Publié par Slashpaf LeTank
Mais les solo stick les groupes partout et peu importe d'ailleurs. Effectivement, personne ne peut t'empêcher de stick un groupe, et même si tu sais que ça les fait chier tu peux pourrir tous leur combat, je crois pas que la question soit de savoir dans quelle zone doivent jouer les mecs qui veulent faire du 8vs8.
La question est : est ce normal de demander a quelqu'un de ne pas nous sticker quand on joue à 8.
Le débat sur les zone est un peu HS, mais si tu veux je te réponds.
Les gens qui jouent à 8 ne cherche pas forcément uniquement à jouer contre des groupes de 8. (comprendre : ça fait toujours plaisir de tomber contre 2fg et de les gérer.)
Quelle que soit la zone ou tu es, il y aura toujours, fatalement des add.
La communication entre les royaume pour se donner ce genre de rendez vous, si elle n'est pas hors charte, est quand même "border line", et rend l'effet de surprise furieusement limité.
Quand on est seul, et qu'on veut jouer avec d'autres personnes, on fais un groupe, on va pas sticker le seul groupe qui joue à 8 dans la zone, à moins d'être -au choix- un flemmard, un mal aimé, un level 25, un MA (hihi).
Encore une fois il EXISTE des bus alors si vous voulez jouer en masse allez dedans. Si des gens veulent encore jouer à 8 respectez les :x
Tu sais ce que c'est de calculer une SC?
N'inverses pas les roles, en general c'est les groupes de 8 qui font les opportunistes, ca speed dans toute la zone a la recherche de tout ce qui bouge.
moi, n'ayant pas de speed, je suis assez statique, ben me prendre un leech pas alors qu'un combat est dans ma "zone"(ligne de vue), je considere que c'est les leecher de groupe de 8 qui viennent me pourrir le jeu quand je debusque un fufu.
Tiens pour anectode, la derniere fois, je suis là, tout seul, au pied d'une tour, et là, miracle, je vois du rp sur patte, 10 guss qui viennent sur moi, je me dis chouette, du rp facile, et là, que vois je ???
Un groupe de gros leecher qui veulent rien qu'a m'embeter et a chaque fois que je tuais presque un gars, toc, ils me piquait le frag, et dix fois d'affiller je vous dis moi ....
Quoi c'etais un rève, et alors, je fais ce que je veux dans mes rèves....
Hum, j'ai jamais considéré un joueur comme du rp sur patte, mais comme plutot une boite de conserve ou de la nourriture à cuire en brochette