Myoleis |
Dernières publications

Bah sur Urtem, on a dejà nos persos 40 cotés asmo, et moi je veux tester les elys, il est là le but, et j'ai aps d'autres moyen... Lire la suite

Donc si je comprend bien, je viens de m'abo 1 mois pour rejoindre un ami sur le serveur Suthran, mais je peux pas créer de pers... Lire la suite

Voila voila, je suis donc nouvelle sur le marché de la maîtrise de métier :) Je me présente, Myoleis, Brakmarienne de souche, ... Lire la suite

Nom de l'artisan: Myoleis Serveur: Jiva Métier exercé: Sculpteuse de baguette, Sculptemage de baguettes Niveau de compétence: 1... Lire la suite

Organisation d'un donjon bwork ce dimanche (oui demain) à 13h. Un pti debuffeur serait le bienvenu avec la seule condition qu... Lire la suite

Moi je voudrais juste éclaircir un point. Pour l'alliance feudala, il est marqué qu'il faut 10 aigues marines. - Premierement, ... Lire la suite

*Edit : J'ai retiré le screen, dsl, je maitrise pas encore le forum/spoil :chut:*Edit bis : Je viens de voir que Dylyn l'avait ... Lire la suite