Necrosis - Mod démoniste (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
De mon point de vue, le coup de l'affichage par onglet me parait très bien.
Par contre à voir pour toi si cela ne ve pas te rajouter 3 tonnes de boulots en plus.

Tiens, je n'ai pas vérifier sur la version du 13 juin, ni celle du 14 par la même occasion, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de tooltip de fonctionnement sur le réglage de 'taunt' dans servitude.
une petite remarque : le bouton pour reprendre le controle en cas de pvp n'indique pas si i lest activé ou pas, ce qui est assez galère (pas encore testé la nouvelle version)

sinon je plussoie pour améliorer l'interface, la c'est pas super top, la config est legerement bordélique (si jamais, avec gypsymod vient un moyen de faire des beaux panneaux de config simplement, mais ca demandera un addon en plus (une librairie, change rien du reste))
correction, ça marche avec la nouvelle version

mais si on bouge pendant la création de la pierre d'ame, le compteur est mis en place alors que la pierre est pas créée -> deux compteurs + bugs car il garde toujours après le souvenir de celle qui aurait du être créée (super clair)

sinon ajouter une commande /necro help qui liste les commandes serait sympa

(et j'ai aussi les options qui sautent, la j'ai eu toutes les cases des pets décochées je sais pas pourquoi)
merci

Sur l'interface Necrosis, il y a sur la droite une espece de tete avec des yeux qui brillent => a quoi sert ce bouton ?

De meme, de l'autre coté il y une espece de boule jaune que l'on peut selec ou deselec, a quoi sert elle ?

Idem pour le bouton avec un espece de 0 au milieu

Merci

edit : je viens de test le mod il est vraimment ennorme !! GG
alors encore quelques trucs :
- Il manque une tooltip au bouton qui rend le contrôle total
- Lorsque je me connecte, il essaie d'équiper le bouquet de fleur (récompense de quete aux carmines) dans ma main droite, or j'ai un bâton -> ma gnomette m'avertit qu'elle ne peut pas équiper ceci (lvl 23, j'ai pas de pierre de feu ni de sort)
- Quand le timer de la pierre de rez finit et qu'on s'en est servi, ça indique "Votre pierre vient de disparaître" (ou un truc du genre), il faudrait mettre "Vous Pouvez recréer une nouvelle pierre d'âme" par exemple (si on s'en est servi, bien sur). Je pense que c'est pas possible si on la met sur quelqu'un d'autre, mais sur soi ça sera déjà ça.
- Il manque une tooltip dans la config sur l'auto taunt, on sait pas trop ce que c'est


voilà, en espérant que ça t'aide
Coucou

Bon je vais pas faire un roman, mon compte sera resilie le 01/07/05 pour une duree indeterminee. Les raisons sont multiples et purement "joueur". Wow me saoule, j'ai meme plus envie de lvl 60 pour leur Pvp de merde ( entre 2 plantages, merci Blibli de me conseiller de faire un defrag ). JE suis pas venu sur Wow pour faire du CTF ou du mini raid pvp instancie a 40 a zero influence sur le serveur.

J'essairais de fignoler l'addon du mieux possible d'ici la selon mon temps libre. L'arret n'est pas definitif on verra l'evolution du jeu dans quelques temps.

Voila merci a tous pour le soutien et les conseils suggestions et autres. Ca me fait presque chier d'ecrire tout ca mais ces derniers temps je me suis plus amuse a modifie l'interface qu'a jouer au jeu lui meme, donc je me dis qu'il y a un probleme quelque part...
Bonjour

Est'il possible de mettre une option ou l'on puisse choisir entre:

Sacrifice normal du marcheur éthéré
ou
Sacrifice démoniaque avec n'importe lequel des familiers
Merci
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Coucou

Bon je vais pas faire un roman, mon compte sera resilie le 01/07/05 pour une duree indeterminee. Les raisons sont multiples et purement "joueur". Wow me saoule, j'ai meme plus envie de lvl 60 pour leur Pvp de merde ( entre 2 plantages, merci Blibli de me conseiller de faire un defrag ). JE suis pas venu sur Wow pour faire du CTF ou du mini raid pvp instancie a 40 a zero influence sur le serveur.

J'essairais de fignoler l'addon du mieux possible d'ici la selon mon temps libre. L'arret n'est pas definitif on verra l'evolution du jeu dans quelques temps.

Voila merci a tous pour le soutien et les conseils suggestions et autres. Ca me fait presque chier d'ecrire tout ca mais ces derniers temps je me suis plus amuse a modifie l'interface qu'a jouer au jeu lui meme, donc je me dis qu'il y a un probleme quelque part...
C'est kler, pvp = sans interet, surtout avec le bug d'altrac qui ma bien souler. Moi je me co pour admirer mon interface
j'ai une question

l'infernal (le sort) ne s'affiche pas avec la derniere version


pourtant il s'est affiché des que j'ai eu le sort,apres je me reco le lendemain c'est mort

sinon dmg que tu parte tu nous a vraiment simplifier la vie quand même
PB WoWdbu + Servitude
j ai un petit soucis avec Servitude et WoWdbu

quand j envoie les donnée avec le programme de WoWdbu et que je relance le jeu, il me marque un message d erreur dans le savedvarialbles.lua

l erreur se trouve dans la liste des debuffs de Servitude à cet endroit
Code:
	["Lenteur"] = "Vitesse d'attaque réduite de 35%.
\
Vitesse de déplacement réduite à 40% de la normale.",
le soucis vient de Servitude ou de WoWdbu ?
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Voila merci a tous pour le soutien et les conseils suggestions et autres. Ca me fait presque chier d'ecrire tout ca mais ces derniers temps je me suis plus amuse a modifie l'interface qu'a jouer au jeu lui meme, donc je me dis qu'il y a un probleme quelque part...
Profite du soleil
Tu verras bien si WoW te manques ou pas.

En tout cas, merci
Nouvelle version UP! le fichier NecrosServ.RAR contient les 2 addons, supprmiez vos 2 repertoires Necrosis & Servitude au prealable. Vos reglages de ces 2 addons seront remis par defaut avec la nouvelle version.

Cette nouvelle version comporte les onglets.

Les versions precedentes resteront sur le FTP au cas ou.

Voila, si un ou des courageux se sentent en forme pour continuer les modifs ( c'est pas la mort non plus, faut rester patient et logique ^^ ), contactez moi si vous avez besoins d'infos, y'a pas de problemes

Tilienna@wanadoo.fr

Les credits d'origine sont restes, pour qu'il n'y ai pas d'ambiguite sur la provenance des 2 mods, alors allez y

@Aewen: pas normal s'il te met un message a cette ligne la ca ressemble a une modif du fichier, qui n'a pas ete reenregistre au format UTF-8 ( j'avais ce message en essayant par exemple de modifier le savedvariables avec notepad, qui ne gere pas l'UTF-8 )

@BURET: oui et non. oui techniquement parlant. non par commodite. Quand c'est le pet pas de soucis ca n'est pas le perso ca n'interfere pas sur nos actions. Alors que le sacrifice demoniaque est fait par le joueur, donc dit cast / cooldown / etc pas toujours le bienvenu selon le moment. Et puis etant donne que le buff saute si l'on reinvoque un autre de nos 4 pets, son utilite reste limite ( a part pour sortir infernal/doomguard/asservissement de mob, mais c'est dans des cas precis, donc je voyais peu l'utilite de le mettre en "option" ).
ben je comprends pas trop, c'est quand meme pas wowdbu qui modifie le fichier Je me demande si avant ca marche, apres ca marche plus ... faut croire

Et sinon oui le retour a la ligne je l'ai aussi sur ces sorts, c'est le descriptif qui est en 2 lignes y'a a pliseurs dans le fichier, mais aucun mod ne m'a pose de prob dessus
Problème peu important avec la nouvelle version (peu important car je reconfigure pas necrosis tous les deux jours non plus ) : La boite necrosis s'affiche, mais les textes s'affichent en dehors et à un endroit différent pour chaque onglet... Pour bien voir le texte, la boite est déplacable en dessous tout de même


Mon écran en pleine configuration fait super space !

*screens pour l'exemple*
http://dunwael.free.fr/wow/1.png
http://dunwael.free.fr/wow/2.png
http://dunwael.free.fr/wow/3.png
http://dunwael.free.fr/wow/4.png

Je sais plus ou moins modifier un mod, mais je ne me suis jamais penché sur l'interface graphique, donc si quelqu'un pouvait m'aider
Rha galere :/ Ouais je sais d'ou ca viens ca j'ai eu le meme probleme. Le soucis c'est qu'il ne reinitalise pas la position des fenetres. Il prends bien en compte qu'elles dependent de la frame derriere mais n'ai pas refoutu les positions a zero

Essaie ca:

/script NecrosisOptionMenu:ClearAllPoints();
/script NecrosisGraphOptionMenu:ClearAllPoints();
/script ServitudeConfigFrame:ClearAllPoints();
/script BuffDatabaseFrame:ClearAllPoints();

apres fait lui un /script ReloadUI(); ca devrait rentrer dans l'ordre.
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Voila merci a tous pour le soutien et les conseils suggestions et autres.

Merci a toi, pour le temps que tu as passé à nous simplifier la vie.
En espérant que tu retrouve le gout à jouer, Merci encore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés