L'art de créé son interface

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par naswell
Encore une petite question svp

J'utiliser avant la mise à jour 1.8 l'addon "MOVE ANYTHING" depuis quand je le lance la fenêtre d'interface s'ouvre mais elle est vide !!!!!!!??????

il n'y a pas de mise a jour pour cet addon de disponible donc y aurait'il une manip a faire pour réinitialiser l'addon?
Qcq à mis ce lien

Sinon un petit cout de WoW Toc (voir persistant) le fait fonctionner correctement
Merci beaucoup pour ton travail AduNaph3L mais j'ai un soucis avec 2 trucs que j'aimerais enlever et que j'ai entouré en rouge. Je ne sais pas du tout à quoi ça sert. Pourrais tu me dire ce que c'est et comment les enlever stp ?

http://img20.imageshack.us/img20/4513/wowscrnshot1017051111504uf.th.jpg

Edit : Je sais à quoi sert le truc qui bouges et je ne souhait plus lenlever ^^
Citation :
Publié par Retourdeflamme
Merci beaucoup pour ton travail AduNaph3L mais j'ai un soucis avec 2 trucs que j'aimerais enlever et que j'ai entouré en rouge. Je ne sais pas du tout à quoi ça sert. Pourrais tu me dire ce que c'est et comment les enlever stp ?

http://img20.imageshack.us/img20/4513/wowscrnshot1017051111504uf.th.jpg

Edit : Je sais à quoi sert le truc qui bouges et je ne souhait plus lenlever ^^
Donc le truc qui bouge : ECastingBar, avec un /ecb lock pour la vérouiller où tu le souhaites.

L'autre truc en haut, c'est l'affichage de la cible de ta cible (pratique pour savoir quel copain tapes le mob que tu a ciblé)

Voilà
Citation :
Publié par Arkandra
mince, ton lien Kjarius est dead :/
non il marche bien, je viens de tester... peut etre que chez jexiste il y a eu des prob de serveur quand tu as testé
Citation :
Publié par Kjarius
Donc voila le pack... Pour mettre l'interface c'est très simple, il y a dans les dossiers de mod Discord Art et discord Unit frame des sous dossiers:
Undead_Custom
Human_Custom
NightElf_Custom
Orc_Custom

Mettez le fichier contenu dans le dossier correspondant au skin que vous souhaitez dans le dossier de base du mod (remonté le fichier d'un cran dans l'arborescence)

Puis dans le jeu:

/dart
miscoptions
custom load

/duf
options diverses
custom load

Voila c'est installé (version 1280*1024)

Vous trouverez le pack ici
Plop et merci pour ton travail... Dsl pour ma nooberie ENORME, mais en gros je DL ton pack et ensuite je le décompresse où ? (franchement j'ai honte)
Citation :
Publié par <Anto>
Plop et merci pour ton travail... Dsl pour ma nooberie ENORME, mais en gros je DL ton pack et ensuite je le décompresse où ? (franchement j'ai honte)
tu decompresse dans Interface/AddOns/

puis apres tu met les fichiers de config que tu veux suivant le skin que tu aura choisi
Merci pour ta réponse (rapide ), mais une question, je copie les dossiers (les 4) discords dans le répertoire ADDONS et je vire les sous dossiers que je ne souhaite pas garder ? (perte de neurones à 30 ans... je déprime )
Citation :
Publié par <Anto>
Merci pour ta réponse (rapide ), mais une question, je copie les dossiers (les 4) discords dans le répertoire ADDONS et je vire les sous dossiers que je ne souhaite pas garder ? (perte de neurones à 30 ans... je déprime )
dans les deux dossier tu a 4 sous dossier avec ecrit orc_custom etc... tu copie le fichier qu'il y a dedans dans le repertoire racine (exemple: Interface\AddOns\DiscordArt\Orc_Custom\DART_Custom.lua dans Interface\AddOns\DiscordArt\) et qu'un seul d'eux, suivant le skin choisi... apres dans le jeu, tu fais comme j'ai indiqué
Citation :
Publié par gastaz
bonjour

kjarius, qd je met ton ui, je fais tout comme tu a bien dis, mais g aucune barre qui s'affiche, c normal ?

merci
Retélécharge le pack, je l'ai mis a jour: ici
Citation :
Publié par Kjarius
Retélécharge le pack, je l'ai mis a jour: ici

Merci pour ton travail Par contre petit souci, ma fenêtre de discussions reste derrière la texture à sa place initiale et non o milieu comme sur ton screen... Comment dois-je faire stp ?
Salut à tous,

Kjarius j'aurais aimé savoir comment peut on mettre les barres à la verticale, comme tu l'a fait pour tes barres "utiles" et "métiers".

J'aurais une seconde question, c'est a propos d'une barre qui est verticale par défaut (2 colonnes de 5 verticale) et que je n'arrive pas a faire disparaitre ou plutot a bouger. Je mettrais un screen pour que ce soit un peu plus parlant.

Un gros merci à toi en tout cas pour ta superbe interface et tout le boulot que tu nous fais profiter.
Re salut à tous,

J'ai enfin eu le temps de faire un screen pour avoir une solution à mon problème.

En fait je n'arrive pas à enlever la texture situé tout en haut et celle juste au dessus de ma "barre de forme" en bas a gauche. J'ai tout essayé mais je n'y arrive pas. Je n'arrive également toujours pas à former des barre de 2x5 icones verticales.

Mon screen

Merci pour votre aide et bon jeu!
Le plus simple Elgringo consiste à désactiver Reawakening de ta liste d'Addon.
Autrement, cela ce fait par le biais de moveAnything. Mais pas la Version standard ^^
Génial, ca fonctionne. Je n'ai pas du saisir à quoi servait vraiment reawakening!

En ce qui concerne les barres, je me suis prit la tête a mettre 2 icones dans une barre, à cacher les icones non utilisées et a mettre 2 barres en dessous de la première.

Cependant, j'ai encore qq petits détails à régler :

- pour mon voleur, je souhaiterais bouger les icones de "Weaponrebuff" située au dessus du chat (j'ai essayé moveanything, il ne la trouve pas)

- des pb d'affichage assez laids, sur les écritures surtout, par exemple les mots "chasseur" ou "guerrier" sur le portrait de ma cible et le bug sur sa barre de mana aussi.

Mis à part ça, je trouve le mod et l'interface très sympas. Merci.

EDIT: je vous met le screen lol.
Citation :
Publié par elgringo
Génial, ca fonctionne. Je n'ai pas du saisir à quoi servait vraiment reawakening!

En ce qui concerne les barres, je me suis prit la tête a mettre 2 icones dans une barre, à cacher les icones non utilisées et a mettre 2 barres en dessous de la première.

Cependant, j'ai encore qq petits détails à régler :

- pour mon voleur, je souhaiterais bouger les icones de "Weaponrebuff" située au dessus du chat (j'ai essayé moveanything, il ne la trouve pas)

- des pb d'affichage assez laids, sur les écritures surtout, par exemple les mots "chasseur" ou "guerrier" sur le portrait de ma cible et le bug sur sa barre de mana aussi.

Mis à part ça, je trouve le mod et l'interface très sympas. Merci.

EDIT: je vous met le screen lol.
bour bouger tes icones de weaponrebuff:

/wr unlock
tu les deplace ou tu veux
/wr lock
Le probleme de laffichage de la police c'est pas que chez toi je te rassure chez beaucoup de monde c pareil depuis la 1.8
C'est au niveau de la synchronisation vertical que ca pose probleme. Moi j'avais "désactivé" la synchro sous windows carrément apparemment wow aime plus trop, j'ai remis "controlé par application" et donc wow gere ceci, de plus j'ai mis un échantillonage 1 X et non 4 X
et ca marche, sinon je sais pas ce qu'est exactement le prob mais vive blizzard one more time :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés