Pour aller à l'aéroport d'IronForge

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé un passage pour aller visiter l'aéroport. D'après le site officiel : http://forums-fr.wow-europe.com/thre...-fr&T=9915&P=2 il est permis d'y acceder.

Donc pour y aller, il suffit d'aller à Loch Modan par le passage nord. tout de suite arrivé à Loch Modan, derrière un arbre, se trouve le passage. Seul le départ peut poser problème. (ma technique, je me met bien en face, je saute, fait un arrêt, et recommence 2/3 fois l'opération). Ensuite plus de soucis particulier. Arrivé sur le glacier, il faut prendre vers la droite en direction entre la montagne de terre et la montagne enneigée (on peut pas louper cette zone le passage de la neige à la terre sur la mini carte est une ligne droite.

Si malgré ces explications vous n'y arrivez toujours pas envoyez moi un mp je vous ferai parvenir des photos. Sinon sur Elune, je suis disposé à vous montrer le passage (wispe Waldo ou Glithan)
Je doute que ce soit un bug de texture. Il y a d'autres endroits où effectivement on utilise des bugs de textures pour y arriver (donc résultat aléatoire) Ici, on peut le refaire à chaque fois.

Quand à l'aéroport, on dirait bien qu'au départ cela devait être la zone du griffon d'IF. Et finalement ils ont abandonné leur projet
Citation :
Publié par Hahn Drenn
L'utilisation de bugs de textures est mauvaise pour la santé.
Visiblement ce n'est pas un bug

Citation :
Bravo pour ces découvertes et merci d'en faire profiter la communauté ;-)
--------------------------------------------------------------------------------
Aguilar
Community Manager, French
Source
quand on passe en vol on voit en bout de piste une station de griffon.
est elle active...?
d'autre part sur le versant nord il y a une grotte pas tres loin de l'avion scratché, qqun a deja été voir la dedans...?
C'est tout de suite en sortant du tunnel de la porte nord, dès qu'on arrive à loch modan, il y a un arbre sur la gauche. Le départ est là. dès que je peux je mets des photos
J'y arrive pas. Enfn je ne trouve pas le début.

Le départ démarre bien au niveau de la porte nord de loch modan? Donc si tu dit que c'est l'arbre à gauche tout de suite en sortant du tunnel, j'en déduit que face à la porte c'est l'arbre à droite?

Parce que des arbres y en a, mais le premier à gauche est assez éloigné du flan de montagne.
Petite précision, si l'endroit de départ est juste, le lieu est nommé dun'Algaz.
Citation :
Publié par Nymphetamine
Surtout qu'ils soient reconnus pas Blizzard, encore plus fort !
Des joueurs ont vu leur acompte suspendu par Blizzard US pour s'être rendus dans ces lieux.
Citation :
Publié par Aratorn
Des joueurs ont vu leur acompte suspendu par Blizzard US pour s'être rendus dans ces lieux.
Mesir modérateur qd on affirme quelque chose on donne ces sources ???

alors
Citation :
Publié par Aratorn
Ca reste à prouver.

Si tu lis le post sur le forum officiel, tu verra les remarques des divers joueurs, et je me met de leur côté.
Je me dis:

"Pourquoi Blizzard mettrait des PnJ dans des zones qui ne devraient pas êtres accessibles, ni exister?"

Dans ce cas, je pense que tu as toi même la réponse à ta question
C'est bon j'ai trouvé. A vrai dire je me suis littéralement planté de porte, il faut aller à la porte qui se trouve au nord ouest et non à la porte au nord.

Ce qui m'étonne le plus c'est la facilité de progression une fois le premier passage passé. Il n'y a quasiment pas de saut à faire. Tout peut se faire en Courant.

N'empêche une fois dans les montagnes, j'ai été surpris par la beauté du paysage, qui correspond vraiment à un milieu de haute montagne. Dommage que Blizzard n'ai pas approfondie ce milieu là.
Car J'ai remarqué pas mal de camp, feux de bois, tentes, pas mal de chose qui aurait du être et qui n'y sont pas.

Vraiment dommage. Je me voyait déjà dévaler les pentes en ski gnomes .
Moi je n'arrive pas a passer je ne comprend pas comment tu fait ?

J'ai beau sauter m'arreter et tout pas moyen
Je suis bien sur le chemin tout de suite a gauche de la sortie de la porte nord arrivé au loch le chemin est en caillou et pas en herbe comme a coter on l'on peux croire que l'on peux monter aussi

T'aurai des Srceen pr expliquer plus en détails ?

Merci
( non RPG ) Ancien de TFC
Citation :
Publié par Brisecrane
Mesir modérateur qd on affirme quelque chose on donne ces sources ???

alors
Des posts sur les forums officiels US.
Cependant, le temps et les patchs aidant, les choses ont l'air d'avoir changées.
Voilà après quelques efforts j'ai réussi à atteindre ce dit aéroport, le village des trolls, et j'ai même essayé de grimper sur la grande porte d'Ironforge(si je n'avais pas voulu passer par un chemin plus dangereux que les autres-> chute du sommet jusqu'en bas->flaque de sang->mort ).

Citation :
Ce qui est interdit c'est d'aller dans les zones non finies et de tuer les mobs qui par exemple sont marqués 60 elite et qu'en fait ils ne faut que 5 coups pour les tuer, et ces zones la sont delimités par des PNJ appelés Gardien de Blizzard.
Par simple curiosité, quelqu'un en connaîtrait-il un de ces endroits(simple curiosité, pas envie de me faire ban mon compte non plus)?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés