon eux, laisse l'ano croco en place sachant que pour le stickeur, c'est le seul moyen de coller ?

deux solutions, 1 c'est juste des gars qui ont un gros matos car une bonne équipe derriere pour faire les arté qu'il faut.
2 c'est qu'ils veulent etre stick.

Donc soit vous savez pas jouer, soit vous etes pour qu'on vous soutienne dans vos patrouille
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Ou les solo stick les groupes ? moi il me semble que les solos qui stick les groupes le font dans 80% des cas a la sortie du "crauchon like" 18% du "Nged like" et 1% pour les "Scath et Ailline like" on en revient a ce que je disait les groupes qui se font stcik sont des groupes qui tourne dans des zones deja surpeuplé.

Je connais des supers zones dans les map NF pour ceux qui voudrait faire des 8/8 en chnageant de lieu entre chaque combat il ne se feront jamais add, on en revient au debat si tu cherche uniquement des 8/8 tu peux le faire sans te faire stick ni sans qu'un groupe ai le temps d'add mais encore faut il le vouloir vraiment
Mais les solo stick les groupes partout et peu importe d'ailleurs. Effectivement, personne ne peut t'empêcher de stick un groupe, et même si tu sais que ça les fait chier tu peux pourrir tous leur combat, je crois pas que la question soit de savoir dans quelle zone doivent jouer les mecs qui veulent faire du 8vs8.
La question est : est ce normal de demander a quelqu'un de ne pas nous sticker quand on joue à 8.

Le débat sur les zone est un peu HS, mais si tu veux je te réponds.

Les gens qui jouent à 8 ne cherche pas forcément uniquement à jouer contre des groupes de 8. (comprendre : ça fait toujours plaisir de tomber contre 2fg et de les gérer.)
Quelle que soit la zone ou tu es, il y aura toujours, fatalement des add.
La communication entre les royaume pour se donner ce genre de rendez vous, si elle n'est pas hors charte, est quand même "border line", et rend l'effet de surprise furieusement limité.
Quand on est seul, et qu'on veut jouer avec d'autres personnes, on fais un groupe, on va pas sticker le seul groupe qui joue à 8 dans la zone, à moins d'être -au choix- un flemmard, un mal aimé, un level 25, un MA (hihi).

Encore une fois il EXISTE des bus alors si vous voulez jouer en masse allez dedans. Si des gens veulent encore jouer à 8 respectez les :x

Citation :
Publié par l'otre tiens
et pour en rajouter une couche, pkoi un groupe opti de joueur sachant jouer selon eux, laisse l'ano croco en place sachant que pour le stickeur, c'est le seul moyen de coller ?
Tu sais ce que c'est de calculer une SC?
Mwé.

Ce que j'en pense plutot, c'est qu'on veut bien etre suivi quand ca nous arrange, qu'on veut bien etre ceci quand ca nous arrange.
Le probleme est que la frontière entre "ca nous arrange" et "ca nous fait chier" et très mince et varie suivant la situation.

Quand ca nous arrange, on lache difficilement un "merci" et quand ca nous fait chier, on lache très facilement un "degage noob leecher". (bon on va dire que c'est humain).

Ne pas accepter qu'on puisse etre leech 5 minutes, c'est etre un peu trop étroit d'esprit.
Pour combien des soi disants 8v8 super tendu top moumoutte gaché par un leecher, un combat contre un autre tas de joueurs totalement déséquilibré, s'est pas retrouvé interessant grace a 2 leechers qui ont pop ?

Combien de fois, on a pu lire ici, "hihi sdes gros noobs les archers/méno/<insérez ce que vous voulez> qui leech, cest 230 rp gratos de plus, 1 stun + 2dd et vala".

C'est bien gentil de dire, "tant qu'il gache pas le combat". Comment tu distingue si un coup sur tel ou tel personne, faire chier tel joueur va gacher le combat en 5 secondes. Si t'agis 5 secondes trop tard, ca va pas. 5 secondes trop tot non plus.

Un peu de tolérance et de politesse ferais pas de mal pour dissiper la plupart des malentendus sur ces questions
bah ecoute si tu send gentilment la personne et qu'elle est comprehensive dans 90% des cas elle va dire "ok dsl bonen chasse " si tu y met les formes
moi on me dit ca je comprends parfaitement
quand je stick un grp c'est pour arriver plus rapidement a une tour/un fort
Citation :
Mais les solo stick les groupes partout et peu importe d'ailleurs. Effectivement, personne ne peut t'empêcher de stick un groupe, et même si tu sais que ça les fait chier tu peux pourrir tous leur combat, je crois pas que la question soit de savoir dans quelle zone doivent jouer les mecs qui veulent faire du 8vs8.
La question est : est ce normal de demander a quelqu'un de ne pas nous sticker quand on joue à 8.
T'es tu déjà demander pourquoi ce solo vous stickait ?

Peut être qu'il en a marre de solloter et de ce prendre de FG et bus dans la tête ?

Peut être qu'en l'incluant une fois dans votre BG et en lui expliquant que cela reste exceptionnel vous pourriez lui apprendre quelques trucs sympas ?

Peut être aussi un soir quand vous allez être 1 de moins vous allez être content de l'appeler ?

Et en étant un peu optimiste ce sera plus l'autre c.. de leecheur mais GG pour ton 3L2 sur JoL
Citation :

Le débat sur les zone est un peu HS, mais si tu veux je te réponds.

Les gens qui jouent à 8 ne cherche pas forcément uniquement à jouer contre des groupes de 8. (comprendre : ça fait toujours plaisir de tomber contre 2fg et de les gérer.)
Quelle que soit la zone ou tu es, il y aura toujours, fatalement des add.
La communication entre les royaume pour se donner ce genre de rendez vous, si elle n'est pas hors charte, est quand même "border line", et rend l'effet de surprise furieusement limité.
Quand on est seul, et qu'on veut jouer avec d'autres personnes, on fais un groupe, on va pas sticker le seul groupe qui joue à 8 dans la zone, à moins d'être -au choix- un flemmard, un mal aimé, un level 25, un MA (hihi).

Encore une fois il EXISTE des bus alors si vous voulez jouer en masse allez dedans. Si des gens veulent encore jouer à 8 respectez les :x

Tu sais ce que c'est de calculer une SC?
N'inverses pas les roles, en general c'est les groupes de 8 qui font les opportunistes, ca speed dans toute la zone a la recherche de tout ce qui bouge.
moi, n'ayant pas de speed, je suis assez statique, ben me prendre un leech pas alors qu'un combat est dans ma "zone"(ligne de vue), je considere que c'est les leecher de groupe de 8 qui viennent me pourrir le jeu quand je debusque un fufu.
Tiens pour anectode, la derniere fois, je suis là, tout seul, au pied d'une tour, et là, miracle, je vois du rp sur patte, 10 guss qui viennent sur moi, je me dis chouette, du rp facile, et là, que vois je ???
Un groupe de gros leecher qui veulent rien qu'a m'embeter et a chaque fois que je tuais presque un gars, toc, ils me piquait le frag, et dix fois d'affiller je vous dis moi ....

Quoi c'etais un rève, et alors, je fais ce que je veux dans mes rèves....

Hum, j'ai jamais considéré un joueur comme du rp sur patte, mais comme plutot une boite de conserve ou de la nourriture à cuire en brochette
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps

c'est rare , mais je plussoie avec force et énergie
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés