[Nouvelle déception]Se faire de l'argent dans WoW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , dsl pour ce nouveau coup de gueule mais j'aurai envi de connaître votre avis ... sachant que je jouai a DAoC avant cela pourrai peut être influer sur le sujet.
Donc voila, je trouve que dans WoW il est asser dur même, très pour certain, de ce faire de l'argent... pourquoi ? car dans DAoC par exemple il suffisait de farmé les monstres qui donnent 1po et des poussière chacun par exemple ou ceci est plutôt secondaire ... ce dont je veut me plaindre réellement est que une autre façon de se faire de l'argent ici est de trouver les meilleur objet et de les vendre hors ici dans WoW les chance de dropper de tel item sont très minimes par exemple:
-- dans DAoC si on voulait droper un artefact on allai la ou il faut et sa le drop pas besoin de farmé 3 jour ou de tomber sur un gros coup de bol...
-- deuxième exemple : dans diablo II (même si ce n'est pas un mmo je le prend pour exemple) il est possible pour tout joueurs et droper un objet unique (que l'on pourrait comparer de rare dans WoW mais cela dépend ... droper un anneau unique de base par exemple ... c'est droper un rare dans WoW mais sans farmer 3 jours ou autre mais il est aussi possible de droper un super anneau recherché par tout joueur cela mettrai peut être plus de temps mais se serai faisable .
En fait le défaut de WoW c'est les moyens de s'enrichir mais bon le jeu viens juste de sortir ^_^ j'attend vos avis
Citation :
Publié par Metamkine
-- deuxième exemple : dans diablo II (même si ce n'est pas un mmo je le prend pour exemple) il est possible pour tout joueurs et droper un objet unique (que l'on pourrait comparer de rare dans WoW mais cela dépend ... droper un anneau unique de base par exemple ... c'est droper un rare dans WoW mais sans farmer 3 jours ou autre mais il est aussi possible de droper un super anneau recherché par tout joueur cela mettrai peut être plus de temps mais se serai faisable .
Ta phrase n'a aucun sens.
Mais il est possible de trouver des objets epiques (world drop, lié quand equipé) sans farmer, simplement en pexant, farmant pour d'autres objets etc.
Faut juste un peu de chance.
et pour répondre à la question de l'argent ...
il faut bien une difficulté dans WoW , ici la principal c'est l'argent étant donné qu'il existe un systeme de vente public ( l'ah ) il serait trop facil de farmer aisément et de pouvoir tout acheter

De ce coté là rien à dire à Blibli je trouve
Je trouve l'argent dans wow tres simple a faire , j'ai ma monture epique , un dragonnet en arcanite , et 2300 gold ( et encore on m'en doit 600 )

Dans les autres jeu , tu allais ou il fallais et paf t'avais ton artefact , et bien c'est bien ... mais c'est sur que si tu veux un objet epique , dans wow , et ben ce sera EPIQUE a trouver , ou legendaire ce sera pire , c'est normal , non ? Le jeu es trop dur pour toi si je comprends bien et tu voudrais que ce soit plus simple et qu'il n'y ai que peu de challenge ?
Citation :
Publié par Yuyu
On va dire que le hasard est trop important dans ce jeu, ce qui fait qu'on peut ne jamais rien avoir et donc pour s'enrichir... aie aie
On peut tres bien faire des thunes en farmant des humanoide en boucle.

De plus question chance de drop, c'est pas pire que Lineage 2, ou l'item de base (equivalent de vert sur WoW) etait a 1 chance sur 10 000 minimum.
Un item de base la bas = un loot violet ici.
En 54 level, j'ai dropper UN SEUL item.
Citation :
Publié par Yuyu
On va dire que le hasard est trop important dans ce jeu, ce qui fait qu'on peut ne jamais rien avoir et donc pour s'enrichir... aie aie
Tu veux être stuff, fais MC.
Tu veux être riche, farm SM.
SM ?

Sinon bah la chance oui personnellement 1 item violet, et 4 bleus en solo depuis le début sur deux personnages 40++, c'est pas énorme c'est peut etre mieux ainsi, on est content quand sa tombe !
Citation :
Publié par vjeux
Tu veux être stuff, fais MC.
Tu veux être riche, farm SM.
Toujours et encore de la chance au ran
Etant donné que j'ai jamais loot de ma vie un item au dessus de vert, je ne pouvais pas opter pour ce genre de méthode pour m'équiper.

(me dite pas mon perso etait bug, j'y peux rien moi )
Citation :
Publié par Yuyu
Etant donné que j'ai jamais loot de ma vie un item au dessus de vert, je ne pouvais pas opter pour ce genre de méthode pour m'équiper.

(me dite pas mon perso etait bug, j'y peux rien moi )
Moi je drop pas de violet!
Citation :
Publié par Metamkine
-- dans DAoC si on voulait droper un artefact on allai la ou il faut et sa le drop pas besoin de farmé 3 jour ou de tomber sur un gros coup de bol...
bah suffit de faire les instances

Citation :
on a pas du jouer au meme diablo2
car pour avoir certains items, bah fallait tuer baal
et pour avoir les items qui "dechirent" en legit, fallait vraiment avoir du bol, entre les soj, zod, ber... c'est pas gagne

a mon avis, tu fais juste pas assez d'instances dans wow
ou tu peux faire du pvp aussi
au niveau des objets rare, ok on peut en avoir un au bout de 3 jours à 1 semaine de farming

dans star wars galaxies, on passe à 1 mois à 3, voir 4 mois de farming, mais l'argent était généré par le craft (économie gérée par les joueurs)

être fabricant d'arme:
pour être courroné de succès, il fallait les meilleures ressources (certaines n'aparaissant qu'une fois par an) en quantité suffisante (astronomique ?), les meilleures objets pour améliorer le craft (-> farming au bas mot 1 mois)

tout en sachant qu'un crafteur ne peut pas être aussi efficace en combat qu'un pur combattant, donc -> acheter les items rares à prix d'or aux combattants.

je trouve que WoW, c'est quand même "arcade" bien à côté de ça, pas lieu de se plaindre réellement.
Sur WoW, j'ai l'impression que les gens ne connaissent pas l'arnaque et le vol...

C'est une de mes occupations favorites dans les MMORPG, surtout quand on est lvl max (car plus grands choses à foutre).

Mais de l'arnaque et du vol rp, ou basé sur la bétise des joueurs. Je parle pas de voler des comptes wow... Non juste du fric, des armes, etc... sur de pauvres innocents ! Et puis vendre n'importe quoi pour une forte somme d'argent !

Non seulement on gagne pleins de thunes/items, et puis voir la victime se foutre en colère, nous insulter de tous les noms, je trouve ça excellent, très joussif.

Voila amuse toi bien, et devient riche !
Citation :
Publié par Metamkine
Bonjour , dsl pour ce nouveau coup de gueule mais j'aurai envi de connaître votre avis ... sachant que je jouai a DAoC avant cela pourrai peut être influer sur le sujet.
Donc voila, je trouve que dans WoW il est asser dur même, très pour certain, de ce faire de l'argent... pourquoi ? car dans DAoC par exemple il suffisait de farmé les monstres qui donnent 1po et des poussière chacun par exemple ou ceci est plutôt secondaire ... ce dont je veut me plaindre réellement est que une autre façon de se faire de l'argent ici est de trouver les meilleur objet et de les vendre hors ici dans WoW les chance de dropper de tel item sont très minimes par exemple:
En fait le défaut de WoW c'est les moyens de s'enrichir mais bon le jeu viens juste de sortir ^_^ j'attend vos avis
bof ses pas si difficile je suis lvl 35...et hiere soir jme suis fait 10po...rien quand ramasan de la thune sur les mobs et vendre le loot pourrit ...
Citation :
Publié par Yuyu
Rand et MC sont incompatibles. Tu veux être stuffed ? Pas de probléme. Investis toi dans le jeu, rejoins une guilde qui farm le contenu end game et distribue les loots sous un systéme équitable (qu'il soit dkp, attribution off ou autres) et participe aux raids.
Je connais aucune guilde digne de ce nom qui attribue les loots épiques au pur ran 100, toutes utilisent des systémes de répartition. Pas de hasard là dedans, "travail" => "salaire".
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Genre c'est dur de faire de l'argent dans Wow

Jouez à Linéage II et on en reparle ...
Meme FF11 quoi

A coté,Wow c'est le loto matin et soir ...
Citation :
Publié par Rubby
Meme FF11 quoi

A coté,Wow c'est le loto matin et soir ...
Clair j'avais un BLM/WHM acheter toutes les magies fallait farmer pendant des heures !!

Si je farmer autant que j'ai famrer a FF a wow je serait trop riche
Citation :
Publié par Metamkine
Ta toucher "Entreé" est naze ? ou simplement c'est volontaire d'écrire des pavés sans espace pour "l'air" ???!!!!
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Genre c'est dur de faire de l'argent dans Wow

Jouez à Linéage II et on en reparle ...
J'allais dire exactement la même chose

/me se souviens de ses 1ers achats sur L2 obtenus après des jours et des jours d'economies pour finir droppés par un pk
Citation :
Publié par Zwane
tu veux des tunes ?

tu fais enchanteur

kikiveut du crusader a 100 gold ?????
C'est plus rentable de vendre les composants que d'enchanter a un client qui de toute facon pleurera sur le prix ( a l'ah , tu gagne beaucoup plus vive les dé-enchanteur )
Enfin toute facon y a enormement de manieres de faire des sous ca va ( par contre l'enchantement j'ai legerement abandonné , ca rapporte peu , et surtout c'est chiant a farmer le matos )
WoW est un mmorpg facile mais pas assez pour certains qui continuent à pleurer parce qu'il faut 2 soirées de 3 heures de jeu pour réunir tout les composants d'un craft.

quand on sait que dans d'autres mmorpg c'est 1 mois de jeu en mode nolife pour obtenir la même chose je me dit que y'a décidement quelque chose qui cloche chez les joueurs de WoW.

D'ici qu'une personne vienne pleurer dans un topic qu'à la création de son perso il ne soit pas directement lvl60 full stuff épique et 10.000 po en banque ça risque d'arriver plus tôt qu'on ne le pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés