L'origine de vos pseudos? (Sujet a la con, il est tôt)

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que tout est dans le titre, je me demande d'où viennent vos pseudos.
J'en voit des banals, des originaux, mais, quels sont leurs origines?
Le mien vient tout simplement d'une vidéo de cs, et j'ai trouver que le pseudo sonnait pas mal. (a l'époque ou j'y jouais encore )

A vos claviers

Ps : je me doute qu'un postalacon comme ça existe déjà sur le bar, mais je me suis faché avec la fonction recherche, juste au moment ou j'ai commence a chercher .

Rule2k.
Voila très longtemps au tout début d'IRC lorsque j'étais encore tout jeune je voulais comme Pseudo "Lord Dragon", mais c'était trop long (trop de caractères) le plus long que je pouvais mettre c'était 9 caractères. (À noter que je suis un fana de Dragons, j'en ai de toutes sortes du cossin anodins en passant par bibelot, livres, armes, etc jusqu'aux bijoux en platine avec émeraude et saphir ou autre)

Alors j'ai décidé d'utiliser un seul D pour le Lord et Dragon ce qui a donné LorDragon et bon après ça m'est toujours resté, je sais pas trop pourquoi et c'est le pseudo que j'utilise pour faire de la rédaction et autre depuis des années alors bon ce serait probablement pas terrible de le changer maintenant.

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Boff ça presque 2 ans alors on est peut être dû pour un relancement sur le sujet :P

LD

PS: Fait méconnu de Mind (le seul et l'unique), vous saviez que "way back in time" son pseudo était "Mind Blower"
Citation :
Publié par Rule2k
17/12/2003, 19h09
Et encore...
Citation :
Publié par Platypus
Platypus, ca veut dire ornithorynque en anglais, parce qu'en anglais il y a 2 ans et demi j'avais vu l'australie en anglais et le mot m'avait plus. Ca doit etre la 4e fois que je vois ce sujet depuis que je suis sur JOL, donc c'est pas beaucoup...
Pour moi le Krogoth est l'unité la plus puissante/bourine d'un jeu total annihilation. Ayant joué surtout des tank en mmorpg j'ai gardé ce pseudo qui correspondait assez bien et ca m'ai resté.

En nom de tank j'avais hésité pour le pseudo Uler aussi...comprendront qui pourra.
Ca vient de mon perso T4C - Baazul. Je l'ai lu dans un mag parlant de BG2, il y a bien 4-5 ans ans puis au moment de créer le perso ça m'est revenu sans que je me souvienne d'où. Sur le coup j'ai trouvé ça original mais ça m'a valu des tas de jeux de mots.

Puis j'ai pas changé car j'avais encore un minimum de reconnaissance avec ce pseudo auprès des quelques baazuliens du forum JOL
moi c'est le générateur de nom pour midgard sur Daoc (on ferme les yeux, on clique vite 5 fois et hop : Jeriwen !) j'ai passé 4 ans sur mon chaman et donc ça m'est resté

ceci dit suite à un bon tripp avec des copains (due à la bande annonce de Biniki le petit dragon rose, une série télé), et vu qu'on m'appelle plus souvent Jeri, je suis en train de passer à -j3ri BiniKi- , mais faut ça rentre dans les moeurs
Soroya à l'envers ça fait Ayoros le chevalier du sagittaire (quand j'avais pris le pseudo ayoros, j'étais sur caramail il y a 6 ans et je savais pas que c'était avec un I au lieu d'un Y) et vu que je voulais pas prendre Ayoros comme pseudo et que je suis naze en imagination, j'ai mis à l'envers et ça fait Soroya

Pour Khapab, bah c'est mon nain dans WoW, le nain Khapab, je trouvais ça tellement drôle que je l'ai fait.
Himura nom de mon perso sur EQ 2 venant lui-même de Rurouni Kenshin.
Yoshiki pseudo que j'utilise habituellement sur les forums. C'est l'ex leader/batteur/compositeur du groupe X Japan dont j'apprécié particulièrement l'oeuvre, du groupe mais aussi les qualités techniques du musicien en particulier.
Je regardais Doug vous savez le dessin animé avec le gamin qui dit tout le temps "Cher journal aujourd'hui j'ai vu Patty Mayonnaise toussa .."

Et puis dans cet épisode, il voulait aller voir un film interdit aux moins de 18 ans alors qu'il n'avait pas 18 ans, donc il y est aller quand meme et aprés il faisait plein de cauchemars et tout ..

Et le nom du film c'était "Les aventures de Targetman"
Le refrain du film m'a botté "C'est qui le héros sans peur ? C'est Targetmaaaan"

Donc ben c'était Targetman au début mon pseud puis vu que c'était plus simple de dire TargeT et bien BIM TargeT.

Et vu que sur jol TargeT était deja pris *sigh* et bien TargueT.
Ben en fait, j'étais en train de chercher un pseudo, et je soumettais mes idées à Groinkkk qui me disait que je n'avais aucune imagination et que mes pseudos suxxaient du poulay, quand j'ai été happée dans une faille spatio temporelle et j'ai atterri dans un monde bizarre.
Là un chourave s'est approché de moi et m'a dit que je m'appellerai Le Concombre Masqué.

Ce n'est pas moi qui ai choisi mon pseudo, c'est Lui qui m'a choisie.

De rien

Il fallait bien que j'invente une explication vu que j'ai choisi ce pseudo totalement par hasard, parce que je trouvais que ça sonnait bien.
Salut ! Je suis fan de Ninja et j'ai découvert que Shinobi voulait dire ninja en japonais. De Plus c'est plus original que "ninja". Et en jouant à Tenchu 3, j'ai découvert que les ninjas faisant parti d'un clan avait un nom composé de :
nom du clan-shinobi-prénom exemple : azuma shinobi-Ryu
Moi j'ai jamais fais partie d'un clan de Ninja mais j'en suis un quand même et mon prénom IRL c'est Léo. En japonais, le L et le R se prononce pareil, Léo devient donc Reo (plus original), donc tout cela donne : Shinobi-Reo

Citation :
Publié par TargueT
Le refrain du film m'a botté "C'est qui le héros sans peur ? C'est Targetmaaaan"
Que d'émotion au souvenir de cette série

Sinon ben Albéran qui a récemment vu le jour pour mon Chaman Tauren, Albéran en rapport avec Aldébaran, chevalier d'or du taureau dans Saint Seiya ( mais je voulais pas faire Aldébaran, de toute manière j'aurais surement du changer ) Puis aussi rapport à l'étoile principale de la constellation du taureau, mon signe astrologique irl.

Anciennement Piergeipal sur T4C, de Piergeiron Paladinsonn (mélange nom/prénom) , Paladin d'Eauprofonde si mes souvenirs sont bons ( mais ca remonte à loin tout ca ) dans les Royaumes Oubliés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés