[Répertoire des Artisans] Tome II, la revanche de Pôuet.

Fil fermé
Partager Rechercher
-------------------------------------------------------------------------------------
Nom de l'artisan : O-Dame-Viviane-O

Métier exercé : Tailleuse

Serveur : Jiva

Niveau de compétence : 64 *

Conditions de travail : c.f. Post correspondant ici même

Tarifs : pas de tarifs fixes, en fonction des possibilités du client.

Remarques : toute tentative de communication du 3ème type, comme les phrases ne contenant pas de verbe ni la moindre formule de politesse sera vouée à l'échec
-------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l'artisan : Esmeraldinia

Métier exercé : Cordonnière

Niveau de compétence : 76 *

Conditions de travail : c.f. Post correspondant ici même

Tarifs : pas de tarifs fixes, en fonction des possibilités du client.

Remarques : même chose qu'au dessus.
Wink
"Mineur ft. Bijoutier" à votre disposition
Nom de l'artisan: Xitramultime Serveur: Jiva

Niveau de compétence: Mineur 100 - Bijoutier 100 (Joaillmage en cours d'apprentissage)
ce qui me donne: 99% au fondes, polissages, crafts de bijoux

Conditions de travail (mineur): Si j'ai la possibilité de vous aidez je viens le plus rapidement possible en -2/-3.
Bijoutier: Je peux travailler dans n'importe quelle bijouterie selon vos désirs sauf celle de brakmar.

Fonde d'alliages: Ce qui est de la fonde des alliages: je ne fond que les alliages supérieures au lvl 80 pour les autres contactez de plus petits mineurs qui ont besoin d'xp!!!
Polissages: Je polie toutes vos pierres (rubis, ..., émeraudes, topazes, ... etc).
Bijoux: Tous les bijoux que vous désirez!!!

Tarifs: Mes services sont gratuits, mais tout dépend de la bonté du client... un petit cadeau ou surtout un remerciement me fera toujours plaisir.
Pour les cadeaux qui me feront plaisirs je vous conseils:
- graines de tournesol
- spormes de champ champ
- pic's de prespic
- côtes de rib
- langues de pissenlit

Garanties: juste celle du craft, aucun remboursement en cas de craft non réussi, à part si l'erreur viens de ma part ce qui serai intolérable.

Ps: Evitez les languages trop abrégés ou le harcellement en cas de réponse un peu lente de ma part , sous peine de ne plus proposer mes services à l'harceleur ><".

whispé moi comme ceci ==> /w *xitramultime (n'oubliez pas l' * avant mon nom) car j'ai plusieurs perso. avec qui je joue ou vous pouvez également contacté /w --belial-- qui dispose également de mon compte pour vous aidez
Talking
Cordonnier attitré de l'Abbé-Pierre
Nom de l'artisan : Gull-le-bucheron (*spiritmongerz)

Métiers exercés : Maître Bijoutier, Maître Cordonnier, Maître Cordomage, Maître Joaillomage

Niveau de compétence : 100 / 100 / 100 / 100

Conditions de travail : séances de craft à horaires variables, selon mes horaires de connexion. Je pense être plus facilement connecté le week-end.

Tarifs : Cordonnier => 5000/6, 7500/7, 10.000/8 :: Bijoutier => 1000k/case. Aucun craft en dessous de 6 éléments pour les deux métiers.
Magies uniquement pour les clients de craft, et dans une certaine mesure (quelques pa/ra, pas plus).
Forgemagie à l'appréciation du client, je ne fais de cours ^^"

Aucun ingrédient n'est fourni (sauf si disponible, mais payant).

Remarques :
Comme tous les autres artisans, je ne suis que très peu enclin à répondre aux messages hésshémèss, ou manquant d'un minimum de politesse.
Le rp est le bienvenue.
Nom de l'artisan : Mirabellia

Métiers exercés : Alchimiste / Sculpteuse de Baguettes / Sculptemage de Baguettes

Niveau de compétence : 100 / 93 / 100

Conditions de travail :
[Alchimie]
Passer les commandes en MP ici, ou en whisp (/w Mirabellia) pour une nécessité urgente, je vous les livrerai complètes au plus vite (72h au grand maximum, 24h en moyenne, pouvant aller jusqu'à beaucoup moins si urgence) à l'endroit de votre choix.Je ne travaille qu'à l'atelier de Bonta (-32/-55).
[Sculpture]
Whispez-moi IG pour vos demandes de craft. Je ne crafte qu'à l'atelier de Bonta (-31/-57) ou d'Amakna (3/12). Services gratuits (pourboires en liquide ou nature acceptés)
[Sculptemagie] Whispez-moi IG pour vos demandes de sculptemagie. L'atelier des forgemages se situe dans la Forêt des Abraknydes (-5/-12). Succès non-garanti (cf: Article sur la forgemagie)

Tarifs :

[Alchimie] Indiqués ici
; craft gratuit sur apport des ressources
[Sculpture & Sculptemagie]
Services gratuits

Remarques :

SMS proscrit, politesse et RP très appréciés.
J'accepte aussi des ressources en guise de pourboire (champignons/pierres/épines de champ-champ).
Nom de l'artisan : Emira

Métier exercé : cordonnière

Niveau de compétence : 100

Conditions de travail : tout est expliqué sur mon site web personnel

Tarifs : Je ne fixe pas de tarif mais il me parait normal de recevoir un petit quelque chose pour le déplacement et le dérangement même si c'est souvent un plaisir quand la personne est polie. Vous pouvez donc m'offrir ce que vous voulez suivant vos moyens et votre hummeur sur le moment soit en kama soit en ressource.

Remarques : Merci à Cara pour sa ce forum et pour m'avoir autorisé à m'inspirer de son site
Nom de l'artisan : Lucya

Métier exercé : Alchimiste ; Bijoutière

Niveau de compétence : 100 ; 62

Conditions de travail : Je crafte sur apport des ingrédients à tout moment lorsque je suis connecté.

Tarifs : Gratuit pour les craft de bijoutier.
Pour les craft d'alchimiste, je vous demanderais 1000k pour payer le zaap à part si je suis déjà sur place. J'accepte tout ce que vous voulez me donner en pourboire

Remarques : Je peux vous crafter des gros lots d'anneaux agilesque pour vos parchemins d'agilité par exemple, ou encore des anneaux vitalesque pour les nouveaux tailleurs. Je ne vous demande rien en échange, juste votre aide pour xp mon métier. Je peux aussi vous crafter des anneaux et amulettes de 2 à 5 cases.

-----------------------------------------------------------------------

Nom de l'artisan : Kirkhammett

Métier exercé : Cordonnier ; Mineur

Niveau de compétence : 50 ; 75

Conditions de travail : Idem.

Tarifs : Gratuit.

Remarques : Je suis prêt à crafter vos bottes et ceintures gratuitement afin d'xp mon métier, ainsi que les différents alliages et polissages de pierres (de 2 à 6 cases).

Metier : Alchimiste lvl 100

Condition de craft : pour les potion d'oublie je ne demande rien sauf que ça serai bien si c'était a bonta ^^" (potion de bonta pas chère donc utile et les ti zapi cours vitent ^^ ) Je craft aussi sur commande les potions classiques pour les prix et les quantité /w scorpius-guardian-ii ou /w *-a-matt-a- .

Métier exercé : Boulanger

Conditions de travail : Je peux éventuellement prendre des commandes de pains si vous êtes assez poli ! et je ne prend pas pour des commandes de 50 pains mais minimum 500 et laissez moi 1 à 2 jours pour que j'ai tout

Tarifs : 50K/u pour pains + 50 100K/u pour pains + 100 mais j'accepte surtout les champignons 100K/u et les graines de tournesol 1 000K/u je préfère les ressources en grandes quantité que des kamas

Remarques : Je ne prend que des commandes de minimum 500 pains et maximum 2 000 je pense je peux peut être en faire plus si vous avez les ressources que je recherches
Nom de l'artisan : -oceania-

Métier exercé : Coordonier

Conditions de travail : pas d'horaire fixe

Tarifs : Celui-ci est en fonction du craft réalisé ( je ne craft plus que les recettes >= à 5 cases).
Pour une recette à 5 cases : 10 graines de tournesol ou 30 champignons ou 60 ailes de moskito
Pour une recette à 6 cases : 15 graines de tournesol ou 40 champignons ou 90 ailes de moskito
Pour une recette à 7-8 cases : 20 graines de tournesol ou 50 champignons ou 100 ailes de moskito

En alternatif : pierre dagathe, emeraude, topaze et aigue marine

Remarques : Toute demande de type sms/abrégé où on ne comprend rien a le don de m'énerver, faites un effort sur votre orthographe.
Nom de l'artisan : Marlofel

Métier exercé : Cordonnier

Niveau de compétence : 81
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=541142&page=1

Conditions de travail : A tout moment pourvu que je sois connecté. Ou envoyez moi un MP ici si vous me voulez MOI , je répondrai dans la journée et dès ma connection je vous contacte !

Tarifs : Vous êtes seuls juge de ma rémunération, je préfère tout de même les kamas ou des cuirs de boufton noir ou blancs pour continuer a xper !

Remarques : Je crafte à l'atelier de Bonta !

Nom de l'artisan : murai

Métier exercé : tailleur

Niveau de compétence : 94 (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=599846)

Conditions de travail : Je craft gratuitement sur apport des ingrédients, je ne refuse bien sur aucun pourboire x)

Tarifs : Patience et politesse

Remarques : Je craft a l'atelier d'amakna en 2.2
Pour me contacter /w *jackanddaxter
Nom de l'artisan : BeyondTheGrave

Métier exercé : mineur [85] / bijoutier [85]

Conditions de travail : Je ne craft que sur apport des ingrédients. On peut me Mp quand on veut si je suis connecté. Prière de ne pas parler en SmS ou me flooder, j'ai horreur de ça!

Je ne fais pas payer mes services ni ne rembourse en cas de ratage de craft (sauf si je me plante dans la recette).

Remarques : Au cas ou je ne serai pas co, mp /w Maria-Trailor, je suis aussi sur ce perso
Nom de l'artisan : Mellisandre

Métier exercé : Sculpteuse de baguettes et sculptemage de baguettes

Niveau de compétence : 100 et 100

Conditions de travail : Il suffit de me contacter en message privé, et je vous fixe un rendez-vous à l'atelier de Bonta de -30.-60 (juste à coté du zapi) ou en 3.12 suivant ce que vous préférez.

Tarifs : Je ne demande rien, mais il est sur qu'une petite somme ou des objets en remerciement du craft seront toujours très appréciés.

Remarques : Et bien étant maîtresse sculpteur, je n'ai plus besoin d'xp, donc si vous me demandez une baguette qui ne nécessite pas une compétence de 8 cases et que vous souhaitez faire confiance à de petits crafteurs, je pourrais faire intervenir mes collègues fievel-O (qui est niveau 94 donc 7 cases) ou SugarBaby (qui est niveau 55 donc 5 cases) bien entendu s'ils sont connectés et disponibles .

Voici d'ailleurs le lien vers mon site de recette (que je dois mettre à jour).
Nom de l'artisan : Granny Zeriah

Métiers exercés : Mineuse & Bijoutière

Niveau de compétence : 100 et 100

Condition de travail : Par MP, la politesse est requise et le langage SMS est à éviter si l'on désire vraiment que je craft quelque chose.

Tarif : Je ne demande rien, je galère bien souvent pour faire faire mes crafts mais ça ne veut pas dire pour autant que je refuse tout

Remarque : Si je ne suis pas présente vous pouvez laisser un message ici en laissant votre pseudo dofus et je viendrai à vous dès que possible.
Métiers exercés : Forgeur et Forge-mage de marteaux / Alchimiste

Niveau de compétence : 100, puis 100 et encore 100

Condition de travail : On me contact directement par MP, je travail en général en -1/2 forge de gauche ou alambic d'astrub.

Tarif : je prend 5% du montant des ressources du craft (sauf qq exception ou j'ai des tarifs fixe). Le mieux est d'aller voir ici pour les ressources que je cherche ou de me demander.

Remarque : Evité tant que possible de m'appeler pour des craft "simple" (crafts de 4 cases et moins), mais jeunes confrères se feront un plaisir de les faire.
Pour l'alchimie, je ne fait que des potion rare (potion élémentaire, oubli etc ...), aucunes potion d'énergie et soins et encore moins de série.
Krahs Sculteur/Scultemage lv 100 baton
Nom de l'artisan : Krahs

Métiers exercés : Sculteur / Scultemage de Baton

Niveau de compétence : 100 , et 100 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=661036

Condition de travail : Je travail généralement en amakna ou bonta pour les sculture. Et a l'atelier pour le scultemage

Tarif : Voir mon site

Remarque : Venez avec tous vos ingredients
Nom de l'artisan : QuiChercheDroppe
Métiers exercés : Mineur (100)/ Bijoutier (100)

Niveau de compétence : 100 , et 100

Condition de travail : Je travaille principalement en amakna, pour la forge en -2/-3 ou en -1/5, pour la bijouterie en 0/2. Mes horaires sont très flexibles, et si je ne suis pas en phase de combat avec ma guilde, je me déplacerai le plus rapidement possible.

Tarif : Je ne demande rien d'obligatoire, mais les pourboires sont évidemment bienvenus. Je ne rembourse pas les crafts sauf erreur de ma part (pour la bijouterie évidemment). La seule chose que je demande, c'est de me payer le zaap si je dois en prendre un. Crafter gratuitement oui, a mes frais, je suis moins d'accord ^^. Les ressources que je recherche :
- des runes de forgemagie
- des pierres non polies
- des champignons
- des racines de bulbambous

Remarque : Je peux fournir, moyennant payement (mes prix sont très raisonnables), les minerais qu'il vous manqueraient, mais pas les pierres non polies, et les ingrédients plus spécifiques pour les recettes de bijoux.
Une présentation plus complète sur le temple de Jiva : QuiChercheDroppe.
Nom de l'artisan : IpsoFacto (/w *moquette ou jolachatte ou encore /w Afortiori)

Métiers exercés : sculpteur/sculptemage de bâtons

Niveau de compétence : 100 / 100 =>
http://clanknibal.free.fr/joscuplt.jpg

Conditions de travail : Disponible assez souvent, sauf en cas de donjon - chateau. Un peu de politesse et surtout un langage construit et non-smsien et l'affaire est dans le sac .

Tarifs : Voir mon post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=676780

Remarques : Aucune.
Nom de l'artisan : Maribla
Métiers exercés : Bâtons: Sculpteuse et Sculptemage

Niveau de compétence : 75 et 100

Condition de travail : Je crafte principalement à l'atelier de Bonta, éventuellement à celui d'Astrub pour les neutres.
A noter que je ne crafte pas pour les Brâkmariens.

Tarif : Je ne demande rien d'obligatoire, mais les pourboires sont évidemment bienvenus. Les ressources que je recherche sont:
- Bourgeons et écorces d'abraknide
- Bluegely et Vertgely
- Cornes de bouftou
Nom de l'artisan : -gyom-

Metier Exercés
: Sculteur D'Arc

Niv de Metier : 80

Condition de Craft : Sous apport d'ingrédient et dans ma disponibilité

Pour me contacter n'importe quand c'est /w *Gyzmoheu et si je ne suis pas sur

se compte je ne serais pas non plus sur celui de mon artisan : /w *gyome

Tarif : étant contre les tarifs je n'en fixe aucun je trouve sa plus sympatique de

laissé choisire l'argent que donne la personne heureuse aprés son craft réussi
( en francais : Pour Boire^^')

Screen de vérification : http://img126.imageshack.us/img126/3733/sculteur1xp.jpg
Nom de l'artisan : IailesnoiresI

Métiers : Alchimiste / Sculpteur de Baguette / Sculptemage de Baguette

Niveau de compétence : 100/69/89 -> screen respectivement ici, ici et ici
Conditions de craft : Je craft en priorité si vous apportez les ingrédients (je peux fournir les quelques ressources qu'il vous manquent, mais je fais payer). Je craft n'importe où, à part Brakmâr ^^

Tarif : Gratuit (sauf si je vous fournis quelques ressources), mais les pourboires sont acceptés

Remarques : En craftant/ sculptemageant une baguette, je n'assure pas la réussite du craft ; je ne rembourse donc pas les ingrédients en cas d'échec ...
Nom de l'artisan : Anko-a
Métier exercé : sculpteur bâtons, sculptemage bâtons

Niveau de compétence : Lvl 100 et lvl 100
http://img132.imageshack.us/my.php?i...nlvl1008gb.jpg
http://img145.imageshack.us/my.php?i...nlvl1005kh.jpg

Conditions de travail : pas d'horaire fixe

Tarifs : je demande le prix du zaap aller retour + 2 pierres diamant ou emeraude

Remarques : Ah oui suis sur Jiva
Alchimiste, Boulanger et Sculpteur de bâtons
Nom de l'artisan : Alexleboss

Métier exercé : Alchimiste, Boulanger et Sculpteur de bâtons

Niveau de compétence : lvl 77 (92 % réussite), lvl 100 (99% réussite) et lvl 46 (72 % réussite)

Conditions de travail : Je suis souvent co, je peux crafter à Bonta voire Amakna, si je ne suis pas co, vous pouvez contacter Gyzmo-Cragilesque pour qu'il me connecte

Tarifs : Je n'impose pas de tarifs pour les crafts, mais un petit ou grnad pourboire fait toujours du bien !

Remarques : Euh, pas trop de remarque sinon que je vais upper mon sculpteur quand j'aurais quelques kamas^^
Nom de l'artisant : jessika

Metiers exercés : alchimiste et bijoutiere

Serveur: jiva

Niveau de compétence: 100 et 100

Conditions de travail: Je suis souvent connectée sous ce pseudo, je craft partout sauf à brakmar, mais je suis disponible pour tout le monde sans prejugés sur l'alignement. Je ne fournit pas les ressources.

Tarifs : Etant donné les prix exhorbitants des zaaps , je vous demanderais une petite compensation pour mon déplacement. Je craft donc pour des gelées de toutes les couleurs, quelques kamas, des pierres precieuses de toutes sortes ou si vous êtes vraiment très reconnaissant de mon travail (on peut rêver) de tranche de nodkoko, voir si vous êtes tellement contents des jets de votre renouveau de noix de koko traumatisée .

http://img339.imageshack.us/my.php?i...iere1003bp.jpg

http://img360.imageshack.us/my.php?i...iste1006ej.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés