L'art de créé son interface

Répondre
Partager Rechercher
si tu arrive a Dl et configurer celle qui te plais essaye de faire un screen avant et après pour voir parce que moi :x sans commentaire c'est horrible avant mais après (sur les screen) c'est super
j'ai essayé aussi mais j'ai un pb avec reawakening, impossible de trouver la bonne résolution/échelle d'UI pour avoir tout le fond à l'écran ? ou alors les emplacements d'icônes sont minuscules
peut-être que c'est prévu pour un 22" ?

tu pourrais me dire quels réglages tu utilises AduNaph3L ?
Petite question.
Suis-je le seul à rencontrer un pbs en décompressant l'archive Rar de
Reawakening ?
A savoir : download super rapide, et extraction d'un dossier (Auctionner je crois)

Edit : solution trouvée, c'était un soucis avec mon logiciel de compression/décompression. Premiere fois qu'il me fait ce coup là, ca sent la poubelle ^^
Citation :
Publié par Erynnie
j'ai essayé aussi mais j'ai un pb avec reawakening, impossible de trouver la bonne résolution/échelle d'UI pour avoir tout le fond à l'écran ? ou alors les emplacements d'icônes sont minuscules
peut-être que c'est prévu pour un 22" ?

tu pourrais me dire quels réglages tu utilises AduNaph3L ?
Alors je suis sur un écran 19", 1280x1024 et échelle d'interface au minimum (0.64 je crois que ça doit donner)
merci
bon ben c'est juste mes vieux yeux qui supportent pas des icônes aussi petites alors faut croire (celles déportées sur le côté après les fenêtres de chat, ou même les fenêtres de chat sont vraiment trop petites à mon gout ds cette config, tant pis )
C'est clair que c'est énorme nivo temps investi pour configurer le truc. Mais quand tu as fini, tu es heureux ^^
Par contre, les "images" par défaut de Reawakening ne sont pas les meme que sur les deux derniers screens de l'initiateur du post. Le mec qui a fait ca, a du tripatouiller son interface à mort ^^

En tout cas merci, voici de quoi occuper la semaine (et faire râler ma petite femme )
Citation :
Publié par [ OnTheRoadAgain ]
Bon bah vais faire simple... Suis une quiche en programmation et j'avoue qu'elles me paraissent interessantes... qqn saurait me dire comment en DL une ?
Pour le lien : cf mon post page précédente.
Un fichier zip (ou rar je sais plus) à décompresser dans Interface/AddOns, et ensuite une bonne dose d'aspirine pour tout placer et configurer graphiquement le tout (aucune connaissance en programmation n'est requise)
Jolie ce que tu as fait ! Les boules de vie / mana se vide à la façon Diablo 2 aussi ? J'trouve ça très pratique et ça dégage tout le reste de l'écran. J'éssaierai un truc du genre, parce que ce que j'ai fais bof bof

Moi j'ai réussi à faire ça : http://img379.imageshack.us/img379/5...terface3no.jpg en trente minutes.

Mais j'ai des problèmes. La titan barre qui reste blanche. La barre de chat où on frappe le texte qui est cachée par la Titan barre. Je n'arrive pas à afficher les fenêtre Unit de gypsy (avec les pvs, la barre d'xp etc...).

A voui, j'arrive pas non plus à changer l'opacité de MonkeyQuest.
Pour changer la texture de la Titan barre, voici ce que dis l'auteur :
Citation :
To change the titan panel textures, go into the artwork folder in the titan folder, then go into the folder of the theme you want to use, copy the textures in there into the artwork folder.

Pour Gypsy et Monkey, soit tu connais (ou cherche) les commandes, soit tu ajoute Monkey Buddy et Gypsy Général et/ou Shel (pour avoir l'icone sur la minimap, ce qui ouvre le menu de config de Gypsy)

Ya aucune connaissance en programmation, juste à bien lire les descriptifs des addons. Le package Reawakenning, t'indique les différents addons qu'il contient. Le plus simple consiste à chercher ces addons (sur Curse gaming par exemple), et de lire leur descriptif pour voir quelles sont les commandes. Souvent, une commande te les affiche toutes, ou t'ouvre le menu.

Sinon, je suis en train d'essayer de trouver comment réussir à faire celle-ci.
Mais là, on dirais qu'il faut un minimum de connaissance en prog ^^ (pour inverser le sens de la barre d'unité, et ajouter une texture au dessus de la minimap)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés