Inc UI - European Interface - (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai installé l'ui , j'ai paramètré comme je le souhaitais , par contre j'ai une barre que je n'arrive plus à déplacer.

http://img309.imageshack.us/img309/4130/versionfull2kr.th.jpg

C'est la barre que l'on vois sous le perso principale. Elle est en plein milieu de l'écran et je ne peu plus la déplacer :/ j'ai bidouillé mais j'y arrive pas. Y a t'il une commande ou autre ?
C'est gysmo, tu va dans earth (le bouquin avec tout quoi) et tu click sur "Gysmo - bloquer/débloquer les boutons" ou quelque chose dans ce gout la.
Ensuite tu déplace la barre et tu la rebloque avec le meme bouton
Voila

[HS]
Ah tient j'en profite pour poser une question indépendante, au sujet de earth justement. Il se trouve que certains addons ne possèdent pas leur propre bouton, et je ne sais pas comment faire pour que earth les reconnaisse (par exemple un bouton pour afficher/cacher damage meter). Je ne sais pas vraiment comment fonctionne cette partie mais il me semble qu'il reconnait les commandes slash des autres addons...
Bref ! si vous aviez une idée, merci d'avance
[/HS]
Citation :
Publié par Triss Larson
J'ai installé l'ui , j'ai paramètré comme je le souhaitais , par contre j'ai une barre que je n'arrive plus à déplacer.

Zoli n'image

C'est la barre que l'on vois sous le perso principale. Elle est en plein milieu de l'écran et je ne peu plus la déplacer :/ j'ai bidouillé mais j'y arrive pas. Y a t'il une commande ou autre ?
Rentres la commande /sug lock pour voir

Pour répondre à la question à propos de earth tu peux lire ceci, ca pourrait t'aider je pense.
J'ai installé l'ui , j'ai paramètré comme je le souhaitais , par contre j'ai une barre que je n'arrive plus à déplacer.

http://img309.imageshack.us/img309/4130/versionfull2kr.th.jpg

C'est la barre que l'on vois sous le perso principale. Elle est en plein milieu de l'écran et je ne peu plus la déplacer :/ j'ai bidouillé mais j'y arrive pas. Y a t'il une commande ou autre ?

Edit: La commande /sug lock fonctionne , je peu à nouveau déplacer la barre , merci bien
Citation :
Publié par Dolfinger
Ah tient j'en profite pour poser une question indépendante, au sujet de earth justement. Il se trouve que certains addons ne possèdent pas leur propre bouton, et je ne sais pas comment faire pour que earth les reconnaisse (par exemple un bouton pour afficher/cacher damage meter). Je ne sais pas vraiment comment fonctionne cette partie mais il me semble qu'il reconnait les commandes slash des autres addons...
Bref ! si vous aviez une idée, merci d'avance
On trouve que peu d'addon dans le livre de Earth de base et comme l'a expliqué Veve, c'est grace a un addon qui permet de rajouter des icones dans le livre de Earth.
Il suffit de renseigner cette addon pour rajouter des icones, qui ne sont que des interpreteurs de commandes slash.

Il suffit de telecharger l'addon ici ou alors de prendre directement celui dans la compil et de faire les modifications que tu souhaites en prenant exemple sur les addons deja mis.

Sasmira.
Moi j'ai un problème aussi, je n'arrive pas a faire fonctionner CoolDown Count avec Discord. J'ai bien mis les bons add-on (celui par exemple pour AIOI fonctionne parfaitement), mais aucun moyen de le faire fonctionner avec Discord. On peux me dire comment faire, car sans je suis perdu.
Normal que tu ne puisse pas le faire fonctionner, il y a un compteur intégrer directement à discord.. De mémoire sur le bouton option (ou assimiler) dans le second pavé sur la partie droite lorsqu'on lance /dab

Voilà, là tu active le compteur, tu change ce que tu veux, et roulezzzz


Have fun !
Edit:J'ai trouvé la réponse à ma question
__________________
World of Warcraft:
Grand Maréchal/Gladiateur Jeno : Démoniste lvl70 - Arathi Alliance (STOP)
Chevalier-Champion Jeno :Mage lvl60 - Archimonde-Alliance <Incoming> (DELETED)
Champion Jeno:Prêtre lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
Légionnaire Jena:Rogue lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
DAoC:
Jenova Waldner:Paladin lvl50 8L5@ Shrouded Isles Alb/Orca -<Incoming> (STOP)
Bonjour,

encore merci pour l'interface que j'utilise maintenant depuis pas mal de temps avec beaucoup de plaisir.

Par contre je trouve qu'il manque un seul addon totalement indispensable pour les raid (si on est pretre, pala etc) et qui est parfaitement compatible avec la compil et très léger >> decursive

Vraiment impossible de s'en passer lorsqu'on y a goûté car il permet d'une simple touche de scanner les membres du raid débuffés et de leur enlever si possible.
Citation :
Publié par Umbrelame
je viens de réinstaller le pack, et je n'arrive pas a déplacé les barres de cible/personnage etc ... pourtant j'ai bien "unlock" UI et les barres ne veulent pas bouger
Alors parfois Nurfed ne s'initialise pas correctement et se met en position bloquée, alors que l'icône pres de la minimap ne le montre pas dans cet état la.

Je te conseilles de cliquer "deux fois" sur l'icône pour la remettre d'aplomb. Il faut que lorsque tu passes ta souris sur l'icône ce soi ecrit "left click lockUI" de mémoire et la elle sera en position déverrouillée.

Sinon il se peut que tu es un add on comme Group Buttons (ou un add on de ce genre) et la il faut déverrouiller ou dire à l'add on de ne pas tenir compte des cadres.
un problème que j'ai en ce moment même en ayant désactiver pas mal d'add on la mémoire utiliser est a 58 mo ce qui est assez embêtant.

sinon avant on avait pas la réputation en numérique plutôt qu'en pourcentage?
La memoire importante meme en ayant desactiver pas mal d'add on est souvent issue d'un savedvariable bien garni (genre Lootlink + Gatherer + x add ons comme group buutons ou autres qui stockent des tonnes d'infos).

Il est bien evident que un peu de menage de temps en temps avec un outil comme SV edit pour supprimer / debroussailer n'est pas un luxe.

Qui plus est, tu charges les configs des persos en meme temps donc ca peut vite faire beaucoup de données a charger.

pour la réputation, oui auparavant nous utilisions Reputation (numerique) et nous sommes passés à une version en pourcentage.

Rien ne t'empeche de telecharger Reputation et de supprimer ReputationPercentage de la liste des add ons.
Mise a jour d'interface
-------------------------------------------------------------------------
24.08.05.R7 Advanced version
-------------------------------------------------------------------------
R7 :


News :
- Modifier2Sell http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1985
- ProfessionTracker http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1957
- Decursive http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=643

Updated :
- Addon2cosmos + autoexec http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=384
- Cosmos r2355 Khaos version http://www.cosmosui.org
- CT_RaidAssist 1.312 http://www.ctmod.net
- MobInfo-2 http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1850
- ItemsMatrix http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=428
- CharactersViewers http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=490
- CastTime http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=632
- Titan Panel[Guild] http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1356
- Nurfed_UnitFrames http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=298
- GfxToggle http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1773

Removed :


-------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

- Mise a jour legere comprennant surtout des corrections de bugs de Khaos et de Modifier2sell.
- Ajout de Decursive aussi.

-------------------------------------------------------------------------

Sasmira.
Bonjour à tous,

Ma question est simple, je n'arrive pas a faire fonctionner l'UI boss de mods intégré dans ct_raid assist.

J'ai entendu dire qu'il n'était pas localisé pour le client Français. Donc je me demandai si vous pouviez le traduire ou si vous connaissiez ou trouver une traduction, car je pense que ce mod doit être utile lorsque l'on débute dans mc!

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Fidge
Bonjour,

J'utilise avec grand bonheur cette interface depuis quelques temps, mais depuis deux ou trois jours j'ai un souci, plus particulièrement au niveau d'auctioneer : je n'ai plus la possibilité de scanner l'AH, le bouton "scan" n'est plus là. La commande "/lootlink scan" ne fonctionne pas non plus. La tooltip lorsque je pointe sur un item que je sais avoir déjà scanné ne donne aucune valeur, ni la valeur min / max / moyenne comme avant ni la valeur de vente au marchand.Dans la liste des addons, tous sont activés, aucun n'apparaît comme périmé, aucun ne reporte une dépendance manquante.

Quelqu'un aurait une idée quant à la possible cause de mon problème ?

Merci d'avance

Edit : j'ai mit à jour avec la R7, cela remarche sans problèmes
Citation :
Publié par fidge
... J'ai entendu dire qu'il n'était pas localisé pour le client Français. Donc je me demandai si vous pouviez le traduire ou si vous connaissiez ou trouver une traduction, car je pense que ce mod doit être utile lorsque l'on débute dans mc! ...
Heu ... oui c'est possible a traduire mais il faudrait que j'en ai envi deja pour le faire mais aussi ce n'est pas aussi simple que cela parce qu'il me semble que pour cette partie il faut les phrases exactes pour en faire la traduction ... et je ne sais pas trop ou je pourrais les recuperer sachant que pour le moment je ne fais pas MC ... donc oui c'est possible d'en faire la traduction et il faudrait que je vois avec Cide ou je peux trouver les phrases sans etre obligé de me taper tout le jeu.

@Nok : deja il est un peu normal que ta commande /lootlink scan ne fonctionne plus dans le sens ou nous n'utilisons plus l'addon lootlink depuis un moment deja mais Itemmatrix =)


Sasmira.
Question qui risque de paraitre idiote
Je viens d'installer la derniere version (R7), et la police de chat a changée. Comment puis-je la modifier ?

Merci

Edit : j'ai une autre question : j'ai voulu retrouvé le systeme de channel comme il etait au depart (avec les 2 onglets au dessus : canal + journal de combat). J'ai donc desactivé l'add on channelmanager, et effectivement, je n'ai plus les 3 onglets de droite, mais je n'ai plus non plus les 2 onglets du dessus. Savez vous comment je dois faire ?
Citation :
Publié par mzelle_yoko
Question qui risque de paraitre idiote
Je viens d'installer la derniere version (R7), et la police de chat a changée. Comment puis-je la modifier ?

Merci

Edit : j'ai une autre question : j'ai voulu retrouvé le systeme de channel comme il etait au depart (avec les 2 onglets au dessus : canal + journal de combat). J'ai donc desactivé l'add on channelmanager, et effectivement, je n'ai plus les 3 onglets de droite, mais je n'ai plus non plus les 2 onglets du dessus. Savez vous comment je dois faire ?
Pour la police je sais pas. Au début ça fait drôle mais on fini par la trouver sympa.

Pour ce qui est des fenêtre tu peux en créer autant que tu veux. Clic droit sur l'onglet général et "Nouvelle fenêtre" tu la nomme reclic droit sur l'onglet de ta nouvelle fenêtre et tu coche ou décoche les canaux que tu veux avoir ou pas.
Citation :
Publié par mzelle_yoko
Question qui risque de paraitre idiote
Je viens d'installer la derniere version (R7), et la police de chat a changée. Comment puis-je la modifier ?
Merci
Tu disposes dans le répertoire Interface d'un sous répertoire FrameXML dans lequel se trouve un fichier "Fonts.xml".

Dans le répertoire Interface\Addons se trouve un répertoire "Fonts"

Tu peux les supprimer ou bien les modifier pour en mettre de nouvelles à la place en modifiant le fichier fonts.xml et en mettant une nouvelle font dans le répertoire.

Dans le fichier Font.xml, tous les types de fenetres sont listés et pour chacune d'elle la police que l'on souhaite lui attribuer ce qui permet une grande variété il suffit d'avoir la police dans le répertoire fonts et en avant les amis

Citation :
Edit : j'ai une autre question : j'ai voulu retrouvé le systeme de channel comme il etait au depart (avec les 2 onglets au dessus : canal + journal de combat). J'ai donc desactivé l'add on channelmanager, et effectivement, je n'ai plus les 3 onglets de droite, mais je n'ai plus non plus les 2 onglets du dessus. Savez vous comment je dois faire ?
Nul besoin pour retrouver les deux onglets de se séparer de ce magnifique gestionnaire qu'est channel manager... il n'intervient pas la dessus du tout.

Enfin bon ... si tu n'as plus tes deux onglets ... je serais tenté de dire ... tu vois ce que je disais

Mais tout de meme vérifies que dans les options d'interface de WoW (en appuyant sur Echap dans le jeu), la case "Messagerie Simple" n'est pas cochée.

Pour en créer d'autres ensuite, suis la procédure de notre ami Phäs Toch
Bonjour...


Après un long silence sur le forum, je me décide a poster de nouveau et pose 2 questions:

1/ Est il possible d'exporter les profils générés par DAB? pour les ré utiliser ensuite?

Ainsi, je souhaiterai supprimer WTF/WDB/Interface pour faire le ménage... mais je ne veux pas perdre la config DAB de mes 8 persos....

A défaut, ou se trouvent les profils pour les utiliser ultérieurement?

2/ Petit soucis avec Neco/servitude: Quel que soit le nombre de pierres d'âmes présentes dans mon sac, le chiffre présent reste bloqué à 1. (chiffre au centre de l'interface de Necro-Serv)

Je précise que j utilise la dernière version de l'Inc UI...

Je remercie par avance la communauté pour ses réponses.
Je ne puis répondre que sur la partie DAB, car Necrosis-Seervitude m'échappe encore et toujours

Pour DAB il existe deux méthodes ...

Une bourrin et une très bourrin

Le plus gros pour faire le ménage c est le SavedVariables.lua qui contient bien souvent tout et le reste qui n'est plus utilisé mais qui alourdit. les autres fichiers (sauf cas particulier bien entendu) ne sont pas les fautifs dans le cas de performances réduites.

Donc on pourrait considérer que la meilleure solution serait de faire le ménage dans le fichier en question avec un outil comme SVEdit, pour éviter le grand ménage de printemps (ou d'automne ?).

Mais lorsque l'on doit faire le vide ... autant le faire. Donc la copie du fichier pour le remettre ne règle pas le soucis.

Typiquement il faudrait ouvrir le fichier SavedVariables.lua et faire une copie de ce qu'il y a sous DAB_Settings et de copier tout et dieu sait que des parenthèses et des crochets il y en a un peu partout vu le nombre de paramètres.

Une fois cela copier ... il ne "reste plus" qu'à coller dans le nouveau fichier SavedVariables.lua et ... prier.

C'est la méthode pour copier d'un compte à un autre (donc d'un fichier savedvariables à un autre, puisque dans ton cas le fichier est diffèrent, on le considérera comme n'étant pas du meme compte).

Citation :
savedvariables are saved per account.

So if you want to transfer saved settings to another account you would have to go into \WTF\ACCOUNT\youraccountname1\ and copy the savedvariables.lua file to the \WTF\ACCOUNT\youraccountname2\. This will however overwrite any settings you have for all your mods on the 2nd account.

There is another way if you feel comfortable editing your savedvariables.lua files.BACKUP YOUR SAVEDVARIABLES.LUA FILES BEFORE YOU DO ANY EDITING!! From the avedvariables file in the account you have already set up your bars and frames do a search for DAB_Settings and DUF_Settings.

For each of those copy everything in the brackets after them (there will be many nested brackets so make sure you go down all the way till you get to the one that closes the first bracket).

Then go to the savedvariables file in your second account and look for DAB_Settings and DUF_Settings in there (if you have already logged into a char on that account) and replace the stuff in the brackets there with the stuff in the brackets from the first account.

I repeat, before doing any of that BACKUP YOUR SAVEDVARIABLES.LUA FILES BEFORE YOU DO ANY EDITING!! Once in the game you should be able to then load saved layouts for both.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés