Notes de version 1.78B

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spectre Olaf
Hors, à présent, la carte joker de l'interrupt n'est plus suffisante ni assez efficace, devant l'évolution technologique qui a eu lieu dans le jeu.
c'est surtout qu'un light tank interrupt autant, voir plus qu'un méne, et deal évidemment infiniment plus
Citation :
Publié par Tonys-Caline
Stop chialer sur vos ménestrels,ya des classes + a plaindre comme MA/paladin...... /moine oki alors va soloter avec ton méno BB
Dans notre groupe il y'a un pal et un MA.
Chez Hope il y'a un pal et un moine.

Y'a pas de strel dans les deux compo.
Y'en a pas chez Eden non plus.
Y'en a pas dans le groupe tissu de Nitoush.
Y'en a pas dans le groupe Frozen.

Stop pleurer sur des classes groupées et fun à jouer.
Citation :
Publié par lpse
Dans notre groupe il y'a un pal et un MA.
Chez Hope il y'a un pal et un moine.

Y'a pas de strel dans les deux compo.
Y'en a pas chez Eden non plus.
Y'en a pas dans le groupe tissu de Nitoush.
Y'en a pas dans le groupe Frozen.

Stop pleurer sur des classes groupées et fun à jouer.
Notre groupe en avait un y a 2 mois, mais en vu de la 1.76 , il s'est transformer en merco
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Ce n'est pas qu'en pve? (vraie question j'ai un doute maintenant )
Non, il y a 2 jours le lead de mon groupe nous a rapprochés d'un groupe en speed5 barde afin de vérifier, et il était manifeste que nous allions un chouia plus vite.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Ce n'est pas qu'en pve? (vraie question j'ai un doute maintenant )
Nan, c'est corrige en 1.76 mais d'ici la le runspeed 1.75 marche en rvr donc atm speed mage + sprint > speed bard =]

Mais bon, speed bard+sprint > speed mage+sprint Donc pour moi ca change rien jtrouve =o
Citation :
Publié par Crewy
Hum j'ai pas vu de RA charge sur les sauvages c'est quoi ce bin's ?

Pouvoir utilisé les charges en combat, c'est un sacré up des classes CaC quand même
Le sauvage a payé cher sa roxxitude jusqu'à ToA et s'est retrouvé totalement gimp par rapport à ses homologues light. Je ne pense pas qu'ils le re-upront un jour mais qui sais.... Avec Mythic, je ne doute de rien.
Citation :
Publié par Jubei
Le sauvage a payé cher sa roxxitude jusqu'à ToA et s'est retrouvé totalement gimp par rapport à ses homologues light. Je ne pense pas qu'ils le re-upront un jour mais qui sais.... Avec Mythic, je ne doute de rien.
Merci de faire profiter de ton sens de l'humour, le savage est un excellent damage dealer et ce n'est pas le fait de ne pas avoir charge qui pourrait le rendre mauvais vis a vis des autres, ses selfs sont loin d'etre negligeable ainsi que sa force de frappe. Mais bon cela devient une habitude de descendre des classes de maniere cyclique, pour instaurer des pseudo modes..
Citation :
Publié par lpse
Girouette ? pas à moi Grossbouf nan, pas à moi.

75 jours sur hunter
175 jours sur strel.
J'ai monté un théu pour la guilde et chuis parti je peux plus jouer là ou je suis.

En 3 ans de jeu on a vu pire comme girouette. C'est mes 2 seuls 50 j'ai pas de crafter et j'ai jamais joué sur les vaux plus de 10 minutes.

C'est juste que c'est plus amusant du tout de jouer strel.
Maintenant vous pourrez parler de roxxage de groupe opti de "c'est partout pareil", ça changera rien. Je vous parle d'amusement, je vous parle pas de roxxer. Quand j'ai commencé strel, je savais meme pas ce que ça faisait, il en fallait un dans la guilde, et je voulais une classe à speed...
Je pensais juste qu'on devrait pouvoir continuer à s'amuser et pas être obligé d'arrêter sa classe quand les changements font qu'on aime plus.
Ca fait depuis NF que j'ai quasi stop de jouer et que quand je m'y remets une semaine en me disant : c'est pas posisble j'ai du louper un truc, je constate que non, ou alors je l'ai encore loupé.
C'est pas une question de girouette ni de roxxer. Mais bon je pourrais le répéter 200 fois, sur jol, quand les gens ont leur idée hein...
A la sortie de Nf j'ai failli arreter de jouer mon skald, les prises de tour et fort ca me fait royalement chier (pour ca que je suis spé stratège meme) Mais en fait maintenant le combat se déplace régulièrement sur la plaine et donc le fait d'avoir persisté a jouer mon skald me refait prendre plaisir a le jouer. C'est sur je pourrai jouer mon odin ou mon bodgard pour kikooter plus mais bon...

Et je vois pas en quoi le méné est plus weak qu'avant
Citation :
Publié par Naia
Merci de faire profiter de ton sens de l'humour, le savage est un excellent damage dealer et ce n'est pas le fait de ne pas avoir charge qui pourrait le rendre mauvais vis a vis des autres, ses selfs sont loin d'etre negligeable ainsi que sa force de frappe. Mais bon cela devient une habitude de descendre des classes de maniere cyclique, pour instaurer des pseudo modes..
Je ne vois pas où tu vois l'humour là-dedans... Je ne vois pas non plus où tu vois que je dis que le sauvage a une force de frappe négligeable... Je dis simplement qu'il a été gimp volontairement par Mythic car c'était une véritable machine à tuer... D'après toi pourquoi ils n'ont ni accès à charge, ni à BL en tant que tank light? Design desicion? ou Nerf? Je ne descend pas le sauvage, j'en joue un moi-même donc au lieu de prendre un ton agressif envers moi, renseigne toi avant.

Mais sans rancunes hein.

P.S: Si tu as un sauvage, tu le jouais époque SI? Nan c'est pour savoir si tu te rend compte de la différence.
J'ai joué et je joue avec des savages epoques SI, TOA pré NF , post NF, c'est marrant je ne vois pas en quoi ils sont devenus " gimp" comme tu avance avec certitude, donc oui pour moi c'est une forme d'humour que de dire avec autant de certitude qu'une classe est devenu "gimp", s'il n'a pas eu charge c'est pour que le zerk retrouve ses marques, un peu perdu à l'arrivée du sauvage.
Maintenant avec un purge 3 ( et encore c'est un luxe pas forcement obligatoire, ca depend des teams du moment en face ) et quand on voit la ra rr5 du sauvage, on ne peux pas dire qu'il galère en figth, sans compter le up prochain de determination...
AH mais oui oula le savage aura toujours pas charge, qu'il est mauvais, mechant mythic..

( sinon j'ai des tanks sans charge, donc j'ai largement vu que charge est un plus, mais pas un must have, certaines ML sont bien plus mortels et puissante en combat ... , et franchement l'argument je joue la classe donc je peux me permettre de la descendre à la va comme je te pousse, c'est du revu et revu )
Citation :
Publié par Naia
J'ai joué et je joue avec des savages epoques SI, TOA pré NF , post NF, c'est marrant je ne vois pas en quoi ils sont devenus " gimp" comme tu avance avec certitude, donc oui pour moi c'est une forme d'humour que de dire avec autant de certitude qu'une classe est devenu "gimp", s'il n'a pas eu charge c'est pour que le zerk retrouve ses marques, un peu perdu à l'arrivée du sauvage.
Maintenant avec un purge 3 et quand on voit la ra rr5 du sauvage, on ne peux pas dire qu'il galère en figth, sans compter le up prochain de determination...
AH mais oui oula le savage aura toujours pas charge, qu'il est mauvais, mechant mythic..
Et juste par curiosité, le fait de pas lui avoir donné accès à Banelord c'est aussi pour que les Zerks retrouvent leur marques ou ??? Je sais pas je m'interroge du coup. De plus je n'ai jamais dit que le sauvage needait charge et que Mythic était méchant ou je ne sais quoi (t'as vu je fais le même smiley, qui fais un peu "j'tai cassé" comme tu as l'air se savoir si bien faire).

Si tu veux débattre de la distribution "formidable et super bien pensée" des ML du sauvage ou de ses RA "roxxors" tu me MP np, mais là on s'éloigne du débat et pas envie de me prendre la tête.
Je m'attendais à l'argument banelord, c'est pas mal aussi , c'est vrai que si tu n'a pas banelord tu es automatiquement un mauvais tank , et que les ml warlord et battlemaster se démarquent par leur inutilité .
Enfin bref, perso j'ai rien contre toi donc je m'arreterai la , cetait juste pour passer le message que non tout le monde ne pense pas que le sauvage est une classe faible. Bien que c'est peine perdu , une classe pas a la mode dans les groupes fixes -> classes "gimp" pour beaucoup
Mais omg cette mauvaise foi, non là sérieux tu m'obliges à revenir parce que là c'est pathétique... Genre j'ai dit que tank qui n'a pas BL c'est un mauvais tank, tu lis mes posts où c'est une blague? Je dis juste que le sauvage n'a pas accès aux capacités qui lui étaient dûes en terme de tank light (ligne ML et RA) et je dis (depuis le début de mon post anecdotique que tu as quote pour faire genre) que c'est parce que ça a tellement ouine sur le sauvage période SI qu'il s'est fais nerf. Enfin ouvre un peu les yeux quand même ^^ . Et en aucun cas j'ai dit classe pas à la mode dans les groupes optis = classes gimp. Comment j'ai horreur des gens qui te quote et qui te font dire nimporte quoi, mais t'as l'air de maîtriser A+
Perso j'ai considéré l'intervention de Jubei comme voulant simplement montrer le fait que les classes considérés comme trop fortes sont par la suite un peu négligées par Mythic.
Ce fut le cas du sauvage apparemment. N'est-il pas passé de "royalement servi" à "bonne classe damage deal"?
C'est une manière d'équilibrer que de profiter des évolutions (ML, RA) pour favoriser ou defavoriser telle ou telle classe. Cela n'empeche généralement pas une classe de conserver un fort potentiel de base.

A ce titre, lire les TL reports est assez instructif je trouve. Par exemple je crois que le vampiir sera négligé pendant un moment et qu'il ne faudra pas pour lui réver à une quelconque modification positive de ses capacités, même si elle serait logique et cohérente
Citation :
Publié par Billy
Perso j'ai considéré l'intervention de Jubei comme voulant simplement montrer le fait que les classes considérés comme trop fortes sont par la suite un peu négligées par Mythic.
Ce fut le cas du sauvage apparemment. N'est-il pas passé de "royalement servi" à "bonne classe damage deal"?
C'est une manière d'équilibrer que de profiter des évolutions (ML, RA) pour favoriser ou defavoriser telle ou telle classe. Cela n'empeche généralement pas une classe de conserver un fort potentiel de base.

A ce titre, lire les TL reports est assez instructif je trouve. Par exemple je crois que le vampiir sera négligé pendant un moment et qu'il ne faudra pas pour lui réver à une quelconque modification positive de ses capacités, même si elle serait logique et cohérente
Merci, je commençais à flipper là.
Citation :
Publié par Billy
Perso j'ai considéré l'intervention de Jubei comme voulant simplement montrer le fait que les classes considérés comme trop fortes sont par la suite un peu négligées par Mythic.
Ce fut le cas du sauvage apparemment. N'est-il pas passé de "royalement servi" à "bonne classe damage deal"?
C'est une manière d'équilibrer que de profiter des évolutions (ML, RA) pour favoriser ou defavoriser telle ou telle classe. Cela n'empeche généralement pas une classe de conserver un fort potentiel de base.
Il y a une difference de parler d'équilibrage vis a vis d'autres classes ( ce que je suis parfaitement conscient, difficile de le nier ) et de parler de devenir totalement gimp vis a vis des classes type tank léger, sauf si cela veut dire la même chose.
Mais cela voudra dire que mes connaissances sur le vocabulaire daocien à atteint ses limites, enfin bref .
j'ai remarqué, ce genre de raisonnement est typiquement mid ( )
beaucoup voudraient un tank parfait, comme avant ToA
donc un tank qui fais très très mal, avec banelord/deter, et si possible un stun (quasi anytime) et une très bonne ra, du genre ts, cdr voire charge

dire que le sauvage est devenu "totalement gimp" est une grave erreur de raisonnement (mais bon, je ne suis pas du genre à m'en plaindre)

edit : j'en profite pour préciser que lorsque le sauvage a été déclaré inutile, c'était donc au début de ToA, hors le problème n'était pas vraiment le sauvage, mais la composition générale des groupes mid
Citation :
Publié par Lyk
j'ai remarqué, ce genre de raisonnement est typiquement mid ( )
beaucoup voudraient un tank parfait, comme avant ToA
donc un tank qui fais très très mal, avec banelord/deter, et si possible un stun (quasi anytime) et une très bonne ra, du genre ts, cdr voire charge

dire que le sauvage est devenu "totalement gimp" est une grave erreur de raisonnement (mais bon, je ne suis pas du genre à m'en plaindre)

edit : j'en profite pour préciser que lorsque le sauvage a été déclaré inutile, c'était donc au début de ToA, hors le problème n'était pas vraiment le sauvage, mais la composition générale des groupes mid
Il est clair que hib n'a pas le tank parfait qui a accès a banelord, à un stun quasi anytime, un domage deal à faire pâlir un sauvage prénerf, un stun quasi anytime et l'accès à la meilleur RA en plaine et en siège
Citation :
Publié par Kiti
Il est clair que hib n'a pas le tank parfait qui a accès a banelord, à un stun quasi anytime, un domage deal à faire pâlir un sauvage prénerf, un stun quasi anytime et l'accès à la meilleur RA en plaine et en siège
J'osais pas le dire, après on dira que je suis de mauvaise foi... le seul realm où dans deux lignes d'armes tu as un stun de dos de 9 et 8 sec (sans parler du stun de côté) j'avoue réflexe purement mid....
Citation :
Publié par Kiti
Il est clair que hib n'a pas le tank parfait qui a accès a banelord, à un stun quasi anytime, un domage deal à faire pâlir un sauvage prénerf, un stun quasi anytime et l'accès à la meilleur RA en plaine et en siège
c'est mal citer 2 fois la même chose pour allonger la liste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés