Retourdeflamme

Dernières publications

RSS
13 June 2007 à 12:18 - Messages
Quel addon utilises-tu pour tes barres stp ? Surtout pour leur donner ce petit côté brillant qui plait tant :p ?... Lire la suite
Boutons de sorts stp... Lire la suite
11 April 2006 à 13:40 - Messages
Wilwarin vous farmez BWL pour donner des griffes du drake noir à des hunts ? C'est sans doute bon pour les hunts au cac (et enc... Lire la suite
5 April 2006 à 17:41 - Messages
C'est vrai que la CTS en offhand... m'enfin ça reste plus que magnifique ! (Plein de photos de mon rogue arrivent bientôt ^^)... Lire la suite
Voilà Hide :D (/frime) Hide ou comment être un dieu en restant modeste.http://img107.imageshack.us/img107/8415/wowscrnshot04050... Lire la suite
Alors ça, ça va finir dans ma signature sur le forum de ma guilde... c'est fait :P... Lire la suite
16 February 2006 à 14:32 - Messages
1)War,Rogue,Hunt ça peux proc à distance et en mélée donc c'est bon.2)Trés Trés souvent3)Tous les 3 mobs environ4)Les 2 surtout... Lire la suite
17 October 2005 à 19:44 - Messages
Merci beaucoup pour ton travail AduNaph3L mais j'ai un soucis avec 2 trucs que j'aimerais enlever et que j'ai entouré en rouge.... Lire la suite
Merci bc par contre les touches F11 et F12 semblent bloquées... c'est moi ?... Lire la suite
2 July 2005 à 02:25 - Messages
J'ai fait cette quête cet aprem donc je peux te répondre. Tout est dit dans la description que les deux démonistes font de l'in... Lire la suite
14 June 2005 à 15:43 - Messages
Merci c'est exactement ce que je cherchais ! J'ai testé le mod et je le trouve vraiment bien.... Lire la suite
13 June 2005 à 21:50 - Messages
Je suis débutant sur les addons (ce sont mes deux premiers addons pour tout dire) et je suis arriver à saisir en gros les fonct... Lire la suite

Jeux

Retourdeflamme joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Retourdeflamme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Retourdeflamme n'a publié aucune critique de jeu.