L'origine de vos pseudos? (Sujet a la con, il est tôt)

Répondre
Partager Rechercher
Ben JoL c'est un peu comme le village, j'essaye d'en sortir mais j'y arrive pas

En plus, j'ai jamais réussi à voir Numéro1....

Quand à savoir qui incarne la grosse boule molle qui étouffe les fuyards....

Fan du film Dogma, j'ai adoré le personnage de Loki, l'ange de la mort (les phrases de mon profil proviennent du film d'ailleurs). L'humour décalé du film me correspondant assez bien, j'ai choisi ce pseudo. En plus, c'est court, facile à se rappeler et ça sonne bien.

Mais il était déjà pris donc je l'ai mis en majuscules pour mettre un zéro à la place du O sans que ça se voit trop (ça fait même un peu staïlé ! Même si mes MPs arrivent parfois à l'autre-là ! )

PS : j'ai la classe aussi en mythologie nordique !
A la fac, j'avais un pote qui faisait une thèse sur les mythes des civilisations anciennes d'Europe. Zulvahin serais un personnage obscur commun à de nombreuses cultures anciennes. Le nom était sympa alors voilà.

P.S.: La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir d'avantage d'infos sur ce personnage Si vous avez des infos MP moi.
quand j'avais 11 ans au camp de vacances je me suis.. Heu non spa sa

quand j'avais 11 ans je jouais a diablo 1 en ligne puis est venue diablo 2.
je jouais avec des joueurs bcp plus agée que moi et dans la gu sa chambré sec , on me disait : " aller va jouer a pacman " pis pac est rester et voila tu connais tout de ma vie.

par mp chpe te raconter ma premiére soirée pijama stu veu.
Mes amis m'appellent comme ca... Depuis fort longtemps
(Après j'ai tenter l'originalitée, ca me permet de rester unique parmi toutes ces patates maintenant présentes sur ce forum)
Doberman = Dober
Mes amis/connaissances m'appelaient Dober pour faire plus court quand on papote sur le net.
Je vous laisse deviner quel genre de chiens j'adore visuellement
Quand j'ai commencé Dofus, il me fallait un pseudo. J'ai alors longuement hésité entre "XXxx-Le_Tueur_de_lombre-xxXX", "L33tz0r_U_W1ll_D13" et "Laeryl".

J'ai finalement opté pour le dernier, à l'impro.
Citation :
Publié par Zouzou-zoubida
Pour moi c'est tiré d'une chanson des inconnus "zou...zou... zoubida..."
C'est une chanson de Lagaf'

Sinon pour mon pseudo une recherche sur google te permettras de trouver
A l'époque je jouais un paladin sur daoc et je voulais un nom qui symbolise la lumière et la bonté et je suis tombé sur ce conte:

Citation :
«L'Apothéose des Héros», ce conte est également adapté en dessin animé. A la citadelle de Chentang, un événement est arrivé: la femme du gouverneur Li Jing vient de mettre au monde quelque chose en forme de bouton de lotus. En son coeur, un bébé apparaît, vif et vigoureux. C'est Nezha.

Les années passent. Une grande sécheresse sévit et les habitants du Royaume se rassemblent et prient devant le temple du Roi-Dragon: ils le supplient de faire tomber la pluie. Le Roi Dragon est hors de lui: «ils n'auront pas une goutte de pluie, s'ils ne m'offrent pas des jeunes garçons et des fillettes...»

Ce conte, aux dessins typiquement chinois du dessin animé, montre le combat héroïque que va mener Nezha, protégé par un sage taoïste, contre ce Roi-Dragon.
J'ai trouvé le prénom très joli et je l'ai gardé puis après m'est venu l'idée de lui trouver un nom, j'ai alors fais un mix de mon nom (qui commence par Biz) et de mon prénom (Adrien) ce qui donne "Bizad", voilà!
Ça vient d'une fanfic de Diablo sur les forums de Jv.com, a l'époque ou j'avais 11-12 ans et je commençais a découvrir le net ( et mon corps en passant ). J'avais inventé ce nom la, Azmaek, et ça m'est resté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés