|
euh Anto ça existe pas clé en main, il va falloir que tu te coltines DAB
![]() honnêtement c'est pas compliqué ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'art de créé son interface
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oé suffit de lire la doc et d'arreter d'xp une heure ou 2...
vous mettez pas à Flex les gars ^^ |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Tu parles de quelle doc ??
|
![]() |
|
|
[EDIT]
|
![]() |
|
|
Tu récupères http://AduNaph3L.free.fr/interface.zip
Tu le décompresses où il faut Puis cf post ci-dessous |
![]() |
|
|
A effacer, me suis planté de bouton
|
![]() |
|
|
Je suis pas certain mais pour le dragon élite c'est dans DUF.
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
Et béh ....
après avoir passé la nuit dessus j'y suis enfin arrivé lol... Je suis devenu un pro du Discrod, qu'il soit d'Action Bars, d'Unit Frames ou d'Art... mdr... Voila donc après avoir décompressé les 3 fichiers fourni par Ruco sur http://ui.worldofwar.net/ j'avais ca: http://the.maverick2.free.fr/World_o...hots/Avant.jpg (regardez l'heure: 1H18) Et après 4 heures de prise de tete j'ai enfin obtenu ca: http://the.maverick2.free.fr/World_o...hots/Apres.jpg Je me suis meme un peu amusé une fois que j'avais compris le truc et j'ai fais le petit VS qui s'affiche quand je cible une personne ![]() C'est inutile mais bon j'etais plus a 5 minutes pres mdr... Je suis en 1152x864... ca bouffe un peu l'ecran, mais bon... Merci de vos conseil ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Avoir l'interface comme sur le screen, surtout la partie en marron ? Ou juste avoir une interface dans le meme style ? Pour le premier, ca vas etre super chaud, car il semblerait que le mec ait modifié les textures meme de l'interface. Or les fichiers de textures sont dans un format inconnu. Donc pour arriver au meme résultat, il faut aller demander à l'auteur de filer son truc ^^ Pour le second, il te faut les Discord Mods, et Move Anything. PS : je me relis, et je sais pas si je suis clair ^^ |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Prophète
|
Superbe interface.
Le probleme a chaque nouvelle version de WoW tout recommencer.. deja avec mon interface ca me "soule" grave a chaque fois alors la j'imagine meme pas... |
![]() |
|
Chizuruk/Urukai |
Trouver plus de messages par Chizuruk/Urukai |
|
Grâce au fichier et aux explications de AduNaph3l, j'ai réussi à faire ça.
Me manque plein de choses! - La zone centrale avec les bouboules n'est pas complètement centrée sur l'écran. C'est relié à un problème de résolution je pense. Où puis-je modifier ça ? D'ailleurs j'aimerais aussi que les écritures soit un tout petit peu plus grosses. - En tapant /confab undock j'ai bien réussi à bouger la barre d'info sur les mobs tués que j'ai mis à droite, mais impossible de bouger le chat de gauche. Je la replacerais bien car il est pas top centré! - Cette maudite barre avec marqué "Moveable outline" ne veut pas s'en aller, comment faire ? A quoi sert-elle ? - J'aimerais avoir un cadre rond avec un griphon au lieu du cadre rectangulaire en haut à gauche, pour les infos du perso principal. - Je souhaiterais pouvoir déplacer la minimap et enlever son habillage bizarre avec des feuilles & co. Dans l'idéal j'aurais bien aimé avoir cette minimap au milieu de la zone centrale du bas, entre les deux bouboules et au milieu d'une zone où il y aurait tous les raccourcis, un peu comme dans un des screens montrés par Adu. Si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de me répondre, je lui en serais très reconnaissant! Merci pour tout. ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Salut tout le monde!!ALBARED ce message est pour toi....
J'aimerais savoir si tu pe me filer le lien de ton interface car elle clake voilà tout!! |
![]() |
|
|
Citation :
Alors en vrac : - Chez moi non plus c'est pas centrée, je sais pas pourquoi - avec /confab undock, tu bouges ta barre de chat. Pour bouger ta fenêtre de chat, cliques sur son onglet, puis déverouiller fenêtre et tu la mets et la redimensionne où tu le souhaites - Pour le style d'affichage de tes barres de vie etc ... c'est Discrod Unit Frame. Si le style donné ici te plait pas (perso je l'ai tout refais) soit tu effaces le mod, soit tu cherches un template tout fait sur le site officiel de Discord Mods - Le Mouvable Outline : c'est Ecasting Bar (ta barre de cast avec un timer). Une fois que tu l'a placé où tu veux,tu tapes /ecb lock pour faire disparaitre son emplacement (/ecb unlock pour le faire réapparaitre pour le déplacer à nouveau) - Pour la minimap : avec MoveAnything, tu pourra la déplacer où tu veux. Pour enlever la texture (pas belle ![]() Voilà ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
|
Waouh!^^ Merci
![]() Et un dernier truc à bouger, la barre où s'affiche ce que l'on tape au clavier avant de valider. J'aimerais pouvoir l'étirer, la déplacer, tout ça quoi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|