Necrosis - Mod démoniste (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milenna
J'ai un bug bizarre dans la derniere version, les réglages des pets sautent de temps en temps. Je n'ai pas pu déterminer a quel moment exactement, mais ca m'est arrivé plusieurs fois.
tient je sais pas si c'est une coincidence
mais depuis que j'ai mis servitude et necrosis (d'ici)

quand je relance le jeu tous mes reglages sont reset par défaut (genre le sac pour les fragments, ce qui est assez chiant car ca me fait un souc apres ), et ca me le fait meme pour les autres mods

de meme le prix des objets quand je vends disparait tres vite

j'ai désactivé les 2 mods, et la ca a l'air de fonctionner correctement
@Milenna: tu n'aurais pas active le bouton de controle complet en jeu par hasard? Si oui normal qu'il deoche tout servitude il est fait expres pour desactiver les parametres, en cas de "pvp sauvage" ^^

@Demetria: as tu Servitude d'installe? De fait si certaines fonction ne marchent pas, normal vu les messages d'erreurs, en general le script ne se continue pas normalement d'ou probleme apres, meme si on zap l'erreur.

@demostate: pour le cheval, oui un erreur sur le nom de la monture 60, corrigee prochaine version.

@doctor_x: la case pour l'activer est bien cochee? normalement c'est auto, hormis si le pet se mange plus de 10% de dommages d'un coup, relativement rare quand meme.
Je suis débutant sur les addons (ce sont mes deux premiers addons pour tout dire) et je suis arriver à saisir en gros les fonctions de ces deux merveilleux mods (merci à tilienna) mais où puis-je me procurer une sorte de manuel ou de lien expliquant leurs fonctions svp ?
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
wowwiki entre autre mais la navigation n'est pas tres aisee je trouve, enfin pas en lien direct.

http://www.wowwiki.com/Widget_API#Slider entre autres, apres faut fouiner sur le site
je penses qu il voulais les fonctions de l add on pas les fonctions de l API pour faire une interface ?
Coucou

Hier soir, nous avons été voir Melle Onixia. Et que fut ma surprise qd j'ai invoquer qq'un et que la compagnie des arcanes a fait son apparition. C'était assez comique.

Mais j'avais une petite question peut-on au cas où on a comme consigne de ne flooder le canal de raid, de ne pas mettre ce message ou alors de le mettre dans le canal du groupe.

Mais sinon l'idée est vraiment sympa, beaucoup de membre de la guilde on bien aimé le message avec la feingnasse. Mais je voudrais qd même juste savoir comment ne pas l'afficher si besoin est.
manuellement on ne peut pas, je vais modifier ca pour avoir la possibilite de desactiver les message d'info pour le TP et/ou pierre de rez

( ps: les messages ne sont pas de moi, je decline toute responsabilite ^^ , faut voir avec Eliah sur le forum off lol )

je rajouterais une ligne de commande pour changer ca, surement cet apres midi, donc version en ligne dans l'aprem aussi.

En fait, le message est configure en "WORLD". Ce qui correspond au max possible dans le script. si RAID= en raid, si y'a pas il essaie en PARTY si y'a pas il le fait en SAY.

Betement je me suis dis, en world en raid ca risque d'etre chiant, ca flood ( surtout si tu doit TP plusieurs personnes a la suite ). Donc j'ai change j'ai mis PARTY pour limite en groupe. Manque de bol ca existe pas, pour ca que ca ne marchait pas avant. du coup j'ai remis en WORLD pour que ca fonctionne, mais je vais changer ca
Nouvelle version up

ajoute de 2 commandes, et petite liste a jour d'ailleurs:

/necro recall repositionne necrosis au centre de l'ecran, en cas de "disparition".

/necro chatmsg active / desactive les messages de canaux lors de l'invocation de joueur ou a l'utilisation de la pierre d'ame.

/necro chattype definit l'emplacement des messages systeme de Necrosis => soit le chat normal, soit dans l'emplacement des message systeme ( de base en haut au centre de l'ecran ).

/necro bag X determine quel sac sera utilise pour stocker les shards.

/necro tooltip active / desactive les bulles d'aides sur les boutons & la sphere.

/necro petmenu gauche et /necro petmenu droite determine l'affichage du bouton 'menu des familiers'

note, a venir:
- en cours de modif la gestion des sacs pour qu'il emplisse le sac par la fin, question de clarete, et la possibilite de definir un 2eme sac.
- amelioration des possibilites de placement du menu des pet ( vertical/horizontal, position a gauche ou a droite du bouton etc ).
- reaffichage du timer de la pierre d'ame apres reco si disponible.

bug connus:
- bouton necrosis qui disparaissent quand alt-tab par exemple.
- l'affichage du timer d'asservissement des demons ne daigne pas faire son boulot: s'afficher
- le timer de lien spirituel ne se rafraichit pas si on le relance avant que celui actif soit fini.

ps: merci pour les retours, infos & suggestions
Il y a t'il une commande pour réaffichier le 'gros' bouton de necrosis ?
Je ne sais pas pourquoi, mais il a disparu (pas le coup du alt-tab), je joue en mode fenêtré, j'ai d/l la version 13.06.05 et ça ne change rien, j'ai vidé mon fichier savevariable.lua et toujours rien.
En utilisant la version 13.06.05 de necrosis, le panneau de config affiche 08.06.05
Probleme quand on joues un demoniste et un mage
Bonjour
Je joues un demoniste avec servitude et necrosis et un mage sans aucun add-on.
Quand je vais voir le traîner pour apprendre de nouveaux sorts avec mon mage j'ai des erreurs avec necrosis,je précise que ça ne plantes pas mais le message d'erreur est systématique.
Citation :
Publié par BURET
la dernière version mise a jour avec Wowtoc est:

Necrosis 1500
la madame elle demande quand tu as télécharger la dernière version de Necrosis, accessoirement comme s appelle le fichier qui contient Necrosis et que tu as téléchargé
J'ai telechargé la version de Necrosis le 2 Juin 2005

Si la version de Necrosis se met a jour avec Wowtoc je ne comprends pas la raison de ta demande de précisions,ou alors Wowtoc ne changes que le numéro de version et dans ces conditions ne sert pas a grand chose a part faire en sorte que le mod fonctionnes a chaque patch (intérêt tout relatif si des bugs subsistent).
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Nouvelle version up

ajoute de 2 commandes, et petite liste a jour d'ailleurs:

/necro recall repositionne necrosis au centre de l'ecran, en cas de "disparition".

/necro chatmsg active / desactive les messages de canaux lors de l'invocation de joueur ou a l'utilisation de la pierre d'ame.

/necro chattype definit l'emplacement des messages systeme de Necrosis => soit le chat normal, soit dans l'emplacement des message systeme ( de base en haut au centre de l'ecran ).

/necro bag X determine quel sac sera utilise pour stocker les shards.

/necro tooltip active / desactive les bulles d'aides sur les boutons & la sphere.

/necro petmenu gauche et /necro petmenu droite determine l'affichage du bouton 'menu des familiers'

note, a venir:
- en cours de modif la gestion des sacs pour qu'il emplisse le sac par la fin, question de clarete, et la possibilite de definir un 2eme sac.
- amelioration des possibilites de placement du menu des pet ( vertical/horizontal, position a gauche ou a droite du bouton etc ).
- reaffichage du timer de la pierre d'ame apres reco si disponible.

bug connus:
- bouton necrosis qui disparaissent quand alt-tab par exemple.
- l'affichage du timer d'asservissement des demons ne daigne pas faire son boulot: s'afficher
- le timer de lien spirituel ne se rafraichit pas si on le relance avant que celui actif soit fini.

ps: merci pour les retours, infos & suggestions
Dernière modification par Tilienna Thorondor 14/06/2005 à 22h58.

2 juin y'a un peu de retard dans les versions alors

Et non wowotc ne sert a quedal a part changer 1 chiffre dans le fichier .toc de l'addon: le numero de version. Ca evite juste d'avoir "perimé" devant son addons.
Au passage, je cherche un moyen de refaire l'interface graphique. Que ca soit plus "attrayant", et surtout gagner en place, mais je ne sais pas trop comment faire.

Au debut j'avais pensé a un menu type clic droit sur la sphère, avec plusieurs choix type necrosis - servitude - options graph.

Mais bon je trouvais ca chiant a utiliser ( et aussi a coder lol ), du coup je me demande s'il ne serait pas tout betement plus simple de faire un menu a onglet, un peu comme celui de perso, avec par exemple 4 onglet: - necrosis - servitude - options graph - debuff list.

Z'en pensez quoi?

Vous allez me dire, c'est ptet pas urgent.
Oui et non, d'un autre cote y'a deja 5 ou 6 commande manuelle + les reglages pour le bouton petmenu, tout ca prends de la place sur l'ecran si je les incorpore. La je ne le fait pas, car les fenetre s'alourdissent de plus en plus ( et le cote graphique prends du temps, cadrage, debug, codage etc... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés