|
J'ai trouvé un passage pour aller visiter l'aéroport. D'après le site officiel : http://forums-fr.wow-europe.com/thre...-fr&T=9915&P=2 il est permis d'y acceder.
Donc pour y aller, il suffit d'aller à Loch Modan par le passage nord. tout de suite arrivé à Loch Modan, derrière un arbre, se trouve le passage. Seul le départ peut poser problème. (ma technique, je me met bien en face, je saute, fait un arrêt, et recommence 2/3 fois l'opération). Ensuite plus de soucis particulier. Arrivé sur le glacier, il faut prendre vers la droite en direction entre la montagne de terre et la montagne enneigée (on peut pas louper cette zone le passage de la neige à la terre sur la mini carte est une ligne droite. Si malgré ces explications vous n'y arrivez toujours pas envoyez moi un mp je vous ferai parvenir des photos. Sinon sur Elune, je suis disposé à vous montrer le passage (wispe Waldo ou Glithan) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour aller à l'aéroport d'IronForge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
L'utilisation de bugs de textures est mauvaise pour la santé.
|
![]() |
|
|
Je t'ai envoyé un mp pour plus de précisions
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
J'ai bien essayé mais je vois pas l'arbre.
le premier à gauche en sortant ? celui à droite ?? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
deja fait il y a une semaine ou deux ca
![]() la preuve et refait un peu plus tard via un autre chemin : Ascension de Dun Morog par la face sud J'ai preferé cacher le nom, mais bon... Pas mal de personnes qui jouent sur le meme serveur que moi risquent de reconnaitre ![]() Hail to the queen, baby! |
![]() |
|
|
Y a quoi la dedans?
Je veux dire, il y a une utilité dans le fait d'y aller? |
![]() |
|
|
Citation :
Le tourisme ![]() |
![]() |
|
Themis|Rakshasa |
Trouver plus de messages par Themis|Rakshasa |
|
C'est tout de suite en sortant du tunnel de la porte nord, dès qu'on arrive à loch modan, il y a un arbre sur la gauche. Le départ est là. dès que je peux je mets des photos
|
![]() |
|
|
si tu regarde la porte nord à loch modan, c'est l'arbre à droite le plus proche de la porte
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Surtout que Un Community Manager les félicite ici même ... Allez, ma petite contribution: ![]() ![]() |
![]() |
|
|
en meme temps est loin d'etre terminé.....
![]() |
![]() |
|
evangeliste du juge |
Trouver plus de messages par evangeliste du juge |
|
Sympa j'irai voir à l'occase, ptre pour un futur patch sinon ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|