Notes de version 1.78B

Répondre
Partager Rechercher
Quand hier je me suis pris un merco a peine 7L sous charge (et banespike je suppose) qui m'a viré 40% life de mon healer au premier coup, ça m'a un peu fait mal pour mon sauvage oui.

Enfin j'vais pas me plaindre : après tout, j'avais qu'à zeph (4 fois par heure) ou à ps (4 fois par heure), sa charge c'est toutes les 1 min 30 np.
Et alors? C'est du frontload, et bs ça dure 15s toutes les 10mn. Avec ton sauvage tu swing 3 fois quand lui swing 2 fois (s'il n'a pas de hâte theu), en frappant plus fort...

Il t'as mis un coup exceptionnel, à combien va chercher un coup exceptionnel chez un sauvage sous perma-bs?

Quant au "tank parfait" hib, avant de faire vraiment mal, il lui faut un rang assez conséquent (~7L) pour commencer à profiter de dommages collatéraux, et ça suppose de n'avoir qu'une modeste version de TS. Un sauvage ça avoine dès le 1L.
Citation :
Publié par Grossbouf
Et je vois pas en quoi le méné est plus weak qu'avant
Le principal intérêt du ménestrel résidait dans sa capacité d'interruption, inégalable pré-ToA.
Avec le développeent des ML, puis la refonte des RA avec NF, il existe une foule de moyens d'interrompre, ce qui rend le ménestrel optionnel (comme le skald, d'ailleurs).

Mais tu sais bien que sur Albion le manque de damage deal oblige à systématiquement faire des choix tranchants dans la composition d'un groupe, et vu le damage deal du menestrel, il est souvent le premier à sauter.

Un fléau d'arawn ou un mercenaire disposent maintenant eux aussi d'une énorme capacité d'interruption (banelord), en plus d'apporter du damage deal au groupe.
Citation :
Publié par ~Mat~
Enfin j'vais pas me plaindre : après tout, j'avais qu'à zeph (4 fois par heure) ou à ps (4 fois par heure), sa charge c'est toutes les 1 min 30 np.
tu peut pas zephyr quelqu'un sous charge
Citation :
Publié par Kiti
Il est clair que hib n'a pas le tank parfait qui a accès a banelord, à un stun quasi anytime, un domage deal à faire pâlir un sauvage prénerf, un stun quasi anytime et l'accès à la meilleur RA en plaine et en siège
Un deal a faire palir un svg prenerf LOL, oui, tu dois pas souvent t'en prendre sur la gueule des svg.

J'ai completement la flemme de faire le calcul exact avec des formules dont je suis meme pas sur, cela dit je me permets juste de te rappeler que le champ (puisque c'est de lui que tu sembles parler) a la meme table de degats que le skald.

Je vois meme pas comment on peut oser dire ce que tu viens de dire rofl.

Un svg h2h 44/49 avec 2 griffes 4.4 cap son attack speed juste avec son self haste, a un stun de cote un stun de dos avec des GR de 1.5, blabla, je vois meme pas la comparaison. Le deal du champ est bon, mais le comparer au svg faut pas abuser =]
histoire de pas me faire dire ce que j'ai pas dit, je vais quand meme rajouter que le champ a quand meme l'avantage de sa ra5L, de TS et banelord.

Pour le reste, le svg a rien a lui envier =]

Cela dit je vois meme pas l'origine de la comparaison, avec ToA, le svg est devenu un tank different de ce qu'il etait avant, seulement si on le regarde du meme oeil que sous SI c'est sur on se dit wah c'est naze.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés