Addon2Cosmos

Répondre
Partager Rechercher
j'avais poster dans le forum sur Inc UI mais mon post est passé je ne sais trop où et donc je ne sais pas si j ai eu une réponse.

je n'arrives pas à configurer Addon2Cosmos, j ai rajouté ça dans le Addon2Cosmos.lua mais cela ne fonctionne pas
Code:
	-- PetXPBar
	A2CRegData.PetXPBar = { 
		Text 		= A2C_PXB_TEXT,
		Subtext 	= A2C_PXB_SUBTEXT,
		Tip 		= A2C_PXP_TIP, 
		Icon 		= "Interface\\Icons\\Spell_Holy_Silence",
		Command		= function() ExecCommands( {'/pxb'} ) end,
		CheckObject	= PetXPBar
	}
Un p'tit coup de main serais le bienvenu
Arfouille ...

Ben j'utilise comme tu le sais l'Inc UI et donc j'utilise la version initiale de Addon2Cosmos

et comme le dit si bien Sasmira

Citation :
Pour ma part j'utilise la premiere version d'Addon2cosmos, elle fonctionne tres bien et j'ai pas a me casser la tete sur le renseignement de certains champ comme celui du CheckObject par exemple.
Donc dans le fichier Addon2Cosmos.lua

Code:
-- Pet XP Bar
Cosmos_RegisterButton ( 
		A2C_PXB_TEXT,    -- The Button Text
		A2C_PXB_SUBTEXT, -- The Button Subtext
		A2C_PXB_TIP,  -- The Button Mouse-over tooltip 
		"Interface\\Icons\\Spell_Holy_Silence", -- The Button image
		function()
			ExecCommands( {'/pxb'} );
		end
	);
et dans le fichier localization.lua

Code:
A2C_PXB_TEXT				= "Pet XP Bar";
A2C_PXB_SUBTEXT				= "(ben ce que tu veux genre Aide ou configuration";
A2C_PXB_TIP				= "(texte de ce que tu veux afficher en tooltip).";
Je pense que en faisant comme cela ca devrait fonctionner ... enfin a priori
S'il utilise la version qu'utilise Sasmira oui sinon ça ne fonctionnera pas. Quand j'ai téléchargé Addon2Cosmos j'ai du aller bidouiller le code pour virer la fonction qui check si l'Addon est chargé (CheckObject).

Le plus simple c'est de prendre la même version que Sasmira et de faire comme Vevenalia l'a expliqué.

------------------------
Edit

D'ailleurs il me semble que cette ligne est fausse : CheckObject = PetXPBar
Ce serait plutôt : CheckObject = "PetXPBar" si mes souvenirs sont bon.
j'explique comment j'ai fait pour le reste pour ceux qui savent pas évidement et avec la dernière version

pour savoir quoi mettre à CheckObject = , il faut regarder dans le .Xml de l addon la ligne Frame =


par contre on trouve où la liste des icônes ? (a par encore chercher )




autre truc, l addon autoexec on y touche pas ?
Heheh oui c est vrai que le post de Sasmira te pose quelques soucis de lecture donc tu as pas du voir mon message

Voila un message qui etait en reference dans la page :

pour les icones je pense que cela fait reference aux icones contenues dans le fichier Interface.mpq ... enfin de memoire, car il n'y a pas de repertoire Interface\icons de créer.

pour voir ce qu'il y a dans ce fichier

)=> WinMpq semble un bon choix

Edit : Euh non moi j'y touche pas, je laisse ce genre de trucs sensibles a Sasmira, qui connait bien tenvan, qui connait bien son addon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés