[démoniste] eclat d'infernale

Répondre
Partager Rechercher
Je suis a ratchet et jai le choix entre deux quetes : chercher un éclat d'un chien infernale e l'eclat d'un infernale.
Je dois choisir entre ces deux quete et je ne sais pa laquelle prendre est-ce que qqn peut m'apporter des précision?

J'ai aussi vu que l'on pouvait soit invoquer un palefroi corrumpu soit un destrier infernale, pareil quelle est la différence(screenshot).
ok pour les recompense il s'agit bien des deux orbes ?? ombre ou feu je crois

Laquelle donne le feu laquelle donne l'ombre ?

Palefroi et destrier ok mais jai vu les deux quetes sont accessible au nv 40 sur judgehype.bizarre
Pour connaître les spécifications des deux orbes va voir sur :wowdbu dans la rubrique objet.
Pour savoir le nom de chaque orbe meme site mais rubrique quêtes et tu regardes les récompenses.(je n'ai pas regarder mais je pense que ça doit y être).
Pour avoir l'orbe d'ombre c'est la quete du chien pour celle du feu c'est la quete de l'infernal.


J'ai fait celle de l'infernal. Tu dois allez en désolace pour capturé un infernal (logique) et je pense que ca se passe la aussi pour l'autre vu qu'il y a aussi des chien de l'enfer là.
J'ai fait cette quête cet aprem donc je peux te répondre.

Tout est dit dans la description que les deux démonistes font de l'infernal et du chasseur ... ils disent que l'infernal est un démon trés endurant et que le chasseur est trés intelligent ... voilà !
Quete effectué en choisissant le chien...
Récompense: Orbe de Dar'Orahil
Int +5 / Degat des sorts et effets d'ombre: +14 / effet: Soin (Tte les 30min) +40pv toutes les 3s pdt 30s.

Si tu choisis l inferno le bonus sera de +14 en degat Feu au lieu d ombre. C'est la seule différence.
Dites moi stupide que je suis à avoir tourner comme un debille pendant des heures dans Désolace vous pouvez me dire ou trouver un de ces fameux chien car la je deviens dingo
Citation :
Publié par dracs
Dites moi stupide que je suis à avoir tourner comme un debille pendant des heures dans Désolace vous pouvez me dire ou trouver un de ces fameux chien car la je deviens dingo
Les Mange-Mana ... A coté des Infernaux du Convent de Mannaroc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés