[Sulpteur/Scupltemage de bâton] Krahs à votre service.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je suis Maitre Sculpteur et je propose mes services.

http://eriden42.free.fr/Dofus/Krahs.png

Services de sculpteur (lv 100 100% de réussite) :

Je crafte généralement a Bonta eventuelement en 2/-21 à Astrub, ou a Amakna en 3/12 et pour les ange Bonta . Je n'ai aucun bâton en stock. Je craft toute vos recette.

Services de sculptemage (lv 100):

Je crafte en -5,-12 et depuis peu mais frequament a Bonta sur apport du bâton ET de la potion. Je ne possède aucune potion de formagerie a vendre.

Tarif Apres de nombreux déplacement pour de petit craft, le prix de mes craft est de 20 000k pour le deplacement (que je vous craft 1 ou 15 batons), ceci comprend l'eventuel formagerie du/des baton(s).
Si c'est pour de la formagerie je demande 10 000k a partir du moment ou un des batons a reussi.

Je suis souvent disponible, et je demande des mp correct ("S'lu tu peu kraft 1 truc feu/baton" risque de ne pas attiré mon attention): /w krahs
Wink
Me voila arriver lv 100. Merci a tous ceux qui mon fait confiance pour arriver ou j'en suis, a caouette qui ma donner beaucoup mais vraiment beaucoup d'écorce et bourgeons d'abraknyde . Pour fêté ceci mon site vas bientôt ouvrir ces portes
Un énorme merci,pour les 2 krysto' /3 sculptemagés avec succès,
c'eest un excellent artisan,aimable,poli et tout ce qui va avec (meme qu'il réussi c'est encore mieux @_@)

C'est sur on reviendra /o\
Merci pour le Yondawa. Rapide et efficace, rien à redire
Un feca aimable d'une grande générosité qui m'a vendu son seul tont'ata jet parfait sagesse (+30/-14), meme a une heure assez tardive ^^' Un grand merci a toi Krahs et bonne continuation
Excellent sculteur et Forgemageur. Serviable, rapide et efficace.
2 Kryst'o'boule formagé feu de réussi sur les 3 présentés ainsi que les 2 bwork mage réussi sur les 2 présentés.
Encore une fois merci !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés