Alpha & Oméga
|
Merci pour l'hebergement
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Inc UI - European Interface - (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon enorme soucis actuel, c' est que ma barre de cast a disparue ..
Une idée ? :/ |
![]() |
|
|
Pareil que Maug, il me dit que "setstatusbarcolors" est "attemp".
Je coince un peu car le fichier XML semble correct et ne pas avoir de coup dans l'aile comme dirais mon grand-père ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bien ...
je viens de mettre a jour la version de l'interface ... je ne peux tjrs pas tester vu que je suis encore au taff jusqu'a au mon 19h et je ne peux mettre les corrections que des addons que je trouve =) bon alors mise a jour pour : - Mise a jour de MonkeyQuest et MonkeyBuddy ( pourtant il mesemblait bien que j'avais deja fait la modif Oo ) - Mise a jour de la Cast bar ( j'ai pris un autre addon en esperant que celui ci fonctionne le temps que l'autre soit mis a jour ) - Mise a jour de Titan Panel en 1.27c - Mise a jour de EnhancedFlightMap - Mise a jour de Decursive 1.25 En ce qui concerne Cosmos, je ne pourrais faire la mise a jour que ce soir mais en tout cas il est sur que ce matin il n'y avait aucune mise a jour sur le serveur SVN ( le serveur de la Team Cosmos ) A vous de tester maintenant Lien Direct de telechargement ici Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
Bonjour,
Testé et... Rien à faire pour la barre de casting : de toute façon, ce n'est pas castime qui est en erreur, c'est "CastingBarFrame.xml" dans le répertoire FrameXML : celui ci doit faire référence à une fonction modifiée par Blizzard (je pense) : la colorisation des barres. (ou ne pas y faire référence : j'ai rien trouvé dedans, mais je suis débutant en XML) a+ JPR EDIT : la barre de lancement de sorts a été revue dans la 1.7 voilà un fix (temporaire) trouvé sur les forums US et à poser dans interface\FrameXML http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post216431 le lien de téléchargement http://www.geocities.com/mozz_scraps...gBar_1.5.0.zip Merci à lui! ![]() |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Kurtz | Honoratha |
Trouver plus de messages par Kurtz | Honoratha |
Sasmira Arcanys |
|
Citation :
Mais les problemes de config etc sont regle pour info le site de nurfed : http://www.nurfedui.net/ ++ |
![]() |
|
|
Citation :
Car j'ai fait ta manip et ça à pas resolu le pb ![]() Le message d'erreur in game : interface\frameXML\targetFrame.lua:272:attemp to index local button (a nil value) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Du tout grand boulot une fois de plus Sasmira. Merci.
Si tu continues à nous gâter de la sorte nous allons finir par devenir exigeants ![]() |
![]() |
|
|
Je n'arrive pas faire marcher le self cast, c'est normal ou je poliote ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
On aura surement ca demain ![]() ++ |
![]() |
|
|
Sasmira tu peut mettre du perl... c'est très beau
![]() |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|