Inc UI - European Interface - (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous


J'utilise le mod Insomniax Recompilation 1.6Beta 3,j'ai parcouru les FAQ et forum et utiliser mon amie la fonction "recherche" mais je ne trouve tjs pas de réponse a ma question qui est:

Est-t-il possible d'enlever la bulle qui apparait lorsque l'on passe la souris sur 1 sort et qui affiche le nom du sort et son rang ? est ce possible avec le mod que j'utilise ou faut il que je dl 1 autre mod ?

Merci par avance
Citation :
Publié par Lexie
Bonjour a tous


J'utilise le mod Insomniax Recompilation 1.6Beta 3,j'ai parcouru les FAQ et forum et utiliser mon amie la fonction "recherche" mais je ne trouve tjs pas de réponse a ma question qui est:

Est-t-il possible d'enlever la bulle qui apparait lorsque l'on passe la souris sur 1 sort et qui affiche le nom du sort et son rang ? est ce possible avec le mod que j'utilise ou faut il que je dl 1 autre mod ?

Merci par avance
Je connais assez peu L'insomniax (et vu que c'est le Fil de la compilation IncUI, c est pas trop la place).

Tu peux aller dans les options "Interface" du menu principal de WOW, puis virer les aides avancées pour reduire la taille de ces bulles (il ne restera plus que le nom et le rang normalement).

Sinon en fonction du gestionnaire de barres, certains permettent de ne pas les afficher. Je ne sais pas si la version modifiée de BibToolBars le permet en tous les cas.
Citation :
Publié par doctor_x
...Petit soucis avec Neco/servitude: Quel que soit le nombre de pierres d'âmes présentes dans mon sac, le chiffre présent reste bloqué à 1. (chiffre au centre de l'interface de Necro-Serv)...
Bonjour,

En ce qui concerne Servitude+necrosis il faut que tu fasses un clic de Droit sur necrosis afin d'ouvrir les panneaux de configuration, le premier etant le panneau pour parametrer Servitude, le second est en deux parties afin d'avoir tous les parametrages. Pour ce qui est des pierres il me semble qu'il y a une option mais je ne sais plus exactement entre la version Francaise et la version originale de necrosis mais en tout cas une chose est sure c'est que cela fonctionne =)

Autrement pour la classe de Demoniste je te conseille de rajouter un addon s'appelant CountDoom (resurrection) ou autrement tu peux tester la version de DEV de l'interface que tu trouveras ici Inc UI version DEV et ou tu trouveras aussi cet addon


La version de DEV est generalement le package que je release tous les jours en fonction des addons que je trouve, que je traduis, que je supprime avant de faire justement une release officielle.
C'est la version que j'utilise personnellement, donc il ne faut pas s'etonner de trouver des midifications ^^

Donc si vous voulez tester les versions de DEV c'est sans probleme

Je suis entrain de voir pour retirer certains addons, car nous sommes entrain de monter en consommation de memoire et qu'il faut que je commence a faire un tri dans les addons VRAIMENT INDISPENSABLES et dans le sacrifice de certains MOINS INDISPENSABLES....

Je vais deja supprimer les Addons fonctionnant à moitié comme Modifier2sell ou MonitorStatus.
Les addons moins vitaux, comme CTA ( qui me saoule aussi a faire du spam Channel ), ProfessionTracker ( inutile si tout le monde n'a pas cosmos ) ...

Sasmira.
Citation :
Publié par Ansgar
Sinon, autrement, tu t'occupe pas de savoir qu'elles est la répartition des loots et tu te remet à profiter du jeu pour te détendre au lieux de faire de ce jeu une extension à ton travail de comptable....

Blague, et ironie à part, je vais être honnête je suis de ceux qui fuis comme la peste les répartitions de loot. Je roll quand l'item m'intéresse.. .Je gagne tant mieux, je perd tant pis . Bref perso, j'ai viré les adds ons qui me serve pas (Recap, Looto et outils statistiques qui n'apporte rien au jeu).
oui c'est vrai c'est un jeu mais chacun ses névroses mince alors !
heu personne veut me répondre ?
suis trop au ras des paquerettes ?
à propos merci sasmira pour le notepad qui n'apporte rien au jeu^^ mais j'aime bien écrire pendant les pauses
Citation :
Publié par mahakada
oui c'est vrai c'est un jeu mais chacun ses névroses mince alors !
heu personne veut me répondre ?
suis trop au ras des paquerettes ?
Je ne penses pas que personne ne veut te répondre, mais je doute que personne ne le puisse.

L'addon est un addon développé par un personne qui n'est pas Sasmira. et donc il me semble difficile de donner une réponse sur quelque chose que nous ne maitrisons pas.

Ta question serait plutot à faire au niveau du créateur de cet addon.

Donc pas de volonté de ne pas répondre mais plutot impossibilité
J'ai pas relu les x pages depuis que j'ai prise ma dernière version mais j'ai quelque problème, dont certain qui ne vienne peut être pas de l'iu :

J'ai un problème entre l'échelle d'interface et les fenêtre d'info (la mienne, celle du groupe, et celle de mes cibles) et les sacs, en gros je redimentionne en plus petit a 80%, mais a chaque reconnexion/ changement de zone ça revient a 100%, normal ou bug ?

En raid j'ai un bug bizarre avec mon prêtre, j'arrive pas a shield tout le monde dans les autres groupe, en gros certain oui, d'autre non, les autres sort de soin ou dot de soin marche sur tt le monde, mais le bouclier une fois sur deux.

Ce bug vient peut être pas de l'iu, peut être d'autre prêtre on le même problème d'ailleurs ?

Sinon CTmod a été enlever de la liste, or il y avais quelque option pas trop mal, notamment une qui permettait d'avoir un son et un message rouge dans le log quand le timer passais un certain stade (30 sec, 1 min), y'aurai t'il un équivalent qui m'aurai échapper ?
@Pyroclasmia~Melicant : En ce qui concerne la durée des buffs, cela ne depend plus d'un addon depuis longtemps, il faut juste aller cocher dans Interface, Afficher la durée des Améliorations.

@Kurtz | Honoratha : Je ne pense pas que cela vienne de l'interface ... ou peut etre de CTRA dans le sens ou tu selectionnes peut etre une personne par ce mod ... mais je ne sais pas trop je ne joue pas de pretre a par celui de ma femme mais elle n'a pas encore le niveau pour faire des instances =P

- J'ai longtemps hesité a supprimer CTMod rien que pour cette partie, car pour moi aussi l'expiration des buffs m'est utile ... Malheureusement je n'ai pas encore trouvé d'equivalence .... et je crois que cela ne fonctionne pas sans le core de CT :/
- Je vais voir ... je vais peut etre remettre cette partie, je ne sais pas encore mais ce qui me derrange c'est que je la place autour de la minimap commence a se faire rare et je crois que je vais encore devoir trouver une autre solution pour faire fonctionner tout ca ....
- Je vais voir ... je vais peut etre supprimer MiniMapMover et mettre a la place ButtonHole ... faut que je vois ca en detail.


Autrement, je ferais peut etre une release demain ... vu qu'a mon avis demain nous passons en 1.7 =)


Sasmira.
@Furax : Tu passe par /mmm et tu sélectionne nurfed ou tu fais un clic droit pour ouvrir le menu de nurfed.

@Sasmira : Bonne idée l'intégration de ButtonHole, ça éclaircira la minimap de ton UI
Call To Arm : j'avais déjà posé la question.. mais je ne crois pas avoir vu une réponse (sinon désolée).. Je n'arrive plus à afficher Call To Arm sur l'un de mes personnage (sur les autres pas de problèmes). J'ai bien l'icône rouge de CTA à côté des autres mini icône, j'ai bien le spam dans CTA Channel lorsqu'il y a un groupe de créer.. mais moi je ne peux lancer la création de groupe. Quand je clique sur l'icône de CTA, il ne se passe rien... Idem lorsque j'utilise /cta toggle .. rien ne s'affiche.. Et je ne trouve pas l'option CTA dans le panneau de configuration général..

Une idée ?
Citation :
Publié par Akhena Tasartir
Call To Arm : j'avais déjà posé la question.. mais je ne crois pas avoir vu une réponse (sinon désolée).. Je n'arrive plus à afficher Call To Arm sur l'un de mes personnage (sur les autres pas de problèmes). J'ai bien l'icône rouge de CTA à côté des autres mini icône, j'ai bien le spam dans CTA Channel lorsqu'il y a un groupe de créer.. mais moi je ne peux lancer la création de groupe. Quand je clique sur l'icône de CTA, il ne se passe rien... Idem lorsque j'utilise /cta toggle .. rien ne s'affiche.. Et je ne trouve pas l'option CTA dans le panneau de configuration général..

Une idée ?

De toute facon dans la prochaine version de l'UI CTA ne sera plus dans l'interface. Peu de gens l'utilisent et pour le moment la maintenance du produit n'est plus faite non plus.
Je suis entrain de faire un peu de menage dans l'interface pour supprimer certains addons.

Je vais sans doute remettre aussi le buffmod de CTMod ... car je ne trouve pas de remplacant actuellement.
Ce soir je pense que je vais faire une release, enfin si j'arrive a avoir un resultat convenable avec ButtonHole et si je comprend comment ca fonctionne pour changer de boutons.


Sasmira.
Citation :
Publié par Kageryuzan
J'ai un problème, quand je groupe ou me fait groupé, j'ai l'ancien "ensemble" de groupe avec celle du mode en plus
Comment je peux enlever l'ancienne stp ?
Sans doute comme précisé dans la FAQ j'imagine

Citation :
10. J'utilise un AddOn qui modifie l'affichage du groupe, et parfois j'ai un double affichage buggué
En général il suffit de chercher dans les options de l'AddOn une option à décocher genre "Show default party frame" (ou inversement).
Si vous utilisez CT_RaidAssist par exemple, ce qu'il faut cocher dans les options générales:
- "Hide party Frame out of Raid"
- "Hide party Frame"
Mise a jour d'interface
-------------------------------------------------------------------------
07.09.05.R1 Advanced version
-------------------------------------------------------------------------
R1 :


News :
- CountDoom (resurrection)http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1359
- EnhancedFlightMap http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1602
- Kalented http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=2058

Updated :
- Addon2cosmos + autoexec http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=384
- Cosmos r2397 Khaos version http://www.cosmosui.org
- SmartPet 2.5.1 http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1071
- Ultimate Book of the Dead http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=1258
- MobInfo-2 http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1850

Removed :
- FlightPath http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=594
- Looto http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1518
- Modifier2Sell http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1985
- ProfessionTracker http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1957
- Titan Health and Mana Regen Plugin http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1112


-------------------------------------------------------------------------

Bon jeu =)

Sasmira.
Bonjour la communauté, et Merci à chacun de faire que cette Ui est ce qu'elle est.


Je poste de nouveau concernant servitude/necrosis. J'ai laissé un laps de temps depuis mon dernier post pour réaliser différents essais et ne pas polluer inutilement ce forum.

Mon pb est le suivant: le nombre de pierres s'affiche au centre de la bulle nécro. Jusque la, pas de soucis. En revanche, lorsque je transforme une pierre d'âme en pierre de soins (ou de feu....), le chiffre présent à l'intérieur de nécrosis reste invariant. Pire, la pierre de soin crée est inutilisable par le biais de l'interface nécrosis (elle l'est par le biais des sacs...).

Avant de poster, j'ai effectué différents tests... jusqu'à tout effacer (WDB, WTF, Interface).... et tout réistaller (notamment la toute derniere version de l'inc ui): mon soucis est le même.

A noter, lorsque j'utilise necrosis 14.06, je n'ai plus ces problemes (si cela peut aider...).

Je sais que le forum est surtout axé sur l'inc ui et pas sur servitude/necro, mais je me suis permis d'exposer mon soucis car il est intégré à l'inc ui.

Merci de commentaires et de vos réponses....
Citation :
Publié par doctor_x
Bonjour la communauté, et Merci à chacun de faire que cette Ui est ce qu'elle est.


Je poste de nouveau concernant servitude/necrosis. J'ai laissé un laps de temps depuis mon dernier post pour réaliser différents essais et ne pas polluer inutilement ce forum.

Mon pb est le suivant: le nombre de pierres s'affiche au centre de la bulle nécro. Jusque la, pas de soucis. En revanche, lorsque je transforme une pierre d'âme en pierre de soins (ou de feu....), le chiffre présent à l'intérieur de nécrosis reste invariant. Pire, la pierre de soin crée est inutilisable par le biais de l'interface nécrosis (elle l'est par le biais des sacs...).

Avant de poster, j'ai effectué différents tests... jusqu'à tout effacer (WDB, WTF, Interface).... et tout réistaller (notamment la toute derniere version de l'inc ui): mon soucis est le même.

A noter, lorsque j'utilise necrosis 14.06, je n'ai plus ces problemes (si cela peut aider...).

Je sais que le forum est surtout axé sur l'inc ui et pas sur servitude/necro, mais je me suis permis d'exposer mon soucis car il est intégré à l'inc ui.

Merci de commentaires et de vos réponses....
heu ... je ne sais pas trop reellement, mais je t'ai envoyé un MP directement pour ce probleme =)

Autrement je t'invite a poster ton probleme sur ce lien

Sasmira.
Citation :
Publié par Senshi
Coucou


Voila mon soucis , j'aimerai bouger cette fenetre mais j'ai pas trouvé comment

http://img398.imageshack.us/img398/138/abouger6za.jpg


Mci
Bonjour,

alors pour debloquer la fenetre il faut que tu fasses un clic gauche sur l'icone Nurfed autour de la minimap et que tu passes en Unlock s'il est en lock.
Autrement il est possible que la fenetre soit bloquée autrement a ce moment la il faut que tu fasses un clic droit sur l'icone Nurfed que tu choisisses "Nurfed Fenetre d'Unité" et que tu decoche dans Joueur "Lock Unitframe".

Je fais ca de memoire la car je n'ai pas le jeu sous les yeux

Sasmira.
Oui c bete comme question en plus apres 10 a remonter les postes j'ai trouvé merci bc

Un autre soucis d'autre technique cette fois , j'ai la map notes qui marche pas

Ca marque dans le journal d'erreur," attempt to call global print 1 ligne 25 n 5

si t'as une idée
Citation :
Publié par Senshi
Oui c bete comme question en plus apres 10 a remonter les postes j'ai trouvé merci bc

Un autre soucis d'autre technique cette fois , j'ai la map notes qui marche pas

Ca marque dans le journal d'erreur," attempt to call global print 1 ligne 25 n 5

si t'as une idée
Heu ... alors la ... je ne sais pas. Je n'ai pas de jeu la vu que je suis encore au taff ... faut dire aussi que je n'utilise pas MapNotes ....

Est ce que c'est la premiere fois que tu utilises l'interface ?
Est ce que tu avais une autre interface avant celle la ?

Je te pose ce genre de questions dans le sens ou si tu avais une autre interface avant, il faut absolument que tu supprimes l'ancien repertoire Interface avant d'utiliser une nouvelle interface mais aussi que tu supprimes tes anciens repertoires WTF et WDB car tu as tes anciens parametres dedans correspondant a ton ancienne interface.


Sasmira.
J'avais une la version d'avant de la meme ui et j'ai delete les fichers Wt etc avant de l'installe bien sur en effacant le fichier interface aussi

Je v réinstalle l'ui voir ce que ca donne
Citation :
Publié par Senshi
J'avais une la version d'avant de la meme ui et j'ai delete les fichers Wt etc avant de l'installe bien sur en effacant le fichier interface aussi

Je v réinstalle l'ui voir ce que ca donne
Si tu avais une version anterieure de l'interface ce n'est pas la peine de supprimer les deux repertoires WTF et WDB sauf biensur si tu as trop d'erreurs.

Parcontre il faut bien supprimer a chaque nouvelle version d'interface le repertoire Interface afin de ne pas avoir de doublons =)

Sasmira.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés