Notes de version 1.78B

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpse
pour etre clair, le strel est pas au niveau et ce que pourront dire tous ceux qui ont pas de strel haut rang (quoique 10L c haut rang now ?) ca compte pour rien.
k , le strel c une classe moisi , gogo le up un peu svplz ;o)
Message hors-roleplay
Vous pouvez retrouver l'intégralité de la 1.78 sur notre site.

Pour tout commentaire, critique ou suggestion, n'hésitez pas à vous exprimer sur le site officiel du développeur : les lecteurs de JOL ne sont pas en mesure de modifier le jeu.

Pour tester cette nouvelle version, vous pouvez accéder aux serveurs US via une offre d'essai gratuite. Il vous suffira alors d'utiliser le fichier CamTest.exe.

Nouveautés et corrections :

- Le minuteur d'auto-/release s'affiche désormais correctement lorsqu'un personnage meurt noyé.

- Il n'est plus possible d'enduire une arme de poison en étant mort.

- Les minuteurs de réutilisation de sorts s'afficheront désormais en minutes et secondes dans leur description et dans la fenêtre de logs lorsqu'approprié.

- Les sorts d'amélioration de familier et autre sorts personnels n'échouent plus si le contrôleur du familier a une cible hors-vue sélectionnée.

- Mourir de dégâts de chute lors d'un duel met fin au duel. Cela n'est pas considéré comme une mort en duel, le personnage mort perd de l'expérience, laisse une tombe et est renvoyé à sa pierre d'âme.

- Le détail d'une arme sur un canal affiche désormais la compétence nécessaire pour manipuler l'arme. Si l'arme est à deux mains et qu'il ne s'agit pas d'une caractéristique inhérente (comme c'est le cas pour les bâtons ou les lances), elle n'affiche que (À deux mains).

Modifications et corrections de classes :

- Vitesse du son et Fuite éperdue ne sont plus entièrement contrés par un Champ Hypnotique. Seule la vitesse de ces compétences est retirée en entrant dans la zone du Champ, l'immunité aux sorts de contrôle reste effective.

- Les ralentissement de vitesse de déplacement issus de styles ne s'appliquent plus incorrectement aux personnages sous Vitesse du son ou Fuite éperdue.

- Le familier du Chasseur sprint correctement vers sa cible lorsque le Chasseur lui ordonne d'attaquer, aussi longtemps que le familier se trouve à au moins 1000 unités de distance de la cible.

- Les sorts de projectile affiche désormais le nom de la cible dans le message de dégâts du sort.

Prêtre d'Arawn :

- Le sort de dégâts répétés de zone centrés sur lui de la ligne Acer Dolor Inflictus n'échoue plus si le Prêtre a un objet de sélectionné.

Modifications d'Artisanat :

- Il n'est plus possible de coudre un objet en étant mort.

Modifications des zones classiques :

Monstres et PNJ :

- L'apparence de nombreux monstres a été modifiées dans les zones classiques et frontières. CEs modifications rendent mieux sous un client Catacombs ayant les visages Catacombs d'activés. Ces modifications concernent principalement les monstres de type banshee.

Les Abysses :

- Une nouvelle faction vient d'émerger dans les rangs des suivants des Seigneurs Démons. Les deux factions sont en guerre pour obtenir les faveurs de leurs sombres maîtres.

Modifications de Fondations :

- Les notaires destinés à la récupération de l'inventaire des marchands revendeurs sont désormais désignés comme tels. La désignation des notaires destinés à la récupération du contenu des coffres a changé.

- Modifier le prix d'un objet vendu par un marchand revendeur affiche désormais sa valeur en pièces de platine, or, argent et cuivre au lieu de pièces de cuivre uniquement.

Modifications de Trials of Atlantis :

Objets :

- Les différents types de potions de respiration aquatique sont désormais utilisables en combat.

Artefacts :

- Les sorts de régénération d'endurance et de mana affectant tous les alliés à proximité via le pouvoir Aura Rayonnante de l'Anneau de Larme de Crocodile n'affectent plus les familiers et les objets.

- Le pouvoir Conversion de l'Anneau de Larme de Crocodile converti désormais les dégâts infligés par les sorts à dégâts répétés.

- Le sort d'amélioration des résistances physiques de la Ceinture de la Lune, de la Ceinture du Soleil et des Manches du Génie sont désormais utilisables en combat.

- Le sort d'absorption de l'Arme du Charmeur de Serpents est désormais utilisable en combat.

- Le sort de diminution d'absorption de Batailleuse est désormais utilisable en combat.

Modification de Catacombs :

Les Mines Abandonnées :

- La forme ténébreuse de Lur'tai est de retour à son emplacement normal.

Instances :

- Le rayon d'agression des monstres des Depths of Despair d'Albion a été diminué et ajusté sur celui des monstres du Realm of the Damned.

Modifications des serveurs Coopératifs : [NdT : n'existent pas en Europe]

- Les partheloniens fantômes de Dun na nGed n'attaquent et ne font plus léviter les personnages qui n'ont pas atteint le plancher du fort.

- La princesse Jennea de Dun Bolg invoque désormais des familiers fées moins fréquemment.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu parles.. comme si les tanks avaient un problème de dps
(Je trouvais l'utilisation de cette charge particulièrement imbitable pour un assassin, qui ne pouvait pas l'utiliser en chargeant sa cible comme le font les autres combattants sans perdre l'avantage de son attaque sournoise.)
Citation :
Publié par Fangora
Mythic semble ecouter de plus en plus les remarques des Tl version apres version, sa présage que tu bon pour l'instant
si seulement ça pouvait être vrai et la MA alors ???
Citation :
Publié par Peur
k , le strel c une classe moisi , gogo le up un peu svplz ;o)

Go go lire avant de quote n'importe comment et dire de la merde

en résumé ce que j'ai dit parce que t'as l'air d'avoir du mal à extraire

1- en 1vs1 le strel va bien
2- en groupe le strel sert à rien

Les strels que tu croises sur Carnac te donnent du fil à retordre avec ta class wouik ? Remarque vu comme tu joues, avant qu'ils arrivent à te cibler derriere ton arbre ou au milieu de la masse jpense pas que ça doit vraiment être une classe que tu redoutes.
Citation :
Publié par lpse
Les strels que tu croises sur Carnac te donnent du fil à retordre avec ta class wouik ? Remarque vu comme tu joues, avant qu'ils arrivent à te cibler derrière ton arbre ou au milieu de la masse jpense pas que ça doit vraiment être une classe que tu redoutes.
si tu veux flam , on peut parler de la façon dont tu es monter 10L , avec une personne différente la plupart du temps derrière ton perso au moins pour le up 9-10L ? tu as tellement jouer depuis 1 ans que tu me vois partout , c cool , le mene reste une trés bonne classe mais elle a plus sa place dans un groupe opti , donc vite y faut la up?

désole de savoir me placer , et de pas pop direct sur toi pauvre choupinet

le mene a clairement pas a se plaindre , et mythic doit bosser sur beaucoup d autre classe a up , désolé que la simple réalité te gène
Citation :
Publié par Peur
si tu veux flam , on peut parler de la façon dont tu es monter 10L , avec une personne différente la plupart du temps derrière ton perso au moins pour le up 9-10L ? tu as tellement jouer depuis 1 ans que tu me vois partout , c cool , le mene reste une trés bonne classe mais elle a plus sa place dans un groupe opti , donc vite y faut la up?

désole de savoir me placer , et de pas pop direct sur toi pauvre choupinet

le mene a clairement pas a se plaindre , et mythic doit bosser sur beaucoup d autre classe a up , désolé que la simple réalité te gène
Le méné ne reste pas une très bonne classe sinon elle aurait sa place en groupe opti comme une très bonne classe.
J'ai pas dit de up. Cite moi, trouve l'endroit ou j'ai dit de up. Je suis pour modifier, pas pour up.
Le méné a à se plaindre quand dans un jeu, ou t'es sensé t'amuser, tu trouves plus moyen de t'amuser. La réalité c'est qu'on peut parler que de ce qu'on joue, et je pense pas t'avoir vu beaucoup trainer sur un strel depuis NF ni avant.

Quant à ton placement il me fait limite rigoler la derniere fois que je t'ai rencontré en 1vs1, j'ai tué au cac avec un QC dd qui est miraculeusement passé alors que tu me traversais. C'était apres un gros traversage de la riviere en dessous de la tour à l'est de crauchon histoire de bien replacer les choses. Juste que quand t'as déjà 16 mecs sur la gueule, gérer l'archer planqué derriere son arbre c'est pas super facile.

Le méné a à se plaindre quand tous les ménés HR se plaignent. Le méné il a à se plaindre quand il ne trouve tellement plus sa place en RvR qu'il se retrouve sur TOA à farmer des scrolls.


Méné c'est pas Fun à jouer. C'est clair ? Je préfere jouer sorc, théu, pal, ma, clerc, n'importe quoi plutot que Strel. Il est là le pb.
Je veux pas une classe qui rosketout. Mais quand tu t'amuses plus sur un clerc Buff/Heal que sur ton strel c'est qu'il y'a un léger pb c'est tout.

A moins que Daoc soit pas pour s'amuser et alors toute ma théorie tombe à l'eau.


Concernant mon Strel, j'en ai rien à foutre de comment je suis monté 10L et mais si tu veux flamm fais le bien : passé 50 en voiture pl par un nécro 43, 5L sur un vert dans DF, ML9 à la plage, 9L au restau, ML10 en boite et 10L sur un 2L. Je monte pas un avatar pour me glorifier de ses RPs, je monte pour m'amuser et si d'autres peuvent s'amuser avec quand moi je peux pas jouer bah tant mieux. Chuis content pour Mat que tu l'aies pas fait Ban quand tu jouais son compte.
Je vais enfin pouvoir utiliser le /use de la ceinture soleil/lune, ca fait plaisir.
Et idem pour le debuff battler mais là c'etait davantage ma faute

(Sinon votre débat sur le menestrel n'a rien a faire ici, et franchement vu le ton et le fait que "ceux qui ont pas de menestrels HR" n'ont qu'à se taire, autant aller vous ridiculiser ailleurs )
Citation :
Publié par lpse
Le méné a à se plaindre quand dans un jeu, ou t'es sensé t'amuser, tu trouves plus moyen de t'amuser. La réalité c'est qu'on peut parler que de ce qu'on joue, et je pense pas t'avoir vu beaucoup trainer sur un strel depuis NF ni avant.
tu connais décidément tout de moi , je suis épaté

Citation :
Publié par lpse
Quant à ton placement il me fait limite rigoler la derniere fois que je t'ai rencontré en 1vs1, j'ai tué au cac avec un QC dd qui est miraculeusement passé alors que tu me traversais. C'était apres un gros traversage de la riviere en dessous de la tour à l'est de crauchon histoire de bien replacer les choses. Juste que quand t'as déjà 16 mecs sur la gueule, gérer l'archer planqué derriere son arbre c'est pas super facile.
c été a bold , et vous étiez environ une 30aine d alb , dont toi sous spread , essaye encore , ta theorie du t es toujours dans le bus tombe donc a l eau , mais bon

Citation :
Publié par Billy
(Sinon votre débat sur le menestrel n'a rien a faire ici, et franchement vu le ton et le fait que "ceux qui ont pas de menestrels HR" n'ont qu'à se taire, autant aller vous ridiculiser ailleurs )
c pour ça que je vais arrêtez la , mais j aime pas me faire flam , surtout par quelqu un comme lui dsl si ça a gêné des gens
Le jeu d'interrupt du méné n'es plus franchement indispensable, ni son speed.
Reste SOS quoi ...

Et vu comment les places sont chères dans un grp alb, kaboom le méné.
Citation :
Publié par Alive/Thai
Le jeu d'interrupt du méné n'es plus franchement indispensable, ni son speed.
Reste SOS quoi ...

Et vu comment les places sont chères dans un grp alb, kaboom le méné.
c'est pas tellement qu'il est pas indispensable c'est qu'il est complètement inutile. on peut pas interrupt les ID, ni MB déjà. Ensuite, les instas, sont toujours sur le meme timer alors que les timers de la plupart des RAs ont été réduits. Si encore on avait le confuse sur 5 secondes comme le bard a lull single ça pourrait être gérable. Surtout à 700 de radius c'est loin d'etre abusé. Parce qu'on parle de l'interrupt du strel mais bon le bard a plus d'instas à disposition pour interrupt que le strel.

Mat avait eu une idée pas con : filer un NS portée 700 recast 20s. Apres si faut faire un sacrifice, un truc abérant c'est que l'abla prenne pas ni d'endu ni de mana sauf un tick d'endu au lancement. C'est une chanson au même titre que les autres, mais pas tout à fait puisqu'elle est insta, et que d'apres ce que je pense, toutes les chansons insta à part la cheated bble du warden prennent de la mana et encore, là c'est bien possible que je me trompe.
Citation :
TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES


Item Notes

- The Belt of the Moon and Belt of the Sun melee resist buff will now be usable in combat.
- The Snakecharmer's absorption buff will now be usable in combat.
- The Foppish Arms' melee resist buff will now be usable in combat.
- The Battler's absorption debuff will now be usable in combat.
- Water Breathing, Greater Water Breathing, Minor Water Breathing, and Major Water Breathing potions are now all usable in combat.
Citation :
Publié par lpse
toutes les chansons insta à part la cheated bble du warden prennent de la mana et encore, là c'est bien possible que je me trompe.
Tu perds de la mana en lançant la BT de la sentinelle, par contre tu perds pas de mana en lançant la cheated endu du paladin.
Citation :
Publié par Yuyu
Pas mal, vu que les 3/4 des joueurs pensent encore qu'un groupe 8 vs 8 ne peut se faire sans menestrel (changement de mentalité ça met du temps... c'est toujours pas compris pour beaucoup d'ailleurs), par contre les menestrels qui jouaient en groupe opti... pour ceux que j'ai vu ils ont reroll dans les mois qui ont suivi la mise en place de NF.
Je confirme mon méné est devenu un sala-bot.... Ce qui est dommage car effectivement, pré-NF, c'était une classe redoutable et qui avait été sous-estimée au début de DAoC (tout comme le sorcier), disons jusqu'à son up période SI...

Les templates fufus sont totalement useless (enfin de mon point de vue) avec le ubba MoS qui te fais repérer en limite de clipping, nerf des RA et compagnie, bref ça fais longtemps que bcp de ménés que je connais sont en 50 43.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés