Inc UI - European Interface - (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour sasmira

monkeyquest\monkeyquest.lua:61:attempt to index global
item_quality6_tooltip_color (a nil value)

monkeybuddy\monkeybuddy.lua:294:attempt to index global
item quality6_tolltip_color (a nil value)

framexml\castingbarframe.lua:20:attempt to call method
setstatusbarcolor (a nil value)

voici les erreus rencontrées assez bizarrement les "color" reviennent systémathiquement...
bien a toi (béta 1)

Beta 2

même erreurs rencontrées plus celle ci

ubotd\ubotd.lua:1310:
attempt to index field '?' (a nil value)

en désactivant af_tool tip cela revient du pareil au même...
Citation :
Publié par balboa
bonjour sasmira

monkeyquest\monkeyquest.lua:61:attempt to index global
item_quality6_tooltip_color (a nil value)

monkeybuddy\monkeybuddy.lua:294:attempt to index global
item quality6_tolltip_color (a nil value)

framexml\castingbarframe.lua:20:attempt to call method
setstatusbarcolor (a nil value)

voici les erreus rencontrées assez bizarrement les "color" reviennent systémathiquement...
bien a toi (béta 1)

Beta 2

même erreurs rencontrées plus celle ci

ubotd\ubotd.lua:1310:
attempt to index field '?' (a nil value)

en désactivant af_tool tip cela revient du pareil au même...
Salut

Monkeyquest ainsi que monkey buddy ont ete mis à jours pour la 1.7 dimanche.

MonkeyBuddy_v1.5.2
MonkeyQuest_v1.5.2

Equipcompare la librairie Sea et Chronos ont egalement ete mis à jour 1.7
Gatherer et CT raid assist sont egalement de la partie.

Pour ton probleme de tooltip desactive aussi UbotD
Le probleme des tooltip est reccurent j en ai aussi en utilisant TipBuddy

Perso pour pas me compliquer la vie je me susi inscrit sur curse gaming et j ai creer ma liste d addons favoris comme ca des qu un addons est mis à jour je le sais direct sans le rechercher moi meme.

PS: pour vous debarasser des messages d erreurs utiliser ImprovedErrorFrame

++
Installation de la béta 2, lancement, tout marche.

Deco reco,

Remise a zéro des positions/taille/options des fenêtres de Nurfed (joueur, cible, pet...) mon nom ne s'affiche pas dans ma case et parfois la fenêtre de la cible se décale hors de l'écran seule

Necrosis ne s'affiche plus après la déco/reco non plus (même après un recall)
Yop Sasmira
Je poste sur ce forum, car je sais pas si tu lis toujours le site des ootf

Je viens d’installer ta derniere version de ta compile d’addons qui se trouve sur Curse-gaming, tout fonctionne a merveille, sauf une chose que je ne comprends pas, lorsque je passe la souris sur un pnj, un allianceux, un mob etc... je vois son nom, level, guilde etc dans la tooltip... mais lorsque je passe la souris sur un hordeux, je vois tout, sauf son level Comment puis-je faire pour afficher le niveau de la cible dans la tooltip?
Je précise que ça m’est arrivé hier soir a Strangletorn, et que les quelques hordeux que j’ai rencontré avec mon reroll étaient entre le level 31 et 34 (je suis 34)
Pareil que Maug, il me dit que "setstatusbarcolors" est "attemp".
Je coince un peu car le fichier XML semble correct et ne pas avoir de coup dans l'aile comme dirais mon grand-père
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Je viens de voir ca aussi ...

Deux versions de l'interface

Une beta et une beta2, la Beta2 est juste une mise a jour de la version beta avec le fichier targetframe.xml désactivé car il y aurait peut être un problème avec ce fichier. Ne pouvant pas tester pour le moment je vous invite donc a telecharger la version Beta2 si vous avez une erreur de TargetFrame.xml.

Parcontre s'il y a des erreurs, reportez moi les erreurs afin que je puisse voir quel addon pose problème.

En ce qui concerne le telechargement, je vais mettre les UI en beta sur mon FTP perso =)

Lien direct

Sasmira.
Moi je sens que je vais attendre que tu valides tes tests pour mettre à jour !!
Bien ...

je viens de mettre a jour la version de l'interface ...

je ne peux tjrs pas tester vu que je suis encore au taff jusqu'a au mon 19h et je ne peux mettre les corrections que des addons que je trouve =)

bon alors mise a jour pour :

- Mise a jour de MonkeyQuest et MonkeyBuddy ( pourtant il mesemblait bien que j'avais deja fait la modif Oo )
- Mise a jour de la Cast bar ( j'ai pris un autre addon en esperant que celui ci fonctionne le temps que l'autre soit mis a jour )
- Mise a jour de Titan Panel en 1.27c
- Mise a jour de EnhancedFlightMap
- Mise a jour de Decursive 1.25

En ce qui concerne Cosmos, je ne pourrais faire la mise a jour que ce soir mais en tout cas il est sur que ce matin il n'y avait aucune mise a jour sur le serveur SVN ( le serveur de la Team Cosmos )

A vous de tester maintenant

Lien Direct de telechargement ici

Sasmira.
Bonjour,

Testé et...

Rien à faire pour la barre de casting : de toute façon, ce n'est pas castime qui est en erreur, c'est "CastingBarFrame.xml" dans le répertoire FrameXML : celui ci doit faire référence à une fonction modifiée par Blizzard (je pense) : la colorisation des barres.
(ou ne pas y faire référence : j'ai rien trouvé dedans, mais je suis débutant en XML)

a+

JPR

EDIT : la barre de lancement de sorts a été revue dans la 1.7

voilà un fix (temporaire) trouvé sur les forums US et à poser dans interface\FrameXML

http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post216431

le lien de téléchargement

http://www.geocities.com/mozz_scraps...gBar_1.5.0.zip

Merci à lui!
Oui c'est ca ... kand j'ai fait la mise a jour j'ai oublié de virer le xml dans le repertoire ... d'ou l'erreur ...

Bref je suis entrain d'upgrader la version la ... encore desolé mais c'est pas super evident de se concentrer sur le taff et sur une interface en meme temps.

Sasmira.
Pour info, ca remarche très bien ...

on t'excuse sasmisa (y a que ceux qui ne font rien qui se trompent jamais comme disais mon grand-père )

(voilà encore une expression qui tombe comme un cheveu dans un jeu de quille)
Citation :
Publié par Friandise ° Ana
Remise a zéro des positions/taille/options des fenêtres de Nurfed (joueur, cible, pet...) mon nom ne s'affiche pas dans ma case et parfois la fenêtre de la cible se décale hors de l'écran seule
Meme problème concernant la taille de ces fenêtres, je modifie l'échelle d'interface et celle-ci reviennent automatiquement a l'échelle 1/1 des qu'on relâche (fenêtre personnelle et fenêtre de la cible, ainsi que les sacs).

J ai vu le retour du timer des buffs de ctmod, bonne idée mais je trouve pas ou le configurer (emplacement et délais du timer de message de fin du buff, 1min 30 sec 10 sec)

edit : j ai trouver, il faut configurer la touche appeler CT_Mod Raccourcis.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Pour la nurfed je ne peux pas faire grand chose ... soit je change toutes les unitframes par celle de CT / COSMOS / DUF / PERL soit j'attend que Tivoli se bouge pour sortir une mise a jour ....

Sasmira.
Salut la maj de nurfed est dispo sur son site depuis hier j ai encore une erreur mais rien de genant avec l addon ImprovedErrorFrame en complement

Mais les problemes de config etc sont regle

pour info le site de nurfed : http://www.nurfedui.net/

++
Citation :
Publié par Nolife
Bonjour,

Testé et...

Rien à faire pour la barre de casting : de toute façon, ce n'est pas castime qui est en erreur, c'est "CastingBarFrame.xml" dans le répertoire FrameXML : celui ci doit faire référence à une fonction modifiée par Blizzard (je pense) : la colorisation des barres.
(ou ne pas y faire référence : j'ai rien trouvé dedans, mais je suis débutant en XML)

a+

JPR

EDIT : la barre de lancement de sorts a été revue dans la 1.7

voilà un fix (temporaire) trouvé sur les forums US et à poser dans interface\FrameXML

http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post216431

le lien de téléchargement

http://www.geocities.com/mozz_scraps...gBar_1.5.0.zip

Merci à lui!
Il faut suprimer les 2 anciens petits fichier ou pas ?

Car j'ai fait ta manip et ça à pas resolu le pb

Le message d'erreur in game :

interface\frameXML\targetFrame.lua:272:attemp to index local button (a nil value)
Citation :
Publié par Epsil
Salut la maj de nurfed est dispo sur son site depuis hier j ai encore une erreur mais rien de genant avec l addon ImprovedErrorFrame en complement

Mais les problemes de config etc sont regle

pour info le site de nurfed : http://www.nurfedui.net/

++
Si le problème est le même que ici http://www.nurfed.com/phpBB2/viewtop...a3acf59ced15df tu as la solution dans le 3 post de grimmi.
Bonsoir,

Deja, merci pour cet add on tres sympa.
Maintenant, une seule question, je n'arrive pas à trouver l'option me permettant de bouger la fenetre des mobs que je cible et la fenetre me concernant.
Citation :
Publié par Oxxy
Il faut suprimer les 2 anciens petits fichier ou pas ?

Car j'ai fait ta manip et ça à pas resolu le pb

Le message d'erreur in game :

interface\frameXML\targetFrame.lua:272:attemp to index local button (a nil value)
oui, il faut supprimer les fichiers! Mais cette erreur, c'est autre chose à mon avis!

tu peux aussi supprimer targetframe.xml pour résoudre le problèmes (je l'ai renommé en .old personnellement)

a+

JP
Bonsoir, j'ai téléchargé la version béta 2 et à part quelques petits soucis mineurs elle marche très bien.

J'aurai simplement aimé savoir si je pouvais remettre le skin des fenêtres de perso/groupe/cible comme elles étaient avant parce la nouvelle skin est assez moche je trouve. Merci
Alors

Merci Sasmira pour la Maj, pour une fois je m'en suis sorti mieux que d'hab ^^

Mais j'ai 2_3 questions.... Encore ^^

1) Au niveau de mes buffs, je ne sais plus dans quelle partie je peux régler l'affichage de ceux ci, actuellement ils sont a droit en vertical.... avant ils etaient en haut en horizontale. (Il me semble que cest cosmos, mais je nai pas donglet)

2) Jai un affichage qui me gene, cest la petite barre qui se met lorsque l'on clic sur un joueur/pnj/montre/ennemi, avec une petite tete representatn la réputation (Rouge, vert...), pareil j'ai oublié comment on la vire

Heu et je crois que cest tout, cest juste en faite un probleme fonctionnelle plus que technique.

Merci pour vos réponses

GW2 Next
What else?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés