Ti-Ki |
Dernières publications

Petit up pour dire que le message de recrutement a été modifié en plus mieux !Je sais, c'est pas important, mais c'était pour a... Lire la suite

Bonjour Nous souhaitons compléter nos rangs après les départs classiques de la rentrée et ouvrons nos portes au recrutement a... Lire la suite

:merci:Merci c'est exactement ce que je cherchais ! :merci:... Lire la suite

Bonjour, Existe t-il un autre addon que l'usine a gaz DAB pour avoir de gros boutons sur l'interface ? Car j'aimerai juste me... Lire la suite

Accessoirement, WoWTOC ne sert effectivement qu'à cela, il me semble bien...... Lire la suite

A quoi sert l'argent après la monture du niveau 40 ? Mmmhhh... A acheter (pour 900po) celle du niveau 60, peut-être ? Et autr... Lire la suite

Juste un détail : l'option pour maquer casque+cape, c'est purement visuel et propre au PC où c'est utilisé, non ? Je veux di... Lire la suite

A terminer une quête. Il faut la ramener à l'un des gnomes à Ironforge à la sortie du tramway. (Enfin, pour le côté Alliance c'... Lire la suite

Il y'a quelques semaines j'ai reussi à acceder à une zone non finie à l'ouest de Lochmodan... Pas de gardiens, ni de monst... Lire la suite