Notes de version 1.78B

Répondre
Partager Rechercher
non faut pas exagérer non plus
quasi toujours joué sur hib, et on a toujours adapté les compositions des groupes (suivant les patchs), en tout cas dans mon entourage
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Un critique d'art ou littéraire il doit arrêter de s'y intéresser?

Ne pas confondre plaintes et critiques.
Un critique d'art ou littéraire est censé être neutre, donc ne pas jouer dans la pièce de théâtre qu'il critique
Et ce n'est pas en postant ici que vos critiques feront bouger les choses, le seul intérêt de "critiquer" ici est d'étaler son mécontentement à la vue de tous...
Sa up les autre realms que alb .

je mexplique apres un inc en sos on ne rush pas forcement le barde ou le healeur paci qui ne son pas des cible prioritaires.

Par contre le sorcier lui il en prend des coups dans al geule a tout les fois ou sa sos cest pour sa poire.


De plus je ne sais pas pour els autre serveur mais sur broc sa ne se donne même plus la peine de mezz au inc vs alb sa sos direct . Se place et chain ae mezz pendant que le sorcier a 2 tanks sous charge sur la poire est zephir etc.


bref vs Hr en face c'est toujours la même histoire sa devient lassant a force..

Faudrais up la ra sorc spec a 10 min avec tout ses sos:x

je trouve ce up totalement ridicule et injustifié.
Kat, z'avez le droit de poser une mine anti speed quand même
Le SoS sans speed, c'est juste des mecs qui bougent en étant mez et qui font rien. Pas oublier ça
Donc l'histoire du groupe qui mez pas, possible, mais dans ce cas tu les mez tranquil
oui seulement le mine est posé au pied de la personne et moi je lance mon mezz a 2k de porté qui est dans le vent a cause de sos cela dit.

Et apres cela sa donne 2 tnaks sous charge sur moi ml bane interupt et la total.

oui cest mezzable en moc

Seulement devoir claquer des ra tout sa parce que lautre a cliquer sur sa touche insta a tout les inc sa gave..
Citation :
Publié par Kateria
Sa up les autre realms que alb .

je mexplique apres un inc en sos on ne rush pas forcement le barde ou le healeur paci qui ne son pas des cible prioritaires..
Barde c'est pas une cible prioritaire?
Citation :
Publié par Umi
Barde c'est pas une cible prioritaire?

Non

tapper un barde cest manger phase et touchage.

le barde on lui met des pets au fesse ou le ménest
Citation :
Publié par Ssiena
Il faut bien virer des gens (vu qu'il y a plus de 8 classes), et il n'y a pas de raisons que le strel et le pal soit toujours dans toutes les compos fixes, au contraitre, ca serait déséquilibré que ca soit le cas.

Il y a des classes/spé qui sont injouable en rvr (hel spé invoc par exemple, meme avec beaucoup d'imagination, c'est vraiment une spé qui ne se prette pas a rvr), et ils faut faire quelques chose pour celles la, mais c'est vraiment pas le cas du ménestrelle, ni du maitre d'arme, ni du sauvage qui sont tres jouable, qui manque juste d'un tout petit plus pour etre dans les 8 places du moment, petit plus qu'aucune classe n'a a mobiliser. Et si apres pour s'amuser, ily a des gens qui ont besoin d'un groupe fixe pour leur perso tout en ne le montant pas eux meme, et bien voila, c'est malheureux pour eux, mais j'ai tendance a penser que quand on joue en groupe fixe, il faut bien réaliser que l'optimisation a outrance fait qu'on va changer pour avoir des petits plus
On peut jouer en groupe fixe, avec ses amis, fixe de part la compo et les gens qui se retrouvent le soir pour passer un moment ensemble sans forcément optimiser à outrance.
Je te parle d'amusement, tu me parles d'optimisation à outrance.

Je ne m'amuse plus en jouant un strel.
Je demande donc à ce qu'on modifie la classe pour qu'elle soit amusante à jouer.

Je suis pas assez clair là ? Faut que j'explique en détail ?

JE NE M'AMUSE PLUS ET JE NE SUIS PAS LE SEUL DANS MON CAS

En gras ?

JE NE M'AMUSE PLUS ET JE NE SUIS PAS LE SEUL DANS MON CAS

non je ne veux pas roxxer, je veux juste m'amuser. Je me suis amusé sur mon hunter non bb wouik pré TOA alors que c'était une des classes les plus moisies du jeu, que je tuais personne et que tout ce que je faisais c'était des aller retour entre amg et tp alb pour donner des infos en priant pour pas me faire chopper avec mon ubber camouflage précieux et 6è sens moisi. Je veux pas nécessairement faire le plein de rp je veux juste passer du bon temps derrière mon pc.

Et je suis désolé, vraiment désolé, de râler quand j'ai passé 150 jours on va dire sur un perso que je dois foutre à la poubelle parce qu'il ne m'amuse plus du fait des changements de version.
Toi qui doit être dans la vie active, on t'embaucherait pour 300k€ par an pour un boulot qui te plait et après on te dirait, bon, maintenant, ça va etre 250k€ mais tu vas te faire chier. Tu le prendrais comment si ca faisait 10 ans que t'étais dans ce taf et que t'avais quasi atteint le plus haut rang ?
Ben là c'est ça. Alors moi, 250k, ça me va si j'ai pas à me faire chier. Mais 250 pour que ce soit moins bien, non.

J'espère que j'ai été clair, parce que sinon je sais pas comment l'expliquer là.
Citation :
Publié par Umi
Barde c'est pas une cible prioritaire?
non un barde sachant jouer ne tombera jamais le premier. dans au lieu me monopiliser toute une assist sur un type qui va sprint/zephir/transfert tu envoie le mene dessus pendant que ton assist descend les vraies cibles
Citation :
Publié par Coch
non un barde sachant jouer ne tombera jamais le premier. dans au lieu me monopiliser toute une assist sur un type qui va sprint/zephir/transfert tu envoie le mene dessus pendant que ton assist descend les vraies cibles

Ton strel, il va pas etre suivi par le Palouf je suppose. Alors des qu'il va passer à 1000 de range il va faire comment pour suivre un barde full endu all time sans en avoir lui meme ?

Hmm.
éwé.
Citation :
Publié par Umi
Bah vous voyez que ça sert un méné
T'envoies 3 pets théu, ca te prend 4 secondes, ca emmerde le bard 10x plus et plus longtemps meme s'il confuse.
Et pendant qu'il confuse tu envoies 3 pets sur le premier drood, et le temps qu'il débarasse le drood t'envoies 3 pets sur le deuxième. Ca t'a pris une grosse dixaine de secondes, t'es à 2200 de range pépère, t'as mis des hast et des add dmage à tout le monde, t'as lancé une bt auto10, et tu vas pouvoir te mettre à DD un peu autour de 350 contre hib plutot 400 contre mid.

pendant ce temps avec ton strel t'essaies de suivre le barde, t'es ooe, tu back up sur un drood, tu prends un aeroot vert de nulle part qui te scotche 30 secondes, tu chain mez flute parce qu'avec tes 700 de portées tu peux atteindre personne. Ton mez flute est pas influencé par la dex donc c'est 3 secondes incompressibles et si tu prends un coup de vent dans les yeux ta flute tu peux te l'enfoncer dans le slip. tu regardes le fight se déplacer, t'es 100% useless. C'est le moment que choisis ta purge pour reup. T'as pas grand chose à faire là rooté à plus de 1500 de fight, donc tu mets ta bt anti mez pour la route. Là passe un enchant solo il te stun debuff DD DD tu creves. C'était cool. Marche aussi avec le WL solo.
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Un critique d'art ou littéraire est censé être neutre, donc ne pas jouer dans la pièce de théâtre qu'il critique
Et ce n'est pas en postant ici que vos critiques feront bouger les choses, le seul intérêt de "critiquer" ici est d'étaler son mécontentement à la vue de tous...
Pk parler sans savoir.

Je joue actuellement au moins aussi svt hib que alb.

Enfin c'est pas grave hein pour la neutralité

Et autrement critiquer implique dire ce qui plait mais aussi ce qui ne plait pas.
Tiens et je vais même en rajouter un ptit coup pour Ssiena :

Drood Drood Warden Bard Fl Fl Eld Champion. Voilà compo hib qui a toujours marché et qui marche très bien ajd.
Citation :
Publié par lpse
T'envoies 3 pets théu...Marche aussi avec le WL solo.
Oué bien sur mais le théu (grr je les déteste tous ) t'as pas emmené sur les lieux en spee5 et te demezz pas
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5679/spidercochon1bx8.gif
Citation :
non un barde sachant jouer ne tombera jamais le premier.
stun sans purge up a+. Je vois pas très bien où intervient le skill du barde. C'est vrai que c'est une cible chiante (ps, zephyr), et que du coup c'est à la mode de dire: "on ne cible pas le barde en premier". M'enfin c'est de la connerie, c'est comme tout ca depend de la situation.


Citation :
Drood Drood Warden Bard Fl Fl Eld Champion. Voilà compo hib qui a toujours marché et qui marche très bien ajd.
Heu les finelames au début du jeu... (les tanks purs globalement c'etait de la bonne chair à canon)
Citation :
Publié par lpse
pendant ce temps avec ton strel t'essaies de suivre le barde, t'es ooe, tu back up sur un drood, tu prends un aeroot vert de nulle part qui te scotche 30 secondes, tu chain mez flute parce qu'avec tes 700 de portées tu peux atteindre personne. Ton mez flute est pas influencé par la dex donc c'est 3 secondes incompressibles et si tu prends un coup de vent dans les yeux ta flute tu peux te l'enfoncer dans le slip. tu regardes le fight se déplacer, t'es 100% useless. C'est le moment que choisis ta purge pour reup. T'as pas grand chose à faire là rooté à plus de 1500 de fight, donc tu mets ta bt anti mez pour la route. Là passe un enchant solo il te stun debuff DD DD tu creves. C'était cool. Marche aussi avec le WL solo.
Mon pauvre petit tu prend un exemple valable sur d'autre classe. En tant que skald je peux te sortir la meme chose.

C'est marrant les girouettes qui changent de classe quand ca va moins bien pour leur classe et que ca "roxx" pas assez...
Citation :
Publié par Grossbouf
Mon pauvre petit tu prend un exemple valable sur d'autre classe. En tant que skald je peux te sortir la meme chose.

C'est marrant les girouettes qui changent de classe quand ca va moins bien pour leur classe et que ca "roxx" pas assez...
Quand tu as pour objectif d'exploiter au maximum le jeu, oui tu as pas le choix tu changes de classes. Le mieux est encore de se barrer sur hib, au moins tu es pénard là bas
Citation :
Publié par Grossbouf
Mon pauvre petit tu prend un exemple valable sur d'autre classe. En tant que skald je peux te sortir la meme chose.

C'est marrant les girouettes qui changent de classe quand ca va moins bien pour leur classe et que ca "roxx" pas assez...
Girouette ? pas à moi Grossbouf nan, pas à moi.

75 jours sur hunter
175 jours sur strel.
J'ai monté un théu pour la guilde et chuis parti je peux plus jouer là ou je suis.

En 3 ans de jeu on a vu pire comme girouette. C'est mes 2 seuls 50 j'ai pas de crafter et j'ai jamais joué sur les vaux plus de 10 minutes.

C'est juste que c'est plus amusant du tout de jouer strel.
Maintenant vous pourrez parler de roxxage de groupe opti de "c'est partout pareil", ça changera rien. Je vous parle d'amusement, je vous parle pas de roxxer. Quand j'ai commencé strel, je savais meme pas ce que ça faisait, il en fallait un dans la guilde, et je voulais une classe à speed...
Je pensais juste qu'on devrait pouvoir continuer à s'amuser et pas être obligé d'arrêter sa classe quand les changements font qu'on aime plus.
Ca fait depuis NF que j'ai quasi stop de jouer et que quand je m'y remets une semaine en me disant : c'est pas posisble j'ai du louper un truc, je constate que non, ou alors je l'ai encore loupé.
C'est pas une question de girouette ni de roxxer. Mais bon je pourrais le répéter 200 fois, sur jol, quand les gens ont leur idée hein...
Citation :
Publié par Ashtray
Tu perds de la mana en lançant la BT de la sentinelle, par contre tu perds pas de mana en lançant la cheated endu du paladin.
enorme.

je t'echange ma cheated endu contre n importe quel autre forme d'endu du moment qu elle depasse 1000 de portee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés