Ti-Ki

Dernières publications

RSS
14 September 2009 à 13:54 - Messages
Petit up pour dire que le message de recrutement a été modifié en plus mieux !Je sais, c'est pas important, mais c'était pour a... Lire la suite
6 September 2009 à 16:52 - Discussion
Bonjour Nous souhaitons compléter nos rangs après les départs classiques de la rentrée et ouvrons nos portes au recrutement a... Lire la suite
25 June 2007 à 22:19 - Discussion
Les sentinelles - Alliance - Guilde des égarés du mauvais sort Envie de découvrir Karazhan sans avoir les obligations des gross... Lire la suite
17 October 2006 à 01:10 - Messages
:merci:Merci c'est exactement ce que je cherchais ! :merci:... Lire la suite
16 October 2006 à 15:20 - Messages
Bonjour, Existe t-il un autre addon que l'usine a gaz DAB pour avoir de gros boutons sur l'interface ? Car j'aimerai juste me... Lire la suite
15 June 2005 à 11:04 - Messages
Accessoirement, WoWTOC ne sert effectivement qu'à cela, il me semble bien...... Lire la suite
15 June 2005 à 11:01 - Messages
A quoi sert l'argent après la monture du niveau 40 ? Mmmhhh... A acheter (pour 900po) celle du niveau 60, peut-être ? Et autr... Lire la suite
28 April 2005 à 14:16 - Messages
Juste un détail : l'option pour maquer casque+cape, c'est purement visuel et propre au PC où c'est utilisé, non ? Je veux di... Lire la suite
30 March 2005 à 13:25 - Messages
A terminer une quête. Il faut la ramener à l'un des gnomes à Ironforge à la sortie du tramway. (Enfin, pour le côté Alliance c'... Lire la suite
27 March 2005 à 21:46 - Messages
Il y'a quelques semaines j'ai reussi à acceder à une zone non finie à l'ouest de Lochmodan... Pas de gardiens, ni de monst... Lire la suite

Jeux

Ti-Ki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ti-Ki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ti-Ki n'a publié aucune critique de jeu.