[Info set] Bénédiction primordiale (pugilat)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Voila j'ai plusieurs questions au sujet de ce set (réunissant ces 2 parties http://www.wowdbu.com/2,19910,0.html et http://www.wowdbu.com/2,19896,0.html)

Alors voici mes questions :

1) Ce set convient il a un guerrier spé fury ? (le +300AP pendant 12 sec avec Sanguinaire semble plus qu'intéressant si on y réfléchit)

2) Est ce que le proc de l'arme main gauche (bolt ombre) sort souvent ?

3) Est ce que le proc du set (Transfo en tigre + 300AP) sort souvent ? Sent-on la différence de dégats ?

4) Est ce un set destiné au PvP ou PvE (ça me semble bon pour les deux mais je préfère demander)

5) Quels enchantements mettre dessus ?

6) Chips ou chocolat ?

Et voila
Je voudrais aussi savoir si une vidéo présentant ce set "en action" existe quelque part
C'est tout

Merci d'avance

Khod'

EDIT > Arf planté de forum (étant partit sur la base de ma 1ere question de spé fury j'ai pas réfléchi)
1°/ Eshkandar est un set de guerrier. Celui la est pour Voleur/Guerrier (et accessoirement Chasseur pour pas dez ;-p).

2°/ 5% de chance environ, pas souvent

3°/ Aussi souvent que le proc final Eshkandar c'est a dire 2 a 3 fois par instance. (2 par heure je dirais a MC). La difference de degat ? Sur le chiffre brut non. Tu feras tes blancs et tes HS up d'environ 40 degats. Mais sur le DPS total. . . Omagad quoi !

4°/ Les deux

5°/ Enchant main principal Croisé et en off +15 force. Crusader ne se stackant pas, cela fait un bon compromis entre attente de proc et bonus constant (certains preferent comme moi le double croisé, d'autres le double +15 force, et des abrutis finis preferent le +15 agi. . . mais bon c'est des marginaux eux :-)).

Pour la video. . . hum attends, je fais drop la seconde partie a un war de ma guilde, et je te tourne ca
1. À un guerrier fury ou à un voleur oui spé combat.
2. Très souvent.
3. Aucune idée. J'ai récupéré la main gauche lors de mon premier combat sur Arlokk mais impossible de faire tomber la main droite. J'ai un pote pour qui c'est l'inverse, il a eu la main droite mais la main gauche refuse de tomber.
4. Pour les deux je dirai (en même temps je ne sais pas ce que ça vaut un guerrier fury en pvp).
5. Croisé. Sans hésiter croisé. Imagine un double proc croisé + set tu gagnerais 700 en puissance d'attaque !

-- Edit --
Croisé ne stack plus ?
Et en quoi le +15 agilité serait un mauvais choix ?
Pour un guerrier ça représente quand même 0.75% de critique (ça m'a l'air vachement plus important que 30 en puissance d'attaque à moi).
Citation :
Publié par Elric
1. À un guerrier fury ou à un voleur oui spé combat.
2. Très souvent.
3. Aucune idée. J'ai récupéré la main gauche lors de mon premier combat sur Arlokk mais impossible de faire tomber la main droite. J'ai un pote pour qui c'est l'inverse, il a eu la main droite mais la main gauche refuse de tomber.
4. Pour les deux je dirai (en même temps je ne sais pas ce que ça vaut un guerrier fury en pvp).
5. Croisé. Sans hésiter croisé. Imagine un double proc croisé + set tu gagnerais 700 en puissance d'attaque !

-- Edit --
Croisé ne stack plus ?
Pour un guerrier ça représente quand même 0.75% de critique (ça m'a l'air vachement plus important que 30 en puissance d'attaque à moi).
Meme question que Elric depuis quand le croisé ne stack plus ? Oo
Elric je teste ça demain et je te dis !! *ressortira ses vieilles bleues qu'il a gardé avec leurs croisés ^^*
Pas du tout le même avis que Jyko

1/ Tout a fait c'est un très bon set pour war spé fury.
2/ Très souvent vu la vitesse à laquelle on tape souvent rafale.
3/ Moins souvent que la transfo tigre ( en fait je fais pas trop gaffe )
4/ PvE Oui, PvP bof un peu trop rapide je trouve ;( pour PvP je préfère une main droite lente car vu que ca bouge beaucoup tu es souvent "hors vision" "pas dans la bonne direction" ) Apres c'est une question de goût.
5/ double croisé sans hésitation. Croisé se stack parfaitement ( même si un seul icône force sacrée apparaît, on obtient bien +400 PA )
Merci pour vos réponses

Alors en gros faut :
looter les deux armes ( ... ... ... )
Mettre un double crusader dessus (miam le proc )
Avoir du bol pour que les 4 procs s'activent souvent ( )

Vous me conseillez un équipement basé sur quel type de carac ? Force pour l'AP me semble important (bonus équipement, 2xCrusader, proc armes ... ) Mais bon je débute en spé fury (ex-clone)

Citation :
1°/ Eshkandar est un set de guerrier. Celui la est pour Voleur/Guerrier (et accessoirement Chasseur pour pas dez ;-p).
Malheureusement j'ai pas accès au set d'Eskhandar (à la limite cape+collier mais les deux armes non )

Sinon, pour les fury qui font des instances HL (ZG/MC et cie) La différence de dégâts sur la durée d'un mob est bonne comparée au 31/20 ?

Khod'

PS:
Citation :
Pour la video. . . hum attends, je fais drop la seconde partie a un war de ma guilde, et je te tourne ca
J'attend ça avec impatience
Citation :
Publié par Khodgar
Malheureusement j'ai pas accès au set d'Eskhandar (à la limite cape+collier mais les deux armes non )
Tu veux dire collier (Onyxia) et griffe droite (Magmadar) non ?
Ces deux armes sont hélas beaucoup trop difficiles à avoir pour leur qualité.

Bon le proc "Frosties et le tigre est en toi" est très fun mais un peu rare pour justifier de se faire chier à essayer d'avoir ce "set", je dirais que ce sont des armes à ne prendre qu'en upgrade plutôt qu'a choisir comme objectif parce qu'il y'a mieux et plus facile à avoir.
Citation :
Publié par Elric
Tu veux dire collier (Onyxia) et griffe droite (Magmadar) non ?
Non non, je disais que j'ai pas accès au set Eskhandar à part le Collier (Onyxia) et la cape (Kazzak)
Citation :
Meme question que Elric depuis quand le croisé ne stack plus ? Oo
Elric je teste ça demain et je te dis !! *ressortira ses vieilles bleues qu'il a gardé avec leurs croisés ^^*
Desagreable surprise d'un ex fury dual Eshandar au double croisé. 3 force du croisé en moins de 5 secondes sur mon combat log et sur ma fiche de personnage. . . 200 AP de plus >.>. nerf en 1.7 si mes souvenirs sont bons, depuis j'suis passé arme 2H.

Citation :
Pour rogue peut-etre, je ne suis que war . Mais pour un bon guerrier Fury, Croisé c'est une mine d'or, la PA c'est la pepite. Le taux de critique "optimal" d'un spe fury reste 22/25% facilemment atteignable en bleu ou craft epique sans faire baisser les autres caracteristiques. Cela permet de declencher presque en continue rafale et de uper considerablement son DPS grace a Empaler. Ensuite pourquoi pas plus et donc pourquoi ne pas optimiser avec un +15 agi ? Parce qu'au dela on se prive de caracteristique indispensable pour un bon guerrier PvE/PvP : l'endurance et surtout la force (ou PA brute).

800 PA unbuff (soit 1050 avec le cri) permets de lacher des Sanguinaires a 475 sans le moindre effort. Ceux ci sont critiquables donc arrivé sans probleme a 1200. Ajouter a cela un proc de Croisé et c'est tout bueno. Le +15 force c'est 30 PA gratis, soit l'equivalent de la moitié d'un item epique de tres bonne qualité (neck +1% critique +40 PA).

Il faut savoir doser et jouer sur les tableaux, ne pas chercher a kikouter en %critique et s'attacher a up considerablement sont attaques spammables de base, a savoir Sanguinaire. Apres il y a debat sur le double +15 force ou le croise/force. . . Perso j'aime croisé
1)War,Rogue,Hunt ça peux proc à distance et en mélée donc c'est bon.
2)Trés Trés souvent
3)Tous les 3 mobs environ
4)Les 2 surtout quand tu es le premier du serveur ça impressionne en PvP
5)Croisé et +15agi étant rogue
6)Chips

Perso j'ai eu ce set en 2 sessions c'est à dire 5 jours. Je le trouve trés bon est même si ma vis'kag tape plus fort je m'amuse tellement que je le préfère. Pouvoir faire la même taille que le Brood c Enorme :P

Pour la vidéo du set en action on s'est amusé avec un wawa à le faire proc en même temps que la thunderfury et ça donne ça :
http://www.Toshop-City.info/nm/HideVsEllrohir.wmv

Hide voleur 60 sur Garona

http://img458.imageshack.us/img458/6639/moietlevraimoi9is.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés