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Notes de version 1.78B
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Vous pouvez retrouver l'intégralité de la 1.78 sur notre site.
Pour tout commentaire, critique ou suggestion, n'hésitez pas à vous exprimer sur le site officiel du développeur : les lecteurs de JOL ne sont pas en mesure de modifier le jeu. Pour tester cette nouvelle version, vous pouvez accéder aux serveurs US via une offre d'essai gratuite. Il vous suffira alors d'utiliser le fichier CamTest.exe. Nouveautés et corrections : - Le minuteur d'auto-/release s'affiche désormais correctement lorsqu'un personnage meurt noyé. - Il n'est plus possible d'enduire une arme de poison en étant mort. - Les minuteurs de réutilisation de sorts s'afficheront désormais en minutes et secondes dans leur description et dans la fenêtre de logs lorsqu'approprié. - Les sorts d'amélioration de familier et autre sorts personnels n'échouent plus si le contrôleur du familier a une cible hors-vue sélectionnée. - Mourir de dégâts de chute lors d'un duel met fin au duel. Cela n'est pas considéré comme une mort en duel, le personnage mort perd de l'expérience, laisse une tombe et est renvoyé à sa pierre d'âme. - Le détail d'une arme sur un canal affiche désormais la compétence nécessaire pour manipuler l'arme. Si l'arme est à deux mains et qu'il ne s'agit pas d'une caractéristique inhérente (comme c'est le cas pour les bâtons ou les lances), elle n'affiche que (À deux mains). Modifications et corrections de classes : - Vitesse du son et Fuite éperdue ne sont plus entièrement contrés par un Champ Hypnotique. Seule la vitesse de ces compétences est retirée en entrant dans la zone du Champ, l'immunité aux sorts de contrôle reste effective. - Les ralentissement de vitesse de déplacement issus de styles ne s'appliquent plus incorrectement aux personnages sous Vitesse du son ou Fuite éperdue. - Le familier du Chasseur sprint correctement vers sa cible lorsque le Chasseur lui ordonne d'attaquer, aussi longtemps que le familier se trouve à au moins 1000 unités de distance de la cible. - Les sorts de projectile affiche désormais le nom de la cible dans le message de dégâts du sort. Prêtre d'Arawn : - Le sort de dégâts répétés de zone centrés sur lui de la ligne Acer Dolor Inflictus n'échoue plus si le Prêtre a un objet de sélectionné. Modifications d'Artisanat : - Il n'est plus possible de coudre un objet en étant mort. Modifications des zones classiques : Monstres et PNJ : - L'apparence de nombreux monstres a été modifiées dans les zones classiques et frontières. CEs modifications rendent mieux sous un client Catacombs ayant les visages Catacombs d'activés. Ces modifications concernent principalement les monstres de type banshee. Les Abysses : - Une nouvelle faction vient d'émerger dans les rangs des suivants des Seigneurs Démons. Les deux factions sont en guerre pour obtenir les faveurs de leurs sombres maîtres. Modifications de Fondations : - Les notaires destinés à la récupération de l'inventaire des marchands revendeurs sont désormais désignés comme tels. La désignation des notaires destinés à la récupération du contenu des coffres a changé. - Modifier le prix d'un objet vendu par un marchand revendeur affiche désormais sa valeur en pièces de platine, or, argent et cuivre au lieu de pièces de cuivre uniquement. Modifications de Trials of Atlantis : Objets : - Les différents types de potions de respiration aquatique sont désormais utilisables en combat. Artefacts : - Les sorts de régénération d'endurance et de mana affectant tous les alliés à proximité via le pouvoir Aura Rayonnante de l'Anneau de Larme de Crocodile n'affectent plus les familiers et les objets. - Le pouvoir Conversion de l'Anneau de Larme de Crocodile converti désormais les dégâts infligés par les sorts à dégâts répétés. - Le sort d'amélioration des résistances physiques de la Ceinture de la Lune, de la Ceinture du Soleil et des Manches du Génie sont désormais utilisables en combat. - Le sort d'absorption de l'Arme du Charmeur de Serpents est désormais utilisable en combat. - Le sort de diminution d'absorption de Batailleuse est désormais utilisable en combat. Modification de Catacombs : Les Mines Abandonnées : - La forme ténébreuse de Lur'tai est de retour à son emplacement normal. Instances : - Le rayon d'agression des monstres des Depths of Despair d'Albion a été diminué et ajusté sur celui des monstres du Realm of the Damned. Modifications des serveurs Coopératifs : [NdT : n'existent pas en Europe] - Les partheloniens fantômes de Dun na nGed n'attaquent et ne font plus léviter les personnages qui n'ont pas atteint le plancher du fort. - La princesse Jennea de Dun Bolg invoque désormais des familiers fées moins fréquemment. |
10/08/2005, 07h13 |
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depuis les retours récents, les whines sont de plus en plus rapides
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10/08/2005, 08h06 |
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Mythic semble ecouter de plus en plus les remarques des Tl version apres version, sa présage que tu bon pour l'instant
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10/08/2005, 08h12 |
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Citation :
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10/08/2005, 09h00 |
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Citation :
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10/08/2005, 09h23 |
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Prophète
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Citation :
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10/08/2005, 09h26 |
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Fenrhyl Wulfson |
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Le jeu d'interrupt du méné n'es plus franchement indispensable, ni son speed.
Reste SOS quoi ... Et vu comment les places sont chères dans un grp alb, kaboom le méné. |
10/08/2005, 10h03 |
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Prophétesse
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A mon sens le plus gros up que pourrait espéré bcp de classe c'est l'augmentation du nb de place dans un grp, mais ca n'a pas l'air d'être la priorité de Mythic
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10/08/2005, 10h15 |
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Cousin des nécrites |
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Citation :
Pensez à ceux qui devront les debugger ensuite |
10/08/2005, 10h52 |
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Citation :
Lol. |
10/08/2005, 10h56 |
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#20997
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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10/08/2005, 11h18 |
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#20997 |
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