[Répertoire des Artisans] Tome II, la revanche de Pôuet.

Fil fermé
Partager Rechercher
Nom de l'artisan : Bif

Métier exercé : Mineeuur ! Forgeur de pelles ! Forgemage

Niveau de compétence :
Mineur 100!!
Forgeur de pelles 100!!
Forgemage 100!!



Conditions de travail : Je suis présent en jeu le soir (19h-23h) tous les jours de la semaine. Essayer de me whisper même en dehors de ces horaires, il est fortement possible ke je soit là. Et n'hésiter pas à demander un vin chaud à ma secrétaire.

Tarif : Je recherche activement des pierres de cristal. Mais sinon, je me contente de tout, ressources de parchos, kamas et tout autre objet exotike. Ah ! si ! j'adore ke mon lapins soit nourrit aux cawottes !

Concernant la forge de pelles, mes tarifs sont les suivant : level de l'arme x 100kamas.
Cependant, pour les pelles de boisailles, je tarif à 5000 kamas la pelles !

Remarke : *burps!* J'ai besoin d'une bière ! Et surtout n'oubliez pas l'eau !
Nom de l'artisan : kalhid

Métier exercé : Mineur

Niveau de compétence : 100 => (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=591730)

Conditions de travail : Pas d'horaires fixes

Tarifs :
- Si je dois me deplacer, je demande bien entendu le remboursement du prix du zaap ainsi qu'une petite rémunération de 4000k par pierre polie (ou une pierre de n'importe quelle sorte)
- Si je suis au village mon tarif est de 3500k par pierre ou cette somme en pains, poils ou une pierre de n'importe quelle sorte.
Bien sûr toute recompense supplémentaire est acceptée

Remarque : Heu...je suis celibataire...quoi ? hein ? c'est pas le bon topic ? la porte ? ok ok ça va je m'en vais
Ce perso n'est pas mon principal donc vous pouvez me joindre à /w zeboss

Et felicitation à tous mes confrères artisans
Nom de l'artisan : -Tempus

Métier exercé : Tailleur

Niveau de compétence : 30 le screen n'est plus a jour => http://img210.imageshack.us/my.php?i...ailleur6ow.jpg

Conditions de travail : Je me déplace quand vous voulez si je suis connecter

Tarifs : Je crafte gratuitement sous apport des ingrédients maintenant si vous m'offré un pti truc y a pas de problème
Nom de l'artisan : -cf-freecoupedubois

Métier exercé : bûcheron/Forgeur de haches/Forgemage de haches

Niveau de compétence : 100/100/100

Conditions de travail : Si je suis dispo un simple /w *freebird-fopaldir et je me déplace. Faites preuve de courtoisie ça aide à faire en sorte que je me déplace vite

Tarifs : Je confectionne des haches gratuitement mais je ne suis pas contre une petite compensation (surtout quand je viens de loin). Vu mon niveau de bûcheron, si il vous manque un peu de bois on doit pouvoir s'arranger, suffit de demander

Je repasserai plus tard pour mes autres métiers, faut que je fasse les screens
Nom de l'artisan : BloodFeca
Métier exercé : Tailleur
Niveau de compétence : 70


http://img56.imageshack.us/img56/4488/70tailleur0it.jpg

Conditions de travail : Il vous suffit de me contacter et si je suis dispo dans l'immédiat je fonce. hihi


Tarifs : Je demande rien sauf un ptit pourboire que vous decidez.

Remarques : R.A.S

Voili voilou.

/w BloodFeca

[Snot': Pas de screen sur ce sujet dans le but de préserver les petites connections. Uniquement en lien]
__________________
http://tsgri18.free.fr/signature.jpg
Nom de l'artisan : The-Srameuse
Métier exercé : Mineur
Niveau de compétence : 100

Conditions de travail : Il vous suffit de me contacter si je suis IG, puis de vous rendre en -2/-3 pour polir vos pierres ou fondre des métaux

Tarifs : Je ne demande rien en général c'est en fonction de votre générosité

Remarques : Je joue rarement avec ma sram, contactez moi avec l'étoile (*) et mon nom de compte (skwi) comme si dessous.

/w *skwi
Exclamation
isaana tailleuse lvl 100 et tarifs
Nom de l'artisan : Isaana

Métier exercé : tailleuse


Niveau de compétence :
100

Conditions de travail & Tarifs :

voici une idée de pourboire que de donne généreusement les joueurs pour mes crafts reussies a 99 % pour un lvl 100 ^^, ceux n est pas une obligation mais une motivation qui me donne envie de me déplacer et continuer, mais je suis en contre parti présente tt les jours sur simple appel et j arrive dés que j ai fini mon combat…
je prends que des kamas car je dépense beaucoup en achat de panoplie objet rare ou avec des caractéristique supérieure a mes précèdent items donc je dépense bcp voila la raison.
voir tableau ci dessous des pourboires...


Remarques :
si vous m'appelez et que je ne réponds pas, soyez gentil de ne pas me relancer pas toutes les 2 minutes, je déteste les "hého ? t'es là ? réponds ? allo ? j'suis au tailleur, tu viens ? pourquoi tu réponds pas ? alors ?". Ca c'est la meilleure manière pour que je ne donne pas suite ou que je passe /away.

vous êtes nombreux a appeler et cc pas facile de répondre dans la fouler a tous aussi vite que vous le desirer^^

Tableau :

craft jet bas 2 cases de 500 k a 1000 kamas
3 cases de 500 k a 1000 kamas
4 cases de 1 000 k a 4000 kamas
5 cases normale de 1 000 k a 4000 kamas
5 cases rare de 30 000 k a 50 000 kamas
6 cases de 30 000 k a 50 000 kamas
7 cases de 30 000 k a 50 000 kamas
8 cases de 30 000 k a 50 000 kamas


jet moyen
2 cases de 500 k a 1000 kamas
3 cases de 500 k a 3000 kamas
4 cases de 1 000 k a 6000 kamas
5 cases de 1 000 k a 6000 kamas
5 cases rare de 40 000 k a 80 000 kamas
6 cases de 40 000 k a 80 000 kamas
7 cases de 40 000 k a 80 000 kamas
8 cases de 30 000 k a 80 000 kamas


jet bon
2 cases de 500 k a 1000 kamas
3 cases de 500 k a 3000 kamas
4 cases de 1 000 k a 8 000 kamas
5 cases de 1 000 k a 8 000 kamas
5 cases rares de 50 000 k a 100 000 kamas
6 cases de 50 000 k a 100 000 kamas
7 cases de 50 000 k a 100 000 kamas
8 cases de 50 000 k a 100 000 kamas

jet parfait
2 cases de 500 k a 1000 kamas
3 cases de 500 k a 10000 kamas
4 cases de 1 000 k a 10 000 kamas
5 cases de 1 000 k a 10 000 kamas
5 cases rares de 80 000 k a 150 000 kamas
6 cases de 80 000 k a 150 000 kamas
7 cases de 80 000 k a 150 000 kamas
8 cases de 100 000 k a 200 000 kamas

voila de quoi donner a réfléchir cara appel moi
Nom de l'artisan : Links

Métier exercé : Sculpteur d'arcs

Niveau de compétence : 100

Serveur : Jiva

Conditions de travail :Sur apport de ressource en 3.12 ( /w *acespecforce )

Tarifs : 1 cawotte ou une pierre precieuse

Remarques : - Je peut fournir quelques bois si vraiment vous en avez pas !
Un ptit post me fait toujours plaisir : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=551087
Bonjour, moi c'est -Immortal- (Immo pour les intimes mais ca on verra plus tard), j'exerce quelques métiers et vous propose mes services si vous le souhaitez.

Pour me joindre, rien de plus simple, /w *barbok (avec l'* devant barbok, ca permet de parler à mon perso connecter) puis aprés pour que je réponde il suffit d'être poli, pas de sms et parfois d'insister, je reçois énormement de whisp il arrive que le votre se perdre dans le flood.

Je suis payant pour les métiers ou je suis "maitre" merci de vous renseigner sur mon site pour mes tarifs, vous y trouverai également les recettes de vos craft :


www.barbok.fr



Pour mes métiers :

Forgeur Epée :

http://img134.imageshack.us/img134/6910/epeeox5.jpg

-> je craft en -1/2


Forgemage Epée :

http://img134.imageshack.us/img134/4255/epeeflz6.jpg

-> je craft en -5/-12



Cordonnier :

http://img137.imageshack.us/img137/6674/cordosh0.jpg

-> je craft en 5/1



Bijoutier :

http://img137.imageshack.us/img137/8...outierexb0.jpg

-> je craft en 0/2


Mineur :

http://img150.imageshack.us/img150/2161/mineurfr4.jpg

-> je poli uniquement en -2/-3 et ne fourni pas l'eau, je n'ai aucun minerai ils sont tous en vente à l'hotel de vente bonta.


Alchimiste :

http://img205.imageshack.us/img205/2...himistehz8.jpg

-> je craft teinture et potion forgemagie / potion oubli pcp en -1/16


Paysan :

http://img150.imageshack.us/img150/9357/paysanhs6.jpg

-> je craft vos farines magiques en 5/6



Boulanger :


http://img226.imageshack.us/img226/434/boulangerzz6.jpg

-> je craft vos pains magiques et multigely en 3/0



Poissonier :

http://img291.imageshack.us/img291/6...sonnierec2.jpg

-> je craft vos poissons magiques


Bucheron :

http://img150.imageshack.us/img150/7965/bucheronbi1.jpg

-> tout les bois que je vend sont à l'hotel de vente bonta.




Et d'autres métiers ou je suis en apprentissage et donc où le craft est gratuit :

Tailleur :

http://img291.imageshack.us/img291/7407/tailleurdp6.jpg

-> je craft en 2/2


Forgeur Boucliers :


http://img50.imageshack.us/img50/8247/boucliersco5.jpg

-> je craft en 26/-35

[Snot': Pas de screen sur ce sujet dans le but de préserver les petites connections. Uniquement en lien]
Nom de l'artisan : Le-maitre-des-pieges
Métier exercé : Forgeur de dague /Forgemage
Niveau de compétence : 80/100

Conditions de travail : Il vous suffit de me contacter si je suis disponible je me deplacerai sans hesitez.
Tarifs : Je ne charge rien mais si vous voulez me donner un pourboire c'est appreciez sois en kama pierre emeraude pierre saphir ou en cawotte.
Remarques : N'hésitez pas a faire appel a mes services
/w le-maitre-des-pieges
Lhaalaly
Serveur : JIVA

Nom de l'artisan : Yavanaa
Métier exercé : Alchimiste
Niveau de compétence : 100

Conditions de travail : Contactez moi par message privé et je me déplacerais au labo le plus proche.
Tarifs : Si les matières premières sont fournies, je ne demande rien sauf le remboursement du zaap éventuellement. Tout pourboire est bien sur apprécié

**************

Nom de l'artisan : Circea
Métier exercé : Bucheronne
Niveau de compétence :
79


Conditions de travail : Contactez moi !
Tarifs : Prix à négocier lors de la commande suivant la quantité et le type.

**************

Nom de l'artisan : Pandoraa
Métier exercé : Bijoutière
Niveau de compétence :
70


**************

Nom de l'artisan : Circea
Métier exercé : Tailleur
Niveau de compétence :
70


Conditions de travail : Contactez moi par message privé et je me déplacerais au tailleur le plus proche.
Tarifs : Je crafte gratuitement si vous m'apportez les matières premières mais à vous d'accepter le risque que j'échoue (l'erreur est dofusienne hihi)

**************

Remarque : Dans le cas où vous seriez particulièrement ravi de mon travail et que votre générosité ne demande qu'à s'exprimer, j'apprécierais plus particulièrement comme pourboire des dons de matières premières telles que :
  • Poil de Mulou
  • cuir de boufton noir
  • laine de boufton et bouftou
  • bave de bouftou
  • pattes d'arachne
  • peau de larves
  • petales de roses

Pour me contacter : /w Lhaalaly, /w Circea, /w Yavanaa /w pandoraa
Merci !
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasin/Lhaalaly/signature.png
Circea, (tailleur 82, costumage 100), membre de la guilde Ciccex AndSun
Yavanaa, (alchimiste 100) Zooooooornaliste
Nom de l'artisan : Sunitram
Métier exercé : bûcheron
Niveau de compétence : 100

Conditions de travail : Je peux fournir du bois en commandes de 100 unités minimum, excepté l'orme en commande de 10unités. Je fournis dans la limite de mes stocks, de mes possibilités. Ainsi je ne pourrais pas fournir un sculpteur demandant 10.000unités...
Je ne vends pas de Chêne et d'Erable pour le moment, utilisation personnelle.

Tarifs : Je suis davantage intéressé par des échanges en ressources que par les kamas. Je recherche donc :

- SPORMES DE CHAMP
- langues de pissenlit diabolique
- graines de tournesol
-
pétales de rose
- peaux de larves toutes couleur (pref vertes^^)
- cuirs de boufton noir...
- pierres de diamant, cristal, émeraude, topaze, agate, aigue-marine.





-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l'artisan : sacrechieur
Métier exercé : Alchimiste / Sculpteur d'Arcs / Sculptmage d'Arcs
Niveaux de compétences : 100 / 100 / 100

Conditions de travail : Je craft toute potion d'oubli, je ne fournit aucun ingrédient. Les autres potions ne sont pas disponibles à la vente, préferez un boulanger...

Je vous craft n'importe quel arc à partir de 6 cases, amenez les ingrédients de préférences (même très préférable...pour vous)
Je peux vous modifier vos arcs avec 94% de réussite de base. Amenez vos runes ou potions.
Disponibilités aléatoires, wispez pour le savoir^^
Craft à Bonta en général, sinon payement du zaap et du dérangement.

Tarifs : Idem que pour bûcheron, mais je ne demande pas la mer à boire, juste une récompense^^

Remarques : Mon perso principale est /w sacrechieur, nom de compte sunitram.

Vive Dofus!!!!!

Serveur : Jiva


Nom de l'artisan : Eniwen (/w *naunaud)
Métier exercé : Sculpteur de Baguettes - Sculptmage Baguette
Niveau de compétence : Lvl. 85 - 100

Conditions de travail : Il suffit de me contacter et j’arrive dans l’atelier de votre choix. Concernant les ressources j’ai un coffre bien rempli, n’hésitez pas à me demander pour du bois ou des métaux / alliages(Uniquement pour mes craft)

Tarifs : Pour l'instant mes crafts sont gratuit, je demande juste le remboursement du zaap, et j'accepte les pourboires ça fait toujours plaisir


A très bientôt j'espere.

Remarque : Je reçois un peu trop de MP pour des demandes de recette, ne vous étonnez pas si je ne répond pas je ne suis pas un site d'information...

/!\Concernant la sculptmagie il vous faut une potion élémentale et une baguette d'élément neutre! /!\
Nom de l'artisan : KarakHolle

Métier exercé : Boulanger
Niveau de Boulanger : 100

Métier exercé : Alchimiste
Niveau de Alchimiste : 100


Conditions de travail : Je suis présent toute la semaine, principalement l'après midi et le soir et quelques rare fois en fin de matinée, il m'arrive d'être absent certain week end une fois sur 2 en moyen. Je craft sur commande uniquement.

Tarifs :
- 1 K / 2 PDV pour les pains jusqu'aux +30.
- 1 K / 1 PDV pour les pains jusqu'aux +100.
- 200 K pour les pains Gre (pain +151 à 200 en vie et rend 6 à 10 en énergie).
- 250 K pour les pains Tadhe (pain +201 à +250 en vie et rend 11 à 20 en énergie).
- Multigely gratuitement sur apport des ingrédients nécessaire ou 4 gelées fraise, 6 gelées menthe et 8 gelées bleutées

- Je craft gratuitement les potions d'oublis et tout autre potions non répertorié ici sur apport des ingrédients nécessaire (uniquement l'outil pour les potion d'oublis de métier).
- Je craft les potions de rappel gratuitement à la demande.
- Les Potions de soins : 1 K / pdv (moyenne des pdv rendus)
- Les potions d'énergie :
-- Ghetto Raide (Rend 101 à 200 points d'énergie) contre 150 K ou 4 baves de bouftou
-- Pahoa Raide (Rend 201 à 400 points d'énergie) contre 700 K ou 6 baves de bouftou
-- Raide Boule (Rend 501 à 1000 points d'énergie) contre 1500 K ou 10 baves de bouftou



Remarques : Si mes tarifs vous paraissent elevé vous pouvez me proposer la somme équivalente en bave et bouftou et oeuf de tofu (sauf craft exceptionnel tel que la multigely ou les potions d'oubli).


Nom de l'artisan : LucyHolle

Métier exercé : Paysan
Niveau de Paysan : 100

Conditions de travail : Idem qu'au dessus

Tarifs :
Chanvre 5K/u


Remarques : Je ne vend pas mes farines celle ci servant à honorer les commandes de pains ainsi qu'à mon utilisation personnel.


Pour toute renseignement ou informations complémentaire :
/w KarakHolle
/w LucyHolle
/w *Hughlander



Remarques général : Je pratique bcp d'autre métiers dont j'offrirai les services qu'une fois le niveau 100 atteint mais si vous disposez des certaines ressources je reste ouvert à toutes propositions.



Note aux modos : Si certaines valeur sont considérées comme des spoils merci de n'effacer que les valeurs
pas-dix-des
Nom de l'artisan : pas-dix-des

Premier métier exercé : paysan
Niveau de paysan : 77

Deuxieme métier exercé : boulanger
Niveau de Boulanger : 82

Troisieme métier exercé : tailleur
Niveau de tailleur : 30

Quand est ce que je suis connecté? : généralement le mercredi (surtout matin é soir), les week-end, pendant les vacances , mais aussi avec un peu de chance les soirs de la semaine (cela dépend des semaines)!

Tarifs: c'est très simple je n'en ai pas, vous m'apportez les ingrédients et je vous crafte votre commande gratuitement (sauf pour les ressources paysan mais comme les prix changes souvent je n'est pas vraiment de tarifs fixe contactez moi c'est plus simple !

Pour me contactez :
- /w pas-dix-des
- /w -evila-

[pour preuve de mes compétences ce screen ( que j'avais oublié de joindre la première fois) en espérant que cela vous suffira sinon venez me voir]: cliquez ici

Remarque : les pour-boire ne sont pas de refus!!!
remarque 2:le screen a été mis a jours pour que vous voyez mes compétences
Nom de l'artisan : Axelator

Métier de l'artisan : Mineur 97

Serveur : Jiva

Niveau du métier :

http://img222.imageshack.us/img222/7229/mineur97uf8.jpg
( je suis le petit sacrieur tout en haut )

Conditions de travail : D'habitude je joue sur mon sram et je me déplace pour toutes les occasions !!!

Tarif : Suite à une discussion avec un maitre mineur je suis obligé de faire payer chaque polissage 1000k/u !

Remarques : Je ne peux pas faire encore de kobalite mais trés bientôt ...

Mes Prix

Pour le fer : 6k/u
Pour le cuivre : 9k/u
Pour le bronze : 10k/u
Pour le kobalte : 40k/u
Pour l'étain : 50k/u
Pour la manganèse : 100k/u
Pour la silicate : ( je n'en ai jamais miner )
Pour l'argent : 100k/u
Pour la bauxite : 90k/u
Pour l'or : 95k/u

A tout moment je peux changer les prix ...( je regarde l'inflation des minerais par le biais des autres mineurs ) voila ...

Si je rate un polissage ( ce qui n'est pas envisagable ) je vous donnerai la même pierre mais polie .

Pour les commandes, laissez moi un petit message sur ma boite mail ...

Pour mon mineur voilà ----------------------> /w Axelator
Et au cas où je suis pas connecté voilà /w *Axelator
Nom de l'artisan : DS-Virus (Nom De Compte -PsykoMaN-)

Métier exercé : Paysan, Boulanger, Mineur, Alchimiste & Bijoutier.

Niveau de compétence : 100, 100, 100, 100 & 100

Conditions de travail :

- Paysan : Je ne Fait Que Les Farines Magique.

- Boulanger : Seulement Les Pains Magique Ou Multigely.

- Mineur : Je Polis Toute Vos Pierres & Pour Les Alliages en -2 / -3 C'est Sur Apport De Ressource.

- Alchimiste : Je Fait Toute Vos Potions D'oublie De Sort, Teinture De Couleur & Potion De Foremagie En 1 / 16.

- Bijoutier : Je Suis Disposer Pour N'importe Lequel De Vos Craft, Sauf Craft A 2 Cases (Overdose).

Tarifs : Tout Dépends Du Craft Ou Des Pierres A Polir, Pour Des Pierres A Polir Je Demande Une Pierre Brute En Plus Ou Sa Valeur En Kamas; Pour Les Craft Bijoutier Je Demande 1 Ou 2 Pierre De Diamant Selon Le Bijou A Crafter Ou Leurs Valeur En Kamas & Pour Les Potion Je Demande 1 Pierre De Diamant Ou 10.000k Par Potion.


Remarques : Si Je Ne Vous Repond Pas Pour Des Raisons Quelconque Soyez Aimable De Ne Pas Me /w Sistématiquement Jusqu'à Ce Que Je Réponde Merci D'avance.

Merci a Vous.
__________________
V*R[u.s]




Le Chaos Sur Terre Rien Que Pour Mon Sourire /!\
Nom de l'artisans: Ash

Metier exercé: Forgeur de pelle 100Forgemage de pelle 100

Serveur: Jiva

Condition de travail: je travaille en -1 2, pour la forge et a l'atelier de forgemagie. Pour un craft, il suffit de me whisper et pour fixer un rendez vous. Je suis present tout les soirs a partir de 17h.
J'offre egalement un systeme exclusif de commande, c'est a dire vous me contacter et je vous craft votre pelle sans apport de ressource.
Tarif: je craft pour l'instant gratuitement, si vous apporter toutes les ressources, je peux aussi vous en fournir une partie, ayant un grand stoc de ressource diverse( je ferai payer dans ce cas)
Si vous avez envie de me faire particulierement plaisir vous pouvez m'offrir:
-des pic de prespics
-des pinces de crabes
-des petales de roses
-des glands
-des langue de pissenlit diabolique
-des spormes de champs champs
-des poils de leopardo
-des pierres d'agathes

Remarques: pour me contacter /w *busq
Talking
Nom de l'artisan : Bigou

Métier exercé : Bucheron / Forgeur de haches / Forgemage de haches

Niveau de compétence : 100 / 100 / 100

Conditions de travail :
Bucheron : Je peux fournir du bois si j'ai du stock, selon les demandes.
Forgeur de haches : je travaille volontiers sur demande sauf impossibilité de me déplacer (genre château, laby ou donjon)
Forgemage de haches : idem


Tarifs :

Bucheron : mon tarif de vente de bois est fonction des quantités que j'ai en stock et des besoins du moment (de ma guilde, de mes autres clients, de moi-même etc.) mais il reste en adéquation avec les prix couramment pratiqués.
Forgeur de haches : j'accepte volontiers les pourboires, qui selon moi doivent être fonction des ressources mises en jeu. En cas d'échec, je recommencerai le craft gratuitement sur apport des ressources jusqu'à la réussite.
Forgemage de haches : suis prêt à tout tenter sur apport des runes et/ou potions - Je ne demande aucune rétribution en cas d'échec. En cas de réussite, suivant la complexité de mon travail, j'accepte les runes Ra et les metarias mage (voir les potions de magie puissante ou normale).
Ex: vous me faites forgemager feu une hache à 80%, je veux bien une metaria mage - Vous me faites rajouter des runes sur une hache, je veux bien des runes Ra aussi...

Remarques : tout est négociable, tout est envisageable. J'apprécie l'humour et la simplicité...
/w *bigou
Nom de l'artisan : Quebecois

Métier exercé :
Bijoutier

Serveur :
Jiva

Niveau de compétence : 100

Conditions de travail :
/w quebecois ou /w choupinette si moi ou ma femme sommes connectés nous nous ferons un plaisir de venir vous servir.

Tarifs : recettes < 60 (vous choisissez un de ces lots)
1 pierre précieuse de votre choix (sauf rubis)
10 sangs de vampires
10 graines de tournesols
10 glands
10 pétales de roses
10 ongles de chevaucheurs
kamas

recettes > 60 (vous choisissez un de ces lots)

2 pierre précieuse de votre choix (sauf rubis)
20 sangs de vampires
20 graines de tournesols
20 glands
20 pétales de roses
20 ongles de chevaucheurs
kamas

Vous pouvez toujours proposer autre chose

Remarques :
Je peut fournir tout les types de minerais et alliages. Je peut aussi polir vos pierres si vous êtes dans le plus grand besoin mais pour l'instant je ne suis pas encore a 99% de réussite pour les polissages
Nom de l'artisan : organiz

Métiers : paysans / boulanger / mineur

Serveur : jiva

Niveau de compétence : 100/100/100

http://img487.imageshack.us/img487/2...ierorga9ya.jpg

Condition de travail : je ne fourni ni farine ni pain ( deja pas le temps d'en faire pour moi xD).
je ne prend aucune commande de minerés .
je me déplace toujour en -2/-3 pour polir et je ne craft aucun aliage nécessitant des mineré de ma part ( donc craft des aliage sur apport des minerés ).

Tarif : je demande 10 000k par déplacement quelque soit le nombres d'aliage a faire ou de pierres a polir
j'accept cependant un pourboir en ressource
2 pierres de diamants
10 graines de tournesol sauvage

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l'artisant : dENUder

Métiers : cordonnier / alchimiste / bijoutier / joaillomage / cordomage

Niveau de compétance : 75 / 100 / 100 / 100 / 100

Serveur : jiva

cordonnier : http://img411.imageshack.us/img411/3...denujolkh2.png
alchimiste : http://img113.imageshack.us/img113/5...denujolkg7.png
bijoutier : http://img113.imageshack.us/img113/6...denujolfl2.png
joaillomage : http://img411.imageshack.us/img411/5...denujolzv5.png
cordomage : http://img107.imageshack.us/img107/8...denujolct8.png

Condition de travail : cordonnier : je craft en 5/1 sous apport des ressources
alchimiste : je ne craft que les potion de forgemagie en 5/-20 sous apport des ressources
bijoutier : je craft en 0.2 sous pport des ressources
joaillomage : je craft a l'atier de forgemagie de bonta ou brakmar sous apport des runes
cordomage : idem que joaillomage

Tarifs : cordonnier : gratuit (4 a 6 cases)
alchimiste : 10 000 k par déplacement quelque soit le nombre de potions a crafter
bijoutier : niveau de l'item multiplier par 100 ( exemple : aliance feudala lvl 81 = 8100k )
joaillomage : niveau de l'item a modifier fois 100 quelque soit le résultat final
cordomage : idem que joaillomage

tout comme pour mon mineur j'accept les pierres de diamants et les graines de tournesol sauvage

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l'artisant : tombraideur

Métiers : forgeuse épée / tailleuse / costumage

Niveau de compétence : 61 / 65 / 100

Serveur : jiva

forgeuse épée : http://img444.imageshack.us/img444/4...epetombrw6.png
tailleuse : http://img74.imageshack.us/img74/260...tombjoltd2.png
costumage : http://img444.imageshack.us/img444/7...tombjolwt5.png

Conditions de travail : forgeur épée : je craft a l'atelier d'amakana en -1/2 sous apport des ressources
tailleur : je craft en 2/2 sous aport des ressources
costumage : je craft a l'atelier de forgemagie a bonta comme a brakmar sous apport de runes

Tarifs : forgeur épée : gratuit
tailleur : gratuit
costumage : niveau de l'item a modifier fois 100 quelque soit le résultat final

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l'artisant : khasiru

Métiers : bucheron / forgueur bouclier

Niveau de compétance : 88 / 48

Serveur : jiva

bucheron : http://img444.imageshack.us/img444/7...tombjolwt5.png
forgeur bouclier : http://img444.imageshack.us/img444/7...tombjolwt5.png

Tarif : bucheron : aucune commande possible
forgeur bouclier : gratuit

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l'artisant : DS-orga

Métier : forgeur dague 65 / forgemage dagues 100

Serveur : jiva

forgeur dague : http://img113.imageshack.us/img113/4...gueorgakc8.png
forgemage dague : http://img512.imageshack.us/img512/3...ague100nx9.png

Tarif : forgeur gratuit
forgemage : lvl de l'item fois 100

Remarque : Pour tout craft veuillez me mp sur DS-orga
De plus j'attend un mininum de courtoisie de votre part, un language non SMS et un mininum de compréhension si je ne vous répond pas. Un flood intensif vaudra un nom dans ma liste d'ennemis ou un away

a bientot je l'espère
Cool
Sculpteur et Sculptemage d' Arcs
Nom de l'artisan : Willoo

Métier exercé : Sculpteur et sculptemage d'arcs

Serveur : Jiva

Niveau de compétence : Niveau 100

Conditions de travail : Sur simple whisp, j'arrête le plus le souvent ce que je fais pour rejoindre soit mon atelier en 3,12 (mon préféré) ou à défaut celui de Bonta ou Astrub.

Tarifs :
J'accepte les pourboires et plus ils sont généreux, meilleurs sont les jet (non ! je rigole , j'ai aucune influence sur les jets). Vous n'avez pas d'argent ? vous pouvez payer mes services de crafts ou de sculptemagie en ressources de parchemins de caractéristiques, à savoir :



  • Sangs de vampire
  • Spormes de Champchamp
  • Ongles de Karne
  • Pierres de diamant
  • Peaux de larves vertes
  • Queues de mulou


Remarques : Plus d'info sur mon Topic ou sur mon Site.
__________________
Willoo, Crâ bontarien
Sentinelle d'Amakna

Mes métiers d'artisanat: Sculpteur Arcs niv. 100 - Sculptemage niv. 100 - Boulanger niv.100 - Poissonnier niv. 18 - Tailleur Baguettes niv. 22 - Tailleur niv. 10 -Tailleur Bâton niv. 51 - Bijoutier niv. 64
Mes métiers de récolteur: Mineur. niv. 100 - Bûcheron niv.100 - Paysan niv.100 - Pêcheur niv.39 - Alchimiste niv.65
Nom de l'artisan : /w *Neiranob

Métier exercé : Boulanger, tailleur.

Serveur : Jiva

Niveau de compétence : 60, 11

Conditions de travail : Je craft quand on m'appelle, sur apport des ressources. Je peux faire des "grosses" commandes de pain, en puisant sur mes reserves mais aussi si vous avez les ingredients ^^

Tarifs : Gratuit, mais j'accepte plein, plein de trucs ^^

Remarques : *Honte de fournir des metiers si faibles*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés