Pour aller à l'aéroport d'IronForge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Punsh
Par simple curiosité, quelqu'un en connaîtrait-il un de ces endroits(simple curiosité, pas envie de me faire ban mon compte non plus)?
curiosité ou envie?
En parlant de zone inexploré, j'ai une zone que je n'arrive pas à atteindre dans les wetland (au nord de Dun Algaz à l'ouest de la caverne rempli d'araignée, celle de la quete ou il faut miner de l'incendicite). C'est une petite zone ronde

Je croit qu'on la survole sur une ligne de griffon (IF->Arathi si j'ai bonne mémoire) et elle contient un lac , mais je n'arrive à l'atteindre par aucun moyen (Passage dans la montagne, grotte,...).

A t'elle un lien avec l'aéroport pour y acceder à partir de celui-ci ... ?

Desolé si le sujet à déjà été abordé.
J'ai scotché pendant des heures devant l'arbre mais je suis jamais arrivé à passer :/

Si quelqu'un peut expliquer la technique en détails, je suis preneur !
Citation :
Publié par VampirLS
En parlant de zone inexploré, j'ai une zone que je n'arrive pas à atteindre dans les wetland (au nord de Dun Algaz à l'ouest de la caverne rempli d'araignée, celle de la quete ou il faut miner de l'incendicite). C'est une petite zone ronde

Je croit qu'on la survole sur une ligne de griffon (IF->Arathi si j'ai bonne mémoire) et elle contient un lac , mais je n'arrive à l'atteindre par aucun moyen (Passage dans la montagne, grotte,...).

A t'elle un lien avec l'aéroport pour y acceder à partir de celui-ci ... ?

Desolé si le sujet à déjà été abordé.
J'y suis allée une fois par erreur

En fait, pour la quête du Tonneau avec la Poudre, j'ai sauté du barrage, et je me suis tuée trois fois.

En essayant de retrouver mon corps j'ai continuer dans les cascades et je suis arrivée dans un petit lac effectivement
Citation :
Publié par Punsh
Par simple curiosité, quelqu'un en connaîtrait-il un de ces endroits(simple curiosité, pas envie de me faire ban mon compte non plus)?
Il y'a quelques semaines j'ai reussi à acceder à une zone non finie à l'ouest de Lochmodan...

Pas de gardiens, ni de monstres... j'ai vite fait demi tour de peur de perdre mon perso... (mais j'ai fait une video pour un p'tit souvenir =D )
Est-ce toujours possible?

Edit : je viens de test, c'est en effet toujours possible.

Reedit: Preuve que WoW a perdu toute sa magie, je propose sur le /commerce de faire le guide pour l'aéroport et plein d'autres endroit.... mais personne ne répond :/
Citation :
Publié par Brisecrane
Mesir modérateur qd on affirme quelque chose on donne ces sources ???

alors
www.worldofwarcraft.com. On va pas non plus se prendre la tête à rechercher sur le forum des trucs qui datent de 2 ans. C'est la mode apparemment de dire "source" pour tout et n'importe quoi.

Je confirme que des joueurs ont été ban pour ce genre d'exploits, c'était pas forcément leur unique fait d'arme, sûrement des mecs qui avaient déjà été prévenus à l'amiable, car je vois mal Blizzard bannir à la première incartade, mais ça a été fait. Ca suit le même principe que le village des trolls sous la map je sais plus ou, le mont Hyjal ou bien l'île des MJ, faut utiliser les textures pour passer.

Maintenant apparemment c'est autorisé, donc y'a plus de souci
Citation :
Publié par erkill
Reedit: Preuve que WoW a perdu toute sa magie, je propose sur le /commerce de faire le guide pour l'aéroport et plein d'autres endroit.... mais personne ne répond :/
en meme temps c'est un peu éculé ca, depuis le temps
et puis y a des zombis partout!
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
www.worldofwarcraft.com. On va pas non plus se prendre la tête à rechercher sur le forum des trucs qui datent de 2 ans. C'est la mode apparemment de dire "source" pour tout et n'importe quoi.

Je confirme que des joueurs ont été ban pour ce genre d'exploits, c'était pas forcément leur unique fait d'arme, sûrement des mecs qui avaient déjà été prévenus à l'amiable, car je vois mal Blizzard bannir à la première incartade, mais ça a été fait. Ca suit le même principe que le village des trolls sous la map je sais plus ou, le mont Hyjal ou bien l'île des MJ, faut utiliser les textures pour passer.

Maintenant apparemment c'est autorisé, donc y'a plus de souci
Ca depend pour quel endroit, j'ai déjà eu l'occasion d'en causer avec un GM pour l'ile des MJ (celle avec le goblin qui vend Ashbringer...) et Hyjal, ca passe toujours pas coté autorisation car ca dépasse le simple exercice de saut et/ou recherche de passage

Le village des trolls, l'aeroport de IF, old IF par contre ils ne sont plus réticents.

avec en bonus un joli quand on arrive dans la salle vide sans texture derriere la porte d'uldum ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés