L'art de créé son interface

Répondre
Partager Rechercher
Euh moi j'ai mis bêtement les deux répertoires contenus dans le zip laissé par Adu dans mon dossier WoW et ça donne ça :

http://peludosparty.free.fr/screen_wow.jpg

En gros faut tout que j'configure pour que ça donne le screen vu un peu plus haut avec les deux boules & co. ?
Citation :
Publié par Erynnie
euh Anto ça existe pas clé en main, il va falloir que tu te coltines DAB
honnêtement c'est pas compliqué
C'est pas que je ne veux pas C que franchement j'ai la cervelle ramollie après une journée de taff et ma fille à m'OQP le soir juska ce qu'elle fasse dodo... J'ai vraiment pas la foi...

Si o moins qqn pouvait m'aiguiller sur comment faire pour avoir une l'UI qui s'affiche toute zolie...
Citation :
Publié par AduNaph3L
Pour ce genre d'interface, les mods clef sont :
- Discrod Action Bars
- Discrod Unit Frame
- Discrod Arts (surtout lui)
- Move Anything

Pour moins te galérer, il faut trouver les configuration personnalisées de leurs auteurs (les DART_custom.lua , DUF_Custom.lua et DAB_Custom.lua) puis une fois en jeu, tu fais (je cite d'un README) :
Code:
Addon			(commande en jeu)
================================================
* Discord Unit Frames 	       (/duf)
* Discord Action Bars 		(/dab)
* Discord Art 			    (/dart)

1) Va  dans "Misc. Options".
2) Cliques sur Chargement perso (ou Load Custom Layout)
3) Et tu répètes ceci pour chaque mod
Ensuite (et oui tout n'est pas toujours rose), il va surement falloir que tu déplaces quelques trucs (ou que tu changes 2/3 choses foireuses), il va falloir utiliser les panneaux de commande des mods en question pou fignoler ça (toujours les commandes /dab /dart et /duf)

Essaie de trouver ces mods en français (dispo sur curse-gaming), ça ira un peu mieux pour comprendre.

Auto quote pour redonner l'explicaiton
mon probleme na pas bien été compris . en fait ce que je n'arrive pas a faire c'est par exemple , avec l'interface sans aucune addon comme base et seulement discord art comment mettre un griffon comme pour les elite au player frame ?
Et béh ....
après avoir passé la nuit dessus j'y suis enfin arrivé lol...
Je suis devenu un pro du Discrod, qu'il soit d'Action Bars, d'Unit Frames ou d'Art... mdr...

Voila donc après avoir décompressé les 3 fichiers fourni par Ruco sur http://ui.worldofwar.net/ j'avais ca:
http://the.maverick2.free.fr/World_o...hots/Avant.jpg (regardez l'heure: 1H18)
Et après 4 heures de prise de tete j'ai enfin obtenu ca:
http://the.maverick2.free.fr/World_o...hots/Apres.jpg

Je me suis meme un peu amusé une fois que j'avais compris le truc et j'ai fais le petit VS qui s'affiche quand je cible une personne
C'est inutile mais bon j'etais plus a 5 minutes pres mdr...

Je suis en 1152x864... ca bouffe un peu l'ecran, mais bon...

Merci de vos conseil
Pinaise mais je pige rien de rien, suis grave mauvais OUIN !!!

j'aimerai mettre celle-ci :

http://ui.worldofwar.net/playersui/l...p?type=&id=234

mais vala ça me donne un gros nawak et je n'arrive pas DU TOUT à la mettre en place

Quoique celle avec les boules pour la vie et la mana ne me déplaisent pas

HELP !!!
Dis moi Anto, que cherches tu à faire ?
Avoir l'interface comme sur le screen, surtout la partie en marron ?
Ou juste avoir une interface dans le meme style ?

Pour le premier, ca vas etre super chaud, car il semblerait que le mec ait modifié les textures meme de l'interface. Or les fichiers de textures sont dans un format inconnu. Donc pour arriver au meme résultat, il faut aller demander à l'auteur de filer son truc ^^
Pour le second, il te faut les Discord Mods, et Move Anything.

PS : je me relis, et je sais pas si je suis clair ^^
Je pense que ce que Anto cherche c'est de "trouver un fichier à décompresser dans son répertoire WOW, lancer le jeu et hop on se retrouve avec la même interface que sur le screen"

Désolé c'est pas vraiment possible (sauf avoir les fichiers de l'auteur et encore faudrait la meme version). Faut pas vraiment avoir la foi... j'ai aussi une irl très très chargée et je suis arrivé à faire une interface "pas mal" sur flexbar (qui est l'addon d'interface le plus complexe). Ya pas de miracles, j'ai lu les forums et bidouillé pendant 2 semaines.
Grâce au fichier et aux explications de AduNaph3l, j'ai réussi à faire ça.

Me manque plein de choses!

- La zone centrale avec les bouboules n'est pas complètement centrée sur l'écran. C'est relié à un problème de résolution je pense. Où puis-je modifier ça ? D'ailleurs j'aimerais aussi que les écritures soit un tout petit peu plus grosses.
- En tapant /confab undock j'ai bien réussi à bouger la barre d'info sur les mobs tués que j'ai mis à droite, mais impossible de bouger le chat de gauche. Je la replacerais bien car il est pas top centré!
- Cette maudite barre avec marqué "Moveable outline" ne veut pas s'en aller, comment faire ? A quoi sert-elle ?
- J'aimerais avoir un cadre rond avec un griphon au lieu du cadre rectangulaire en haut à gauche, pour les infos du perso principal.
- Je souhaiterais pouvoir déplacer la minimap et enlever son habillage bizarre avec des feuilles & co. Dans l'idéal j'aurais bien aimé avoir cette minimap au milieu de la zone centrale du bas, entre les deux bouboules et au milieu d'une zone où il y aurait tous les raccourcis, un peu comme dans un des screens montrés par Adu.

Si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de me répondre, je lui en serais très reconnaissant!
Merci pour tout.
Citation :
Publié par Mista Net' Lovaluza
Grâce au fichier et aux explications de AduNaph3l, j'ai réussi à faire ça.

Me manque plein de choses!

- La zone centrale avec les bouboules n'est pas complètement centrée sur l'écran. C'est relié à un problème de résolution je pense. Où puis-je modifier ça ? D'ailleurs j'aimerais aussi que les écritures soit un tout petit peu plus grosses.
- En tapant /confab undock j'ai bien réussi à bouger la barre d'info sur les mobs tués que j'ai mis à droite, mais impossible de bouger le chat de gauche. Je la replacerais bien car il est pas top centré!
- Cette maudite barre avec marqué "Moveable outline" ne veut pas s'en aller, comment faire ? A quoi sert-elle ?
- J'aimerais avoir un cadre rond avec un griphon au lieu du cadre rectangulaire en haut à gauche, pour les infos du perso principal.
- Je souhaiterais pouvoir déplacer la minimap et enlever son habillage bizarre avec des feuilles & co. Dans l'idéal j'aurais bien aimé avoir cette minimap au milieu de la zone centrale du bas, entre les deux bouboules et au milieu d'une zone où il y aurait tous les raccourcis, un peu comme dans un des screens montrés par Adu.

Si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de me répondre, je lui en serais très reconnaissant!
Merci pour tout.

Alors en vrac :
- Chez moi non plus c'est pas centrée, je sais pas pourquoi
- avec /confab undock, tu bouges ta barre de chat. Pour bouger ta fenêtre de chat, cliques sur son onglet, puis déverouiller fenêtre et tu la mets et la redimensionne où tu le souhaites
- Pour le style d'affichage de tes barres de vie etc ... c'est Discrod Unit Frame. Si le style donné ici te plait pas (perso je l'ai tout refais) soit tu effaces le mod, soit tu cherches un template tout fait sur le site officiel de Discord Mods
- Le Mouvable Outline : c'est Ecasting Bar (ta barre de cast avec un timer). Une fois que tu l'a placé où tu veux,tu tapes /ecb lock pour faire disparaitre son emplacement (/ecb unlock pour le faire réapparaitre pour le déplacer à nouveau)
- Pour la minimap : avec MoveAnything, tu pourra la déplacer où tu veux. Pour enlever la texture (pas belle ), tu ouvres Discord Arts (/dart), tu sélectionnes en haut à droite dans le menu déroulant [13] Texture 13, puis dans l'onglet textures tu coches la case Hide

Voilà
Citation :
Publié par Urukai / Uragoal
Salut tout le monde!!ALBARED ce message est pour toi....
J'aimerais savoir si tu pe me filer le lien de ton interface car elle clake voilà tout!!
donne moi ton email et je te l'envoie

voici la nouvelle version

http://img412.imageshack.us/img412/1032/wowscrnshot1011051715479eh.th.jpg
Re!
Bon, je me suis fait cette petite liste de mods :

mods.jpg

En m'inspirant de ce que j'ai vu - merci AduNaph3l - et à partir de la liste de mods en persistant sur le forum, ça donne ça :

http://peludosparty.free.fr/Rom/screen_wow2.jpg

Mon principal problème c'est que je n'ai plus les raccourcis clavier pour les sorts de gauche ! Si j'appuie sur les touches il ne se passe rien, et les numéros en question ne sont plus sur les items comme vous pouvez le constater. Il s'agit-là de la barre n°1 (selon discord action bars). Voici ce que donnent les options :

options.jpg

Si j'appuie sur "Afficher No boutons", des chiffres jaunes immondes apparaissent sur les cases mais cela ne correspond pas aux raccourcis qui sont toujours désactivés - ceux que je cherche à remettre son grisés je crois, enfin comme sur l'interface traditionnelle.
Je précise que dans la rubrique "options diverses" la case "cacher les raccourcis" est décochée.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Car là l'interface est quasi opérationelle pour moi
Merci !
Tu as résolu 50% de mon problème en me faisant réactiver mes raccourcis par le menu standard !

Merci beaucoup!

Reste un seul truc maintenant, faire réapparaître les raccourcis en questions sur les icones comme dans l'interface traditionnelle. C'est pas évident de tout retenir par coeur pour savoir où appuyer exactement ^^

Ah oui tiens et ...

- comment je peux faire pour déplacer les icones de buff sur soi qui apparaissent en haut à droite de l'écran ? Disons que leur répartition n'est plus tellement justifiée dès lors qu'on déplace la minimap...
- comment déplacer les icones d'infos qui apparaissent qd on passe la souris sur un perso ou un mob ? Si le chat est en bas à droite l'un gêne l'autre :/
Citation :
Publié par Mista Net' Lovaluza
- comment je peux faire pour déplacer les icones de buff sur soi qui apparaissent en haut à droite de l'écran ? Disons que leur répartition n'est plus tellement justifiée dès lors qu'on déplace la minimap...
- comment déplacer les icones d'infos qui apparaissent qd on passe la souris sur un perso ou un mob ? Si le chat est en bas à droite l'un gêne l'autre :/
Pour les icones d'info : AF_Tooltip est ton amie
Pour les buffs : MoveAnything l'est aussi
Waouh!^^ Merci

Et un dernier truc à bouger, la barre où s'affiche ce que l'on tape au clavier avant de valider. J'aimerais pouvoir l'étirer, la déplacer, tout ça quoi.
bonjour a tous

je veux po décourager certain mais vous avez des demoniste de bas lvl, essayer donc d'utilisé le meme mod, avec tous les sorts utilisable d'un demo au lvl 60 et vous verrez que sa va etre dur de tout mettre ^^
a l'heure actuel, j'ai un demo 60 et juste avec l'interface normal, j'utilise 4 barre pleine plus l'add-on necrosis
bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés