Inc UI - European Interface - (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vevenalia
Tu disposes dans le répertoire Interface d'un sous répertoire FrameXML dans lequel se trouve un fichier "Fonts.xml".

Dans le répertoire Interface\Addons se trouve un répertoire "Fonts"

Tu peux les supprimer ou bien les modifier pour en mettre de nouvelles à la place en modifiant le fichier fonts.xml et en mettant une nouvelle font dans le répertoire.

Dans le fichier Font.xml, tous les types de fenêtres sont listés et pour chacune d'elle la police que l'on souhaite lui attribuer ce qui permet une grande variété il suffit d'avoir la police dans le répertoire fonts et en avant les amis
Cette explication n'est peut être pas assez clair, car elle englobe la supression et la modification

Donc Il faut supprimer le fichier Fonts.xml du répetoire FrameXML

Edit suite à réponse de Sas
Citation :
Publié par Vevenalia
Cette explication n'est peut être pas assez clair, car elle englobe la supression et la modification

Donc Il faut supprimer le répertoire Fonts du répetoire AddOns et supprimer le fichier Fonts.xml du répetoire FrameXML
Heu non il ne faut pas supprimer le repertoire Fonts dans \\interface\AddOns\ parce que tu as aussi la font pour MonkeyQuest dedans =)

La suppression du Fonts.xml suffit.

Sasmira.
Bonjour,


Est-il possible de désactiver certain addon en fonction du perso joué. J'ai créer un demoniste qui utilise Servitude et Necrosis mais qui se contrefout de Smartpet et Aspectmenu qu'utilise évidemment mon chasseur.


Il y a peut etre un addon qui le fait dans cette interface dont j'avoue ne pas comprendre l'utilité de tous les éléments
Citation :
Publié par domestos
Bonjour,


Est-il possible de désactiver certain addon en fonction du perso joué. J'ai créer un demoniste qui utilise Servitude et Necrosis mais qui se contrefout de Smartpet et Aspectmenu qu'utilise évidemment mon chasseur.


Il y a peut etre un addon qui le fait dans cette interface dont j'avoue ne pas comprendre l'utilité de tous les éléments
Bonjour,

c'est simple, il suffit que tu cliques sur Addon ( le bouton en bas a gauche lors de ton choix de personnage ) et tu decoches les Addons que tu ne veux pas utiliser ...

Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Bonjour,

c'est simple, il suffit que tu cliques sur Addon ( le bouton en bas a gauche lors de ton choix de personnage ) et tu decoches les Addons que tu ne veux pas utiliser ...

Sasmira.
Oui mais si je décoche Smarpet pour mon demoniste quand je reprend mon chasseur, il faut que je le réactive. Je cherche un moyen de sélection automatique des addons en fonction du perso joué. Sans avoir à parcourir la liste des addons avant chaque cession de jeu.
Citation :
Publié par domestos
Oui mais si je décoche Smarpet pour mon demoniste quand je reprend mon chasseur, il faut que je le réactive. Je cherche un moyen de sélection automatique des addons en fonction du perso joué. Sans avoir à parcourir la liste des addons avant chaque cession de jeu.
Pour cela il faudrait que tous les addons soient convertis pour fonctionner avec Khaos et ainsi faire des profiles differents en fonction des personnages que tu joues mais ... ce n'est pas le cas donc pour le moment il va falloir faire cette manipulation a chaque fois ou alors .... les laisser tout le temps en fonctionnement.


Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
.... les laisser tout le temps en fonctionnement.
Sasmira.
ok c'est ce que je fais de toute façon
c'était juste histoire d'optimiser la place mémoire...
je vien d'installé le new pack, et avec la version 2.2 de discord action bar, j'ai bo mettre bar 1 humoide, bar 2 camouflage, ca marche pas kan je fufu, c tjr la bar 1 ki est sous controle
Citation :
Publié par Umbrelame
je vien d'installé le new pack, et avec la version 2.2 de discord action bar, j'ai bo mettre bar 1 humoide, bar 2 camouflage, ca marche pas kan je fufu, c tjr la bar 1 ki est sous controle
Ce n'est pas la version 2.2 de DAB mais 2.3a version beta mais cela fonctionne correctement en tout cas chez moi le changement de barres vu que je suis rogue =)


Sasmira.
Ouvre DAB et sélectionne la barre que tu veux modifier.
Dans la partie droite de DAB tu as plusieurs onglets : "barre", "Control Box", "Label" (je cite de mémoire donc j'oublie peut-être un onglet)

Pour ce qui t'intéresse, clique sur l'onglet "label", puis coche la case "Hide"

voilà



@Umbrelame :
Il ne suffit pas de définir que ta barre 1 corresponds à la forme humanoïde et la barre 2 corresponds à la forme camouflage.
Il faut aussi que tu précise à DAB comment réagir quand tu change d'état.
C'est juste en dessous, là où il y a marqué "when i shapeshift".
Je te suggere de mettre "show bar and set dynamic keybindings" c'est le plus simple à mon avis.
Ensuite pour les racourcis claviers, il ne faudra pas les attribuer à la barre 1 ou à la barre 2, mais les mettre dans les "dynamics keybindings" (si c'est pas assez clair j'éditerais mon post avec des screenshots)
Citation :
Publié par Gluborkinox
Ensuite pour les racourcis claviers, il ne faudra pas les attribuer à la barre 1 ou à la barre 2, mais les mettre dans les "dynamics keybindings" (si c'est pas assez clair j'éditerais mon post avec des screenshots)
Hum je crois que tu viens de répondre à la question que j'allais poser.

En mettant les raccourcis là ça permet de garder les touches 1 à 9 du clavier alpha en raccourci sur la barre visible ?

Exemple : quand je suis en elfe mes sorts de soins sont sont affectés sur les chiffres du clavier alpha et quand je passais en ours/chat (avec disparition de la barre soin et apparition de celle de la forme) j'aurais aimé conservé les même raccourcis.

Avec le dynamic keybinding ça fonctionnera ?

A y être autre question :

En fond des icônes pour se transformer y'a la partie grisâtre de l'interface blizzard qui est resté, donc quand je réduit la taille des icônes y'a ce gros trucs gris avec les cases derrière qui lui ne bougent pas.

Comment le supprimer ?

Et dernière question : j'ai pas trouvé comment affecter ces mêmes changements de forme à d'autres raccourcis que ceux par défaut. J'aimerais les mettre sur des touches du pavé num et ainsi les virer de l'écran.

Et juste par curiosité, à quoi sert la control box ? pas compris son utlité

Merci de vos réponses !
Pour voir ce qu'on peut faire avec les control box tu peux (apres avoir sauvegardé ta configuration, très important pour pouvoir revenir en arrière ) aller dans misc. options et cliquer sur le bouton "load custom settings".


Sinon Islena pour répondre à ta question : si tu utilise les dynamics keybindings avec ta barres de soins en forme humaine, et tes barres d'ours/chat, tu auras les mêmes racourcis claviers pour toutes ces barres oui.

Sinon pour changer de forme avec des raccourcis claviers, j'ai créée une barre sur laquelle j'ai mis les différents changements de forme, auxquels j'ai attribué des raccourcis claviers.
Ensuite j'ai mis cette barre en hide, et voilà
Merci pour vos réponses.

Alors pour ce qui est de créer une nouvelle barre où mettre les changements de forme, j'ai eu un ptit souci, pas moyen de déplacer ces changements ... j'arrive à déplacer les autres boutons mais eux pas moyen.

Je peut les déplacer avec la croix mais ils ne s'affectent pas à une barre, et de plus y'a cette horreur de ptit bout de barre par défaut de blizzard qui reste visible, y'a pas un moyen de l'enlever ?

Et au niveau du dynamic keybinding, j'ai compris le principe, mais là encore petit souci, comment que je fais pour affecter mes raccourcis ? J'ai vu qu'on pouvait attribuer une touche dynamique aux barres, mais pas trop compris l'utilité, et quand j'affecte des raccourcis au dynamic keybinding ça ne les lie pas à la barre que je souhaite, j'ai du rater un truc quelque part mais je vois pas où.
Voila apres un moment passé sans cette interface j'y reviens..
Par contre tjs le meme prob, j'aimerais bouger la castbar mais pas moyen j'ai unlock Nurfed, activer fenetre mobile rien ne marche. J'ai installer MoveAnything mais il bug du a Fenetremobile je pense.

Si qqun pouvait m'aider ce serait cool
merci

Ah et aussi comment bouger la fenetre de buff? elle est a moitié en dehors de mon écran... merci
Mise a jour d'interface
-------------------------------------------------------------------------
14.09.05.Beta Advanced version
-------------------------------------------------------------------------
Beta : Beta version for the patch 1.7 ( we re in 1.7 tomorrow for EU )


News :


Updated :
- Addon2cosmos + autoexec http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=384
- Cosmos r2437 Khaos version http://www.cosmosui.org
- CT_RaidAssist 1.4 http://www.ctmod.net
- CharactersViewers http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=490
- Titan Panel[Guild] http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1356
- Gatherer http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=44
- EquipCompare http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=308
- MonkeyBuddy http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=515
- MonkeyQuest http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=343
- Discord Action Bars 2.3c http://www.discordmods.com/
- Ultimate Book of the Dead http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=1258


Removed :


-------------------------------------------------------------------------

Bonsoir a tous,
J'ai fait une rapide compilation des mises a jour que j'ai pu trouvé depuis ce soir mais aussi de la partie de Cosmos. Ne pouvant pas la tester actuellement je ne sais pas ce que cela va donner demain mais dans tous les cas je pourrais faire une autre mise a jour demain matin avant de partir au taff =)

-------------------------------------------------------------------------

Pour la castBar je ne sais pas, j'ai deja signalé le probleme a exi mais il seche dessus.
A mon avis faut la virer si elle te gene ca sera plus rapide .... pour ma part je ne la bouge pas ... et elle bug pas =P

Pour les buffs, j'ai remis depuis la derniere version CT_buffmod et CT_Mastermod, tu dois pouvoir bouger tout cela a partir de la autrement si les buffs sont a droite au lieu d'autre a gauche de la minimap tu fais un coups de /rl en console ( reload ui ) et normalement ca revient dans le bon sans =)

Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
-------------------------------------------------------------------------
14.09.05.Beta Advanced version

Sasmira.
peut tu mettre a jour sur ce site aussi s'il te plait? (UI.Worldofwar) car cursegaming est down, je ne peux pas profiter du patch 1.7 avec l'ancienne version ;( (il est inconcevable de jouer avec l'interface de base )
Je viens de voir ca aussi ...

Deux versions de l'interface

Une beta et une beta2, la Beta2 est juste une mise a jour de la version beta avec le fichier targetframe.xml desactivé car il y aurait peut etre un probleme avec ce fichier. Ne pouvant pas tester pour le moment je vous invite donc a telecharger la version Beta2 si vous avez une erreur de TargetFrame.xml.

Parcontre s'il y a des erreurs, repportez moi les erreurs afin que je puisse voir quel addon pose probleme.

En ce qui concerne le telechargement, je vais mettre les UI en beta sur mon FTP perso =)

Lien direct


Sasmira.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés