Légende
|
Nom de l'artisan: Sadida-Bo
Serveur: Djaul Métier exercé: Mineur, Bijoutier Niveau de compétence: 74 , 64 Conddition de travail: Principalement le soir à partir de 18h30 jusqu'à minuit voir plus en semaine. Le week end, très dispo le matin de bonne heure (à partir de 7h30 environ). Je craft à Bonta, KEK, Amakna et astrub. Tarifs : Les crafts sont gratuits sur apports des ressources. Tous les dons sont acceptés si le client est heureux ou malheureux. ![]() Remarque : Un minimum de politesse n'est pas trop demandé, j'en ferai de même. https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post11908747 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Répertoire des Artisans] Tome II, la revanche de Pôuet.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nom de l'artisan: Myoleis
Serveur: Jiva Métier exercé: Sculpteuse de baguette, Sculptemage de baguettes Niveau de compétence: 100, 100 Conddition de travail: Et bien, si je suis connectée, contactez moi. Je n'ai pas de raison de refuser, à part si ce sont des crafts de baguettes de boisaille ![]() Je crafte pour tous les alignements sur apport des ressources (Non je n'ai rien en stock), Brakmar pour les Bramariens, et Astrub ou Amakna pour les autres ![]() Tarifs : Tout travail mérite salaire non ? ![]() ![]() Remarque : Heu... bah... aucune ![]() |
![]() |
|
|
Nom de l'artisant : banzif
Metier exercé : bijoutier Serveur: jiva Niveau de compétence: 100 Conditions de travail: Je suis souvent connecté sous ce pseudo, je craft à l'atelier d'amakna Tarifs : aucun mais un petit pourboire est toujours apprécié (entre autre des pierres ^^) http://img107.imageshack.us/img107/4...smetierau9.png |
![]() |
|
Légende
|
Nom de l'artisant : Alamira (aussi contactable sous le pseudo jessika)
Métiers excercés : Paysan, boulanger et mineur Serveur : Jiva Niveau de compétence : 100.100.100 Conditions de travail : Je me déplace partout sauf à Brakmar. Tarifs : A vous de voir, mais je cherche des pierres brutes, emeraudes et cristal surtout et des ressources, ailes de moskito, pics de prespics, cote de rib, pinces de crabes.... http://img154.imageshack.us/my.php?i...erdealaby3.jpg |
![]() |
|
|
Sculpteur de bâtons et sculptmage de bâtons
Nom de l'artisan : Uloz
Serveur : Djaul Metiers Excercés : Boulanger, Sculpteur de bâtons, Sculptemage de bâtons Niveau de compétence : 100, 81, 100 Conditions de travail : Crafte uniquement sur apport des ingrédients. Pour me contacter (/w uloz ou /w zolu) Tarifs :
|
![]() |
|
|
Nom de l'artisan : -RC-Alicia
Serveur : Jiva Métier exercé : Cordonnier Niveau de compétence : 100 Conditions de travail : Je craft à tout moment où je suis disponible par simple wisp. Evitez le langage SMS (au moins le temps d'un craft...), cela à tendance à me rendre nerveuse et me faire partir en courant ![]() Tarifs : Le service est gratuit sur apport de ressource. Je ne dis toutefois jamais non à un petit pourboire ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Nom: alchimy
Maitier : Amchimiste Niveau de compétence : 100 http://img163.imageshack.us/img163/9...ylvl100ws5.png Condition de travail: Je kraft sur demande wisp: /w *alchimyste Je kraft gratuitement sur apport des ressources, par-contre je demande pour chaque krafts des ressources tel-que : corne de bouftou, champ champ, ou tout autre ressources citée sur ce forum. Je ne répond pas au messages SMS et un minimum de courtoisie est le bien venue. [Les images uniquement en lien pour préserver les petites connections.] |
![]() |
|
|
Mes Métiers
Bonjour tout le monde, Bon, je reposte le même message, car l'autre a été déplacé :/ Voici un petit poste des mes métiers disponible... ------------------------------------------------------------------------------------- Nom de l'artisan : II-Personne-IINom a contacter : McCoy Métier exercé : Mineur Serveur : Jiva Niveau de compétence : 100 Conditions de travail : 35 Heures... Non c'est pour rire. Je suis disponible a tout le monde et presque tout le temps. Site Web bientôt disponible Tarifs : Rien de précis, mais un pourboire cela fait toujours plaisir *surtout par cette chaleur* Site Web : C'est ici, suivez le guide !!! ------------------------------------------------------------------------------------- Merci a vous. |
![]() |
|
|
Nom de l'artisan : MiniChen
Métier excercé : Paysan Serveur : Ménalt Niveau de compétence : 17 Conditions de travail : Je ne fauche qu'à Astub Tarifs :
|
![]() |
|
Légende
|
Nom de l'artisan : Horinlenain
Metier exercé : Forgeur de Marteaux , Forgemage , Bucheron Serveur : Jiva Niveau de competence : 100,100 et 100 Conditions de travail : Je ne forge qu'en -1, 2. Tarifs : Je recherche des ressources necessaire aux parchemins de force , sinon des kamas . https://forums.jeuxonline.info/showt...2&page=1&pp=15 |
![]() |
|
|
Nom de l'artisan : Eleanor--de--lukvar
Metiers exercés : pêcheuse et Poissonière Serveur : Jiva Niveau de compétence : 100 et 100 Conditions de travail : Si ça me botte ![]() Tarifs : Aucunes recherches particulières. Vous pouvez me contacter pour de bonnes commandes, comme les kralamours par exemple ou encore pour préparer des poissons spéciaux. Screens de la mort à l'appui : http://img119.imageshack.us/img119/9545/pecheurbc2.jpg http://img155.imageshack.us/img155/8...ssonierts0.jpg |
![]() |
|
|
Nom de l'artisan : Eni-diaboloss
Metiers exercé: cordonnier Serveur : Jiva Niveau de compétence : 6X Conditions de travail : souvent connecter donc n'hesiter pas je suis disponible pour une tite paires de bottes Tarifs : Aucun evidemment ![]() |
![]() |
|
|
Nom de l'artisan : Pas-chere
Metier exercé : Bijoutier Serveur : Jiva Niveau de compétence : 100 Conditions de travail : Je craft sur demande, sms interdit ![]() Tarifs : Comme vous voulez, je cherche toute ressources à parcho et kama. |
![]() |
|
Légende
|
Nom de l'artisan : ShivaElisis
Métier exercé : Paysan, Boulanger, Alchimiste Serveur : Hecate Niveau de compétence : paysan lv92, boulanger lv100et alchimiste lv72. Condition de travail : Je travail pour tout le monde ^^. Dans mon métier de boulanger, je craft toutes sortes de pain a present. Mieux vaut que vous alliez crafter vaut pain en dessous de +50PV chez des apprentis boulanger pour leur faire de l'exp. Je fourni toutes les ressources nécessaire aux caft sauf pour certaines potions comme celles d'oubli de métier. Je vends également mes céréales aux boulangers toutes a 2k/µ. Tarifs : Paysan : farine de blé : 2k/µ farine d'orge : 3k/µ farine de houblon : 2k/µ farine d'avoine : 4k/µ farine de lin : 6k/µ farine de seigle : 5k/µ farine de malt : 8k/µ riz : 10k/µ chanvre : 11k/µ farine blanche : 12k/µ farine bise : 15k/µ farine paysanne : 17k/µ farine complete : 20k/µ Boulanger : Pain aux flocons d'avoine (+30) : 25k/µ Pain des villes (+50 ; 2 pods) : 35k/µ Pain au ble complet (+50 ; 1pod) : 40k/µ Pain aux céréales (+100 ; 1 pod) : 65k/µ Pain des champs (+100 ; 3 pods) : 55k/µ Pain gre (+ 151 a 200 en vie, rend 6 a 10 pts en énergie) : 100k/µ Multygely : 20.000k/µ Je caft les bonbons sur présence des gelées (si j'en ai je comblerais un éventuel manque). Je possède une Multygely lorsque j'ai envie d'aller aux gelées ( c'est a dire au moins 1 par semaine ^^). Alchimiste : Lin : 5k/µ Chanvre : 10k/µ Trefle a cinq feuilles : 12k/µ Menthe sauvage : 13k/µ Orchidee freyesque : 25k/µ Edelweiss : 30k/µ Graine de pandouille : 20k/µ Les tarifs des potions vous seront donnez en MP (il y a beaucoup de potions). Comptez de 40k a 1500k par potions. Si vous n'avez pas assez d'argent, je suis a la cherche de
|
Nom de l'artisan : Douwe-Egberts (/w –EnU-MeRaTiF-, /w Milhenium, /w Eniranium)
Serveur : Jiva Métiers exercés : Sculpteur/Sculpte mage de bâtons Niveau de compétence : 71 / 100 => http://img260.imageshack.us/img260/8...ltbatosiq4.png Conditions de travail : Je suis disponible assez souvent a partir de 17h jusque 22h puis Milhenium prends souvent le relais Tarifs : Aucun pour le moment, mais un pourboire n’est pas de refus . Remarques : Aucune. |
![]() |
|
Jolachatte/Maelstörm |
Trouver plus de messages par Jolachatte/Maelstörm |
|
Nom de l'artisan : -Morkitu-
Métier exercé : Paysan / Forgeur marteau Serveur : Raval Niveau de compétence : 90 / 20 Conditions de travail : principalement le soir. Tarifs : Tout dépend des tarifs pratiqué au moment de la commande Remarques : je suis pas mal disponible, travaille en général rapide (ex: 600 farine bise, 600 farine blanche et 600 farine paysanne en 3 jour) et bon jeu a tous ![]() |
![]() |
|
|
Nom de l'artisan : febrilahm (maxulyss)
Métier exercé : Bijoutier Serveur : Raval Niveau de compétence : 25 Conditions de travail : Je craft gratuitement sur apport de ressources et d'un sourire a tous mes horaires de connections. Tarifs : Craft gratuit sur apport de ressources. Seul le transport vous sera facturé si il y a lieu. (moitié prix pour les aventurières). Remarques : C'est le pourboire qui paye l'artisan, pas son craft. Nom de l'artisan : febrilahm (maxulyss) Métier exercé : Alchimiste Serveur : Raval Niveau de compétence : 30 Conditions de travail : Je craft gratuitement sur apport de ressources et d'un sourire a tous mes horaires de connections. Tarifs : Craft gratuit sur apport de ressources. Seul le transport vous sera facturé si il y a lieu (moitié prix pour les aventurières). Remarques : C'est le pourboire qui paye l'artisan, pas son craft. |
![]() |
|
|
Nom du personnage : dagi soit /w dagi
Nom du compte: maximaximax Serveur : Djaul Mes metiers : Boulangers , Paysan , Alchimiste Mes niveaux de mes metiers: ![]() Mes tarifs: Toutes les potions pains et farines sont gratuites sur apport des ressources cependant des kamas font toujours plaisir et sinon j'accepte beaucoup de ressources comme les pics de prespic pinses de crabe, dents de wabbits, ailes dents de tofus malefikues , plumes de tofus , oeufs de tofu, peaux de larves , cotes de ribs, glands , fraise , noix de coco, gelées, pattes d'arakne , sang de vampires , oreilles de tiwabbit , fibres de chanvre, etoffes en tout genres, poils , BANDELETTES, VISIERES DE SCARAFEUILLES ET SCORBUTE ,ongles de chevaucheur de karne, goujons , graines tournesols , champignons et puis surtout toutes vos pierres de dopeuls de saphir d'emeraude de diamant de cristal rubis me feront vraiment tres plaisir. En bref si vous avez ne serait ce ku'une resources parmis celles ci ca me suffira Mes horaires: Pas d'horaires specifikues essayez de me contacter des kue vous voulez ; et si le message rouge s'affiche c'est kue je ne suis pas connecte... Sur ce je crois avoir tous dis , alors a tres bientot ![]() |
![]() |
Légende
|
plus d'application
|
![]() |
|
|
Nom de l'artisan : Khanako
Métier exercé : Tailleur Serveur : Summens Niveau de compétence : 15 http://img137.imageshack.us/img137/7038/tailleurxl8.gif Tarifs : Craft gratuit si vous apportez les ressources nécessaires, petit pourboire et don de ressources acceptées ^^ Site : http://tibbysjob.xooit.frvous y trouverez tous mes autres métiers : Alchimiste, boulanger, paysan, bûcheron ... |
![]() |
|
Légende
|
Nom de l'artisan : Bontenmaru
Métier exercé : Cordonnier Serveur : Jiva Niveau de compétence : 14 Conditions de travail : Je n'ai pas d'horaire fixe. Tarifs : Gratuit jusqu'à ce qu'on ne puisse plus me faire xp c'est-à-dire à un niveau de compétence attenant les 100 ^^ Par contre, je ne craft pas si vous n'avez pas les ressources. Pour me joindre facilement par mp /w Bontenmaru |
![]() |
|
|
Message à supprimer ^^ Merci
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Nom de l'artisan : Leshya
Métier exercé : coordonnier Serveur : Jiva Niveau de compétence : 91 Conditions de travail : tout les jours Tarifs : je craft gratuitement sur simple apport des ressources http://img62.imageshack.us/img62/1419/coordolm8.jpg |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|